LoLTracker

 

RedTracker #43 : Le sort des anciens skins de Warwick à l'étude

RedTracker #43 : Le sort des anciens skins de Warwick à l'étude
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Maître Yi devrait recevoir sous peu un buff selon Meddler. Le délai avant qu'il n'arrive reste cependant incertain, mais il pourrait être là dès le patch 7.2.
 
 
Victor Maury, l'auteur du nouvel artwork de Warwick, a publié quelques croquis et une image animée montrant la progression du développement de l'artwork. Une tâche qui n'a visiblement pas été facile !
 
 
Avec la refonte de Warwick, ces skins ont été refaits, en toute logique. Mais Warwick gris et Urf le lamentin sont des skins qui ne sont plus disponibles depuis longtemps, et Riot réfléchit à les rendre de nouveau disponibles. Un sujet sensible, du fait qu'il y a des joueurs ayant ces skins, et qu'il y a un certain historique à reconnaître. Meddler ne garantit pas qu'une solution sera trouvée, bien entendu.
 
 
Si Hecarim et Vi sont actuellement vus comme trop puissants, Riot attend pour l'heure de voir les retombées des changements sur la jungle apportés par le patch 7.1. Si même après ça, il s'avérait que ces deux champions restaient trop puissants, Meddler explique que de nouveaux ajustements seront effectués.
 
 
Warwick continue à neutraliser ses cibles avec son ultime. Une chose acceptable pour Riot, car la neutralisation rend certains contrôle plus fiables. Cela doit cependant se faire au prix de possibilités de contre. Dans le cas de Skarner, la faible portée de la compétence permet à l'adversaire de faire du kiting, et dans le cas de Warwick, le fait que l'ultime soit désormais un skillshot rend la chose plus facile à éviter.
 
 
Rappel des changements :
 
  • Dégâts de base absorbés par le bouclier réduits à 3-54 au lieu de 10-180 (Le ratio de PV max reste à 5% pour chaque ennemi proche)
  • Durée du bouclier réduite à 3sec au lieu de 4sec
 
Suite à l'apparition du nerf de courage du colosse sur le PBE, SmashGizmo précise qu'il s'agit là d'une première tentative volontairement poussée, de sorte à adoucir le nerf progressivement au fil du cycle. Une méthode qui n'est pas nouvelle sur le PBE.
 
Actus sur l'outil d'entraînement
Mise à jour sur le PBE (10/01)
 

Participant à cette conversation

Comments (10)

  1. constat

désolé mais un skillshot de perso est plus simple qu'un skillshot de sort surtout que le bond est hyper rapide et on peu pas le counter si encore y'avais un ptit temps d'arret avant le jump ou quoi mais la rien c'est juste il va te sauter dessus depuis la jungle ou l'arriere de la lane sans pouvoir rien faire surtout que la porté est monstrueuse !!! et comme on peu activer sois même la marque de sang même si y'a un gros cd c'est casiment un kill a chaque ulti et encore plus simple que l'ancier ww

  Pièces jointes
 
  1. wwleboss    constat

sans parler de la jungle hyper simple a faire avec la reduc de degat insane et le fear et puis bon le fear en tf est completement broken

  Pièces jointes
 
  1. Guyten

Maître Yi devrait recevoir sous peu un buff selon Meddler. Le délai avant qu'il n'arrive reste cependant incertain, mais il pourrait être là dès le patch 7.2.

C'est vrai, impossible de le jouer maintenant même en silver, tellement qu'il se fait fait dépasser par n'importe quel autre champion, actuellement sauf si tu est fed tu es complètement inutile...
Suite à l'apparition du nerf de courage du colosse sur le PBE, SmashGizmo précise qu'il s'agit là d'une première tentative volontairement poussée, de sorte à adoucir le nerf progressivement au fil du cycle. Une méthode qui n'est pas nouvelle sur le PBE.

Très bien ce changement, peut-être un peu violent en effet, mais ça ne me choque pas personnellement...

  Pièces jointes
 

dire que maitre yi est nul c'est surement toi qui est nul serte il à pas vraiment de powerspike mais si tu sais bien farmer et bien jouer tu devient très vite une terreur mais malheureusement les game peuvent aller très vite vu les powergank des jungle du moment comparer a yi après déjà que très puissant jespere que le buff va pas trop impacter sa puissance late qui est déjà monstrueuse mais je trouve pas que l'early gank sois nul c'est juste qu'il manque de cc mais les degat son present après à voir les buff a venir pour le relancer dans la meta

  Pièces jointes
 
  1. Guyten    Guyten

dire que maitre yi est nul c'est surement toi qui est nul

Peut-être, mais cela vient du fait aussi qu'il est très (trop) faible par rapport aux autres junglers, donc il déjà dépassé sur l'early game.
si tu sais bien farmer et bien jouer

Oui c'est sûr que ça aide, mais comme la méta est aux ganks brutales et qui arrivent très tôt dans la partie, Yi ne peut pas se le permettre, à cause de l'énorme masse de gold qu'il doit accumuler pour prendre l'ascendant. Donc cela rejoint à ce que j'ai dit.
après à voir les buff a venir pour le relancer dans la meta

En espérant que ce sera le cas

  Pièces jointes
 
  1. Cypher

Le problème de Vi et d'Héca, même avec des kits fonctionnels et complet comme les leurs, n'est pas tant la puissance des persos que la débilité du fonctionnement de la CoC. Vi a réémergée de nulle part suite à l'apparition de cette monstruosité. Héca qui était régulier (assez fort) avant est devenu un monstre. J'arrive toujours pas à comprendre le stacking du shield sur le nombre d'adversaire présent et pas le nombre d'adversaire touché par le CC.

Typiquement, ça éviterai de voir des combattant comme riven bénéficier de trop de la CoC en TF juste en pouvant appliquer son CC à une seule personne.

  Pièces jointes
 
  1. Roellynger

Des infos sur le Festival Lunaire de cette année ? :3

  Pièces jointes
 
  1. ?    Roellynger

tu parle de quel genre d'infos? parceque si c'est les skin il on déjà était présenter y'a quelque semaine

  Pièces jointes
 
  1. Roellynger    Roellynger

C'est surtout la date qui m'intéresse et si les skins mythiques des années d'avant ressortiront ^^
Sinon, oui je connais déjà les skins.

  Pièces jointes
 
  1. ff    Roellynger

personne sais mais normalement sa devrait pas changer il on juste sortie les skin plus tot sa metonnerais qu'il annule la sortie des ancien skin

  Pièces jointes
 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...