« LE PROGRÈS A UN PRIX QUE D'AUTRES REFUSENT DE PAYER. »
Passive - Pression
Les attaques de base de Renata marquent ses ennemis et infligent des dégâts supplémentaires. Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque et infligent des dégâts supplémentaires.
A - Poignée de main
Renata Glasc tire un projectile depuis son bras robotique et immobilise le premier ennemi touché. Elle peut réactiver la compétence pour projeter l'ennemi dans une direction ciblée, ce qui blessera les ennemis touchés et les étourdira si la cible projetée est un champion.
Z - Renflouement
Renata Glasc confère à un champion allié ou elle-même une vitesse d'attaque et une vitesse de déplacement croissantes vers les ennemis. Si l'allié obtient une élimination sur un champion ennemi, la durée du buff se réinitialise. Si l'allié meurt pendant le Renflouement, ses PV sont restaurés, mais il se met à brûler et meurt en 3 secondes. L'allié peut arrêter la brûlure en éliminant un champion avant de mourir.
E - Programme de fidélité
Renata Glasc envoie ses missiles techno-chimiques qui protègent les alliés et blessent et ralentissent les ennemis lorsqu'ils passent dans la zone. Les missiles appliquent également leurs effets autour d'elle au lancement, et dans une explosion à portée maximale.
R - Prise de contrôle hostile
Renata Glasc envoie un nuage chimique qui rend ses ennemis Fous furieux, ce qui augmente leur vitesse d'attaque et les force à lancer leurs attaques de base contre tout ce qui les entoure. Les ennemis fous furieux attaquent en priorité leurs propres alliés, puis les unités neutres, puis l'équipe de Renata Glasc, puis Renata Glasc elle-même.
« SOIT ILS SONT AVEC MOI, SOIT ILS SONT CONTRE MOI... QU'IMPORTE. ILS FINISSENT TOUS PAR SE RANGER À MES CÔTÉS, DE TOUTE FAÇON. »
Bande-annonce
Skin : Glasc Amirale
Be the first to comment.