RedTracker #291 : Annonces officielles

RedTracker2019

Dominez la Convergence avec Melisma, QiYi et Ossia, disponibles dans la série n°5 d'œufs de petite légende.

L'Avènement des éléments est arrivé, avec son tout nouveau passe de récompenses ! De nouveaux changements arrivent dans le système de progression de Teamfight Tactics, en voici quelques-uns.

De meilleures récompenses

Le passe Avènement des éléments est beaucoup plus centré sur les récompenses intéressantes. Vous pourrez obtenir quatre chromas d'arène inspirés des quatre éléments principaux de l'ensemble : le feu, les montagnes, l'océan et les nuages. .

Ce passe ne contient aucune icone d'invocateur. Nous avons vu les mèmes et nous savons que vous en avez déjà plein. Les plus petites récompenses sont désormais des emotes.

À la fin du passe, vous trouverez deux œufs de petite légende, un œuf de l'ensemble 1 et un œuf rare de l'ensemble 1 à 3.

Plus de temps

Jusqu'ici, nos passes avaient des limites de temps strictes, ce qui vous laissait peu de temps pour obtenir les meilleures récompenses. Celui-ci restera toute la durée de l'ensemble Avènement des éléments. Nous espérons ainsi vous donner plus de temps d'obtenir les récompenses qui vous intéressent vraiment.

Jouer de manière flexible

En plus du temps additionnel, ce passe est également plus flexible de deux manières :

  • Orbe de lumière : Nous voulions faciliter le gain d'XP de l'orbe pour les joueurs qui jouent souvent à TFT, sans forcément jouer tous les jours. Cet orbe se rechargera désormais tous les trois jours. Si vous jouez seulement quelques soirs ou les week-ends, il sera plus facile pour vous de gagner de l'XP dans ce passe.
  • De plus grosses missions : Certaines semaines, les missions seront plus conséquentes, mais moins nombreuses. Ces missions peuvent prendre plusieurs jours pour être terminées, mais vous y aurez accès toute la semaine. Nous aimerions connaître votre avis sur l'idée de faire de plus petites tâches vs accomplir un objectif plus conséquent sur plusieurs jours.

Ce passe sera actif du premier jour de l'Avènement des éléments jusqu'au lancement du prochain ensemble.

Bonne chance dans la Convergence !

Comme nous l'avons annoncé plus tôt dans l'année, la Forêt torturée prendra officiellement sa retraite à la fin de cette saison. Nous regrettons de voir partir de notre rotation officielle un mode de jeu aussi ancien, mais nous allons pouvoir nous concentrer sur nos plus gros modes de jeu. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le /dev blog que nous avons fait concernant les modes !

Les joueurs qui ont atteint des rangs dans la Forêt torturée obtiendront leurs récompenses, lorsque la saison termine officiellement le 19 novembre à 00h59 du matin. Mais comme nous l'avons déjà expliqué, il n'y aura pas de chroma spécifique à la Forêt torturée cette année.

Ceci étant dit, nous voulons rendre hommage à tous les fans de longue date de Vilemaw et à toutes les parties jouées dans le légendaire mode 3c3 de League !

Dans le patch 9.23, les joueurs qui auront joué plus de 10 parties dans la Forêt torturée obtiendront un icone exclusif. Ceux qui auront joué plus de 50 parties obtiendront l'icone ainsi qu'une emote exclusive. Et enfin, ceux qui auront joué plus de 100 parties obtiendront les deux premières récompenses ainsi qu'un troisième icone à durée limitée. Voici un aperçu de l'emote qui rend hommage à l'araignée préférée de tous :

Merci encore à nos fidèles tueurs d'araignées !

L'homme connu sous le nom de Zed, autrefois de l'honorable Ordre Kinkou et désormais chef d'un groupe d'assassins, cherche à défendre sa patrie, Ionia... Y compris au prix de la vie d'innocents. Lorsque Khada Jhin, psychopathe aux talents magiques, revient semer la terreur, Zed doit affronter son sombre passé... Et retrouver son ancien ami Shen, fils du maître qu'il a tué ! Un récit baigné de magie, de vengeance, d'honneur perdu puis retrouvé.

Si vous avez regardé l'événement L10 le mois dernier, vous avez pu voir apparaître une couverture de bande dessinée pour Zed pendant la partie de GhostCrawler. Aujourd'hui, nous sommes ravis de pouvoir vous en dire plus sur notre prochaine série de 6 BD autour de Zed. La série commencera le 20 novembre 2019 et sortira gratuitement tous les mois jusqu'à avril 2020 dans l'Univers, avant la publication d'une version imprimée en mai 2020.

Cette histoire est écrite par Odin Austin Shafer (WAAARGHbobo) et illustrée par Edgar Salazar.

Aperçus des graphismes

Senna, la Rédemptrice, s'est enfin libérée de la lanterne de Thresh. Enfin réunis avec Lucian, tous deux sont prêts à trouver le roi déchu et l'arrêter coûte que coûte. Ils sont désormais disponibles dans notre nouvel ensemble de figurines DUO.

Yellowstar, Cabochard, ImSoFresh, Chips et Noi nous racontent une décennie d'esport ô combien riche en émotions !

Fêtez l'étape finale du Championnat du monde de cette année avec cette veste aux couleurs de Paris. Son tissu léger et respirant facilite vos mouvements en jeu comme à l'extérieur.

Pour les vivants. Pour les morts.

Lisez la nouvelle sur Senna dans l'Univers.

Dominez le monde avec le premier single de True Damage, nouvelle collaboration hip-hop d'Ekko, Akali, Senna, Qiyana et Yasuo. 

La nouvelle ligne de vêtements d'Akali arrive bientôt. Ne la manquez pas. Achetez le produit de lancement exclusif, disponible uniquement pendant une durée limitée. L'intégrale de la collection arrive le 4 décembre 2019.

...

True Damage

true damage :: damage that defies resistance True Damage is about collaboration, where self-love meets teamwork. Our goal is to cross genres, mediums, cultures—to forge something together we could never do alone. We started with music, and now we’re onto fashion with our partner Mighty Club.
Mise à jour sur le PBE (11/11)
Mise à jour sur le PBE (08/11)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Sett le nouveau champion, 12 nouveaux skins et le contenu cosmétique qui va avec, et de l'équilibrage !...
Pour croire en l'avenir, il faut savoir surmonter le passé. Le Royaume des mechas débarque avec cinq nouveaux pilotes le 15 janvier 2020, à 20h...
Les Âmes sœurs, Senna et Lucian, sont en tête d'affiche de la nouvelle mise à jour de TFT.
Le patchnote 9.24 est arrivé ! C'est le dernier patch "normal" de l'année !
La maintenance qui permettra la mise en place du patch 9.24 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi !...