Renekton : Un début de partie trop puissant ?

Renekton : Un début de partie trop puissant ?
 
Renekton profite actuellement d'un winrate proche des 50%. Même si cela indique un certain équilibre, cela ne signifie pas pour Vesh qu'il est parfait comme il est actuellement. Vesh pense qu'il souffre de problèmes aussi bien en début qu'en fin de partie, et a expliqué ce qui était prévu pour lui, afin de remédier à ces problèmes.
 
Un début de partie trop puissant
 
D'après Vesh, le premier problème de Renekton est que son début de partie est beaucoup trop puissant, en particulier à cause de destruction des faibles (A/Q). En effet, les soins et le sustain apportés par ce sort contribuent à lui donner un gros avantage sur son adversaire.
 
Une des premières modifications envisagée par Vesh est donc de réduire la puissance de ces soins en début de partie, sans pour autant affecter ce qu'elles deviennent aux rangs les plus élevés du sort.
 
Une fin de partie difficile pour Renekton
 
Si les débuts de partie avec Renekton sont actuellement trop puissants, ce dernier a souvent tendance à perdre du terrain, et à se retrouver derrière en fin de partie. D'après Vesh, le problème ne vient pas des dégâts qu'il inflige, mais plus de ses compétences. Et si réduire sa puissance en début de partie est l'un des premiers objectifs, lui en donner un peu plus en fin de partie semble être nécessaire.
 
Vesh a exposé plusieurs idées pour remédier à cette faiblesse. La première serait de donner à destruction des faibles (A/Q) et à tranche et coupe (E) des ratios se basant sur l'AD total de Renekton, plutôt que sur son AD bonus (Pour rappel, l'AD bonus ne prend pas en compte l'attaque de base du champion). De cette manière, les sorts deviennent plus puissants au fur et à mesure que Renekton accumule des objets offrant de bon dégâts.
Vesh note aussi qu'avec le maximum de furie, peu de personnes sont tentées d'utiliser tranche et coupe (E). Pour lui il faudrait modifier quelque peu le fonctionnement du sort, afin de lui donner un intérêt par rapport à destruction des faibles (A/Q). Ainsi, un ralentissement pourrait s'avérer être une bonne idée. Il a également évoqué la possibilité d'augmenter la portée de tranche et coupe (E), ou de donner la possibilité d'utiliser le sort une 3ème fois, s'il est utilisé avec la barre de furie.
 
Cela ne reste que des options à considérer, et rien pour l'instant de concret. Cela instaurerait toutefois de meilleures possibilités de choix.
 
 
Renekton semble donc être un champion destiné à recevoir un nerf de son début de partie, mais aussi un buff pour ses fins de parties. Les idées ne manquent pas, et il reste à savoir laquelle sera adoptée.
Concours de pronos #2 : les résultats !
Discussions sur des refontes à venir
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Gustyick · 7 years ago
    ces tags... priceless !
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 7 years ago
    Houla mon ptit bonhomme, il faut faire gaffe avec Renekton, c'est un champion que j'ai toujours trouver très fort peu importe le moment de la partie, alors pitié pas de buffs inconsidérés !
  • This commment is unpublished.
    Daienkai · 7 years ago
    Un troisième dash serait vraiment abusé je pense, mais à voir comment ils l'équilibreront !
  • This commment is unpublished.
    Thymëe · 7 years ago
    Mais Renekton est pas un bruiser donc destiné à subir un rework ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      À termes, oui. Mais en attendant, ce n'est pas une raison pour ne pas le toucher si nécessaire
  • This commment is unpublished.
    caratank · 7 years ago
    Si il était vraiment nul en fin de partie, il n'aurait pas un tel winrate, par rapport à d'autres champions qui sont forts eux en fin de partie (Nasus, etc..).Donc si les gens l'achetent, le jouent et gagnent, cest pas qu'il est moins fort pour nous, mais surtout pour Vesh (si vous voyez ce que je veux dire :D). Apres ce n'est qu'un avis subjectif

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Revue de la saison 2021 & attentes pour la saison 2022, suppression du chat /all, et bien plus !...
Utiliser ce que nous avons appris dans Gadgets en folie et au-delà !
Les playins sont désormais terminés, et la phase de groupes va commencer !
Parlons de notre nouvelle approche quant aux modes de jeu et ce que cela réserve à l'avenir....