3 minutes reading time (565 words)

Statut des serveurs européens pour novembre 2013

Statut des serveurs européens pour novembre 2013
 
Alors que la saison 3 vient de se terminer, la stabilité des serveurs est toujours un sujet de discussion récurrent, que ça soit pour ceux ayant tenté d'obtenir leurs récompenses de saison au dernier moment, ou pour ceux qui postent dans chaque publication de Riot sur Facebook un "Fix EUW".
 
Errigal a posté des informations sur l'avancement des projets de Riot sur les serveurs Européens :
 
Invocateurs,
 
La saison 3 est maintenant terminée, et les récompenses ont été remises (J'espère que vous avez atteint vos objectifs pour la saison !), je voulais donc vous donner un avancement sur certaines choses dont nous avons parlé ces derniers mois.
 
 
Stabilité des serveurs :
L'équipe dédiée à la stabilité a finalement résolu les problèmes relatifs au chat et les instabilités de la plateforme en améliorant des parties cruciales de l'infrastructure réseau. Plus récemment, certains d'entre vous ont aussi subit des problèmes liés à notre fournisseur d'accès. Pour le corriger, ils ont effectué une série de maintenances visant à améliorer la capacité de la bande passante. La plus récente était cette nuit. Tmx vous a gardé informé sur le sujet ici.
 
Les déploiements de patchs :
Le patch 3.13 n'a subit aucun problème, hormis quelques problèmes avec la boutique, du fait de certains contenus d'Halloween indisponibles, et de quelques problèmes avec les cadeaux mystères. Tout était stable après l'arrivée du hotfix.
 
Les maintenances à venir :
Notre prochaine maintenance est une grande maintenance, et sera d'ailleurs la plus grande de cette année. C'est une autre étape importante dans l'avancement de la résolution des problèmes de certaines parties de l'EUW qui rencontrent des problèmes relatifs au trafic. Nous la préparons avec la plus grande prudence, et prévoyons de la faire au début du mois de décembre. Le but est de s'assurer que vous n'aurez pas de problèmes durant la période de noël.
 
Le centre de données d'Amsterdam :
C'est un énorme projet, et lorsqu'il sera terminé, ce centre de données sera le plus grand et le plus à la pointe de Riot. Nous avons une équipe sur le site qui installe actuellement le matériel, et ils avancent très bien. Nous prévoyons que ce centre de données soit prêt pour le premier trimestre de 2014. C'est un projet massif, donc c'est une date ambitieuse. Pour vous donner un exemple : Une partie de notre matériel est spécialement conçu pour Riot, donc cela prend plus de temps et nécessite plus d'attention pour être fabriqué et installé. Concernant RiotDirect, les négociations sont en cours avec les fournisseurs d'accès, et cela s'annonce bien pour le moment.
 
Je suis personnellement très excité de la progression que j'ai vu sur ces technologies, et sur le futur de la plateforme Européenne. Avec ça et la récente annonce que l'Europe hébergera les All stars la saison prochaine, 2014 sera une grande année pour l'Europe.
 
 
 
Riot travaille beaucoup sa communication sur le sujet ces derniers temps, et les projets sont à la hauteur des attentes des joueurs. Il faut cependant espérer que rien sur le sujet ne viendra troubler la période de noël, et que Riot pourra prendre un nouveau départ en 2014 pour se réconcilier avec la stabilité de l'Europe !
Gangplank sultan disponible !
La présaison commence !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Ihio Yakino · 7 years ago
    Bonne nouvelle, j'espère que l'équipe qui s'en charge ne rencontre pas trop de soucis. ^^
    J'ai un ami qui a 300 de ping depuis plus d'un mois, je pourrais bientot duoQ à nouveau avec lui. :3
  • This commment is unpublished.
    Gustyick · 7 years ago
    Hahaha, ces Tags ! xD

    perso j'ai pas trop de problèmes de co, mis à part les soucis généraux
  • This commment is unpublished.
    Ismael · 7 years ago
    Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce jeu grace au parrainage de mes amis. J'ai commencer a jouer le didataciel. Le probleme c'est qu'a ma reconection au jeu ont me dit qu'il est impossibe de se connecté au serveur pvp.net. Je suis parti sur le support et tous j'ai desactiver mon parefeu tous réinstaller adobe fait les mises a jour de mon ordi qui est un lenovo core i7 nvidia geforce. En gros j'ai tout essayer et rien ne veux marcher donc je vous demande de me renseigner sur le probleme. Merci toute mes salutation distingue à Bientot.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, une mise à jour des effets visuels de Kog'Maw, le nouvel ensemble TFT, et bien plus !...
Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...