Le joueur coréen Ryu, ex-star des KT Rolster Bullets a enfin trouvé son équipe pour participer aux LCS EU cette année ! Il fut dans premier temps recruté par Millenium qui avait ainsi l'espoir de se requalifier en LCS, mais la désillusion fut grande lorsque l'équipe se fit éliminer du tournoi d'expansion lors de son premier match. Derrière, l'équipe Millenium fut dissoute, mais Ryu ne perdit pas de vue l'Europe pour autant. Il a joué dans un premier temps comme remplaçant pour ROCCAT aux IEM Cologne, et finalement, il débarque chez H2k, prenant la place laissée vacante par Febiven (recruté par Fnatic).
Le voici donc bel et bien en route pour peut-être conquérir l'Europe !
Yoo "Ryu" Sang-ook :
Je suis vraiment heureux de faire enfin partie H2k. Je les ai rencontrés aux IEM et nous nous entendions très bien. J'ai connu de grandes expériences en Corée, mais durant mon court séjour en Europe, je savais déjà que j'en voulais plus. Je suis enchanté d'être ici et j'espère que vous nous encouragerez cette saison !
Richard Wells - PDG de H2K Gaming :
Nous sommes ravis d'avoir obtenu les services de Ryu pour la saison 2015. C'est facile de regarder ses récentes parties, où il joue en position de mercenaire, et de dire "il ne joue pas si bien que ça". Nous savons d'expérience que non seulement il joue à un haut niveau de jeu, mais une fois qu'il sera installé, nous pensons qu'il sera un des tops midlaner occidentaux.
Un recrutement intéressant donc, en espérant que l'entente soit véritable, que ce ne soit pas qu'une histoire de sousous et que le potentiel montré par H2k lors du tournoi d'expansion ne soit pas gâché.