RedTracker #327 : La présaison sur le PBE

RedTracker2019

Présaison sur le PBE

La semaine a déjà été assez folle, avec la présaison qui arrivait sur le PBE. Nous parcourons votre tonne de commentaires, et évaluons tous les changements qu'il faudra effectuer. Si vous les avez ratés, voici nos fils de commentaires PBE pour les systèmes d'objets et la boutique et les icones.

Parce que nous voulons que la présaison reste sur le PBE pendant une longue période, cela crée un emploi du temps un peu plus compliqué, afin que chaque patch (10.21 et 10.22) puisse également être testé sur le PBE. Ça devrait ressembler à ceci :

  • Semaine 1 - Présaison
  • Semaine 2 - Patch 10.21
  • Semaine 3 - Présaison
  • Semaine 4 - Patch 10.22
  • Semaines 5 et 6 - Présaison

Vu l'étendue et l'impact de ces changements d'objets sur la présaison, nous consacrons davantage de temps et de ressources à vos commentaires et aux problèmes inattendus. Dans une année typique, nous commençons à préparer la présaison de l'année suivante en décembre, peu après le déploiement du dernier patch de l'année.

Cette fois, nous concentrons toute l'équipe sur les changements dictés par la modification du système des objets après le lancement. Cela signifie que toute l'équipe des concepteurs graphiques, du QA, des ingénieurs et des illustrateurs sera disponible pour apporter des changements et des améliorations à toutes les fonctionnalités qui nous semblent encore perfectibles. Sans autre projet en cours, nous espérons que leur réactivité permettra de ramener le jeu à un état novateur mais stable.

Nous voulons continuer de rechercher des améliorations ambitieuses et significatives pour que League reste le meilleur jeu compétitif au monde, mais nous avons aussi conscience qu'il ne faut pas saper ce qui fonctionne parfaitement.

Merci encore à tous d'être là. Prenez soin de vous.


Autres informations 

Nouveau look pour les K/DA, et annonce d'un stream pour le 6 novembre !

Détails du Clash du Mondial 2020

...

Détails du Clash du Mondial 2020 - League of Legends

Les enjeux sont plus hauts que jamais avec de plus grands brackets et de plus grosses récompenses.

Les meilleurs joueurs de la planète vont se réunir à Shanghai pour se disputer la couronne. Voilà l'occasion de participer.

Les enjeux sont plus hauts que jamais dans l'événement Clash du Mondial 2020, où les joueurs s'affronteront en brackets de 16 équipes pour obtenir des points de victoire, de nouveaux tickets Premium, des bannières élémentaires exclusives ainsi que le trophée du Mondial.

Quand pourrez-vous jouer ?

Le Clash du Mondial sera organisé lors de deux week-ends consécutifs :

  • Week-end 1 : samedi 10 octobre et dimanche 11 octobre
  • Week-end 2 : samedi 17 octobre et dimanche 18 octobre

Les inscriptions des équipes pour le week-end 1 commencent le lundi 5 octobre. Les inscriptions des équipes pour le week-end 2 commencent le lundi 12 octobre.

Quels sont les changements apportés aux points de victoire (PV) ?

Il y aura un trophée, quatre bannières de victoire et deux logos exclusifs disponibles pour ce tournoi, adaptés à la taille de bracket supérieure et aux gains de PV. Chaque bannière exclusive aura un thème lié au Mondial et aux Dragons élémentaires.

  • 400 PV -Bannière 1 (nuage)
  • 600 PV - Logo thème Mondial
  • 800 PV - Bannière 2 (infernale)
  • 1 200 PV - Bannière 3 (montagne)
  • 1 600 PV - Bannière 4 (océan)
  • 2 000 PV - Logo Championnat

Quels sont les changements apportés aux tickets premium et au butin ?

En plus de la taille accrue et des enjeux supérieurs, les tournois offriront une chance limitée de gagner des skins de championnat permanents et des orbes de butin du Mondial, en plus de toutes les récompenses habituelles des Tickets premium. Voici un aperçu des nouveautés de butin de ticket premium :

  • Fragment de skin du championnat : places 8 à 15
  • Skin du championnat permanent : places 1 à 7
  • Tous les tickets (basiques et premiums) reçoivent un Orbe du Mondial : 1re place

Nous espérons que tout le monde se donnera à fond pour ce Clash d'envergure mondiale ! On se voit sur place !

Passe du Mondial 2020 | Bande-annonce officielle de l'événement

  • L'épisode 4 de K/DA Harmonies est sorti !
  • De nouvelles récompenses prime sont disponibles, du 28 septembre au 29 octobre !
  • À l'occasion du Mondial, découvrez LeBlanc du championnat, le passe du Mondial, les skins Dracomanciens et plus.
Mise à jour sur le PBE (05/10)
Mise à jour sur le PBE (02/10)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Samira · 18 days ago
    Bien d'la merde cette pré-saison... Ptete la saison qui va me faire stopper le jeu qui sais
    • This commment is unpublished.
      Agart · 18 days ago
      Tu oublie volontairement que le début d'une présaison avec autant de changements ça serait un miracle qu'elle soit complètement équilibrée ?

      Par exemple les builds full cdr cassent le jeu mais ça vient de sortir, forcément que Rito n'as pas tout anticiper sur les possibilités de leurs nouveautés. En plus pas sûr que ça soit faisable dans une vrai partie ce genre de trucs.
      • This commment is unpublished.
        Samira · 18 days ago
        J'ai pas parler du problème de coding etc mais cette vision qu'a riot sur les nouveaus item tout ça... Je n'apprécie pas même équilibre il vont garder l'essentiel de la chose ou alors tout ce taf n'aura servie à rien et pour ça que jdis va peut être parcequon est sur de rien

        Mais en tout cas... J'ai peur...
        • This commment is unpublished.
          Agart · 18 days ago
          Rito a rarement jeté leur taf à la poubelle, en tout cas pas sans l'imposer aux joueurs plusieurs mois. Je pense à des rework reverse par exemple. A mon avis ils vont tout faire pour équilibrer au mieux puis quand ça sera plus stable là on pourra dire si c'est vraiment raté ou pas.

          Perso je trouve ça plus amusant qu'autre chose, on a l'impression d'être revenu à la bêta de lol où tout était un festival du n'importe quoi. Après comme je l'ai dis avant, laissons le temps à Rito de stabiliser leurs nouveautés avant de paniquer.
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 17 days ago
            Pour le coup, a aprt quelques stats et chiffres un peu nawak je suis plutôt hypé de ces changements et ce mêm si ce seserai pas assez équilibré au début voir quitte à avoir une demi saison foireuse, la le jeu me donnera envie d'essayer des choses et de jouer encore plus de champions parce que la je build sera presque plus important que le matchup dans la plupart des cas, Et si totu est OP bon bah tout est viable ausssi

            J'ai juste un peu peur pour les supports et voir si ils vont régler les problèmes de l'item supp qui ne fonctionne plus une fois chargé (ce que je trouve très dommage) et le retour de la pseudo pierre de vision qui va limiter leur stuff late
            • This commment is unpublished.
              Samira · 17 days ago
              Justement moi cqui me fait peur c'est que litemisation passe avant tout...

              La on avais des kit pas très versatile mais au moins yavais un équilibrage visible

              Alors qu'avec les item la suffit parfois d'en avoir juste 1 et ça suffit à rouler sur la game et snowball vitesse grand v...
              Sans que le skill du joueur entre en compte c'est sa le pire...

              Par exemple un yi avec l'item qui rend invisible 1.5s à chaque kill tu veux faire quoi... Le yi a pas besoin d'être bon pour utilisé ce snowball et en face ta beau être bon si le mec disparais bah tu peu rien faire...

              Et c'est qu'un exemple parmi d'autre...

              Nan franchement autant une modification des items ok... Mais la c'est beaucoup trop drastique...

              On a vu la misère qu'à eu riot rien qu'avec la shojin (plus la d'ailleurs comme quoi)... Alors maintenant avec des 10ene d'item encore pire...

              Sans parler du snowball de stacking de stat avec les item... Par exemple pour chaque item légendaire tu gagne x stat... Mais où on va la...
              • This commment is unpublished.
                Nuuerth · 17 days ago
                Après, Riot avait prévenu que c'était des tests, que y aurais des trucs assez aberrants qui allait arriver mais sans certitude que ça reste dans la version final. Aussi, on est que a la deuxiéme semaine de test sur 6, on a même pas encore fini un cycle de PBE donc ça va encore changer
              • This commment is unpublished.
                Agart · 17 days ago
                Justement le snowball par rapport aux stats est plus lent, les items ont des stats globalement plus basse mais c'est rattrapé par le bonus "+ x par items complétés" pour le late. Mais bien sûr c'est valable dans le cas d'un snowball modéré. Forcément un perso sera encore plus débile qu'avant s'il a 5 items contre des champions avec 3.
                Là c'est un peu comme les runes, ce sont les effets qui font le plus la différence, après entre ceux qui ont l'air débiles et les autres qui sortent pas de l'ordinaire. Ben faut tester.
                • This commment is unpublished.
                  Samira · 17 days ago
                  Si cetais que ça ok...

                  Mais faut pas oublier les nouveau passif sortie du cul de riot...

                  A croire c'est certainlyT qui a équilibre la saison 11 à lui seul
                  • This commment is unpublished.
                    Bubu · 16 days ago
                    Pour le coup la t'as pointé un item vraiment limite sur un perso qui est connu pour avoir des éliminations en continu facilement, mais jsutement l'intéret de la présaison sera de voir qui abuse de quoi pour ensuite enlever le surplu, la pour le coup a part Yi je vois pas beaucoup de perso qui sont déjà assez fort pour profiter de l'item, parce que bon après la première invisibilité, si tu n'a plus de cd ou de ressouce, tu fais pas grand chose, et vu que c'est un mythique Yi ne pourra pas snowball sur l'atk speed par ex, et même si il en fait après son core fait qu'il n'en a pas vraiment au début (et son kit en donne pas tant que ça pour de l'early mid game) et il il en fait avant, son mythique arrive a un point ou il est censé déja se ballader tranquillement dans les fights. Au pire ils vont restrindre l'effet si toi tu kill l'ennemi et ya plein d'autres choses de modifiable, et au pire on aura pu test cet item sur plein d'autres Champions avant sa destruction. Techniquement la présaison elle est la pour casser le jeu et on l'a jamais autant cassé que celle ci donc il faut profiter un peu avant de revenir à un jeu fade ou la méta est dictée par des randoms qui gagne leur vie à faire des ARAM et des steal nashor et qui est suivie par des moutons qui ne peuvent pas joeur sans OP:GG probuild ou autre outil tiersdu genre d'assisté de gros pyj 2000 qu'ils sont (/!\ second degré /!\)

                    Une optique de jeu totalement nawak ou Janna crit guinsoo est aussi affreux mais viable qu'un Sion draktarr...mais tout aussi viable que presque tout le reste qui est à peu près classique ça me hype.

                    Surtotu que vu la politique d'équilibrage qu'ils nous ont pondu avec, limite on aura un patch note spécial item à chaque patch. Et ça me dérange pas trop plus le jeu sera volatile dans sa méta plus les parties seront faites de plays, de décision et d'adaptation
                    • This commment is unpublished.
                      Samira · 16 days ago
                      bah l'item invisible tu peu l'utilisé sur les adc c'qui les rend incontrôlable en fight '-' ou des trucs genre katarina '-'

                      pour moi le vrai problème de cette présaison c'est que les passif passe avant l'itémisation '-' tu peu prendre des items pas opti mais le passif va faire que ça va être op '-'
                      • This commment is unpublished.
                        Bubu · 16 days ago
                        Bah jsutement je suis pas d'accord, un adc qui a l'item léthalité va certe etre invisible mais ne sera pas uen menace parce que les stats seront pas adapté, et souvent els adc qui peuvent profiter de la lethalité ne sont pas ceux qui vont dans la melée pour disparaitre. Et quand bien même une samira qui profiterai de l'item bah ça créerai une certain stylen masi l'empecerai d'avoir un arc bouclier de toute façon donc bon moi je dis à voir

                        Ya aussi moyen de chambouler le jeu et re recréer une autre méta avec une autre asignement de lanes et de roles voila un noble objectif de repenser le système d'objet
                        • This commment is unpublished.
                          Samira · 16 days ago
                          changer les items oui '-'

                          mais la manière de faire de riot n'est pas la bonne :s on sais déjà la difficulté qu'il on à équilibré 1 seul item broken et l'a t'en sort une 20ene...

                          je vois mal riot réussir à équilibré la chose en moins de 6 semaine '-' pour eu ça devrais prendre 1ans voir 2 vu qu'il vont continuer à rajouté des persos/mécanique/autre

                          du coup ouai... ça fait peur perso

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Présaison, contenu abandonné de TFT, mise à jour de mi-patch (TFT), évaluation du travail de Riot...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, de l'équilibrage, et quelques autres détails...
Thèmes abordés : Présaison, connexion sociale, skins ultime, et bien plus !

eSports - Matchs récents et à venir