·
8 years ago
Le problème que je lui trouve, c'est comment gank quand on est incapable de dépush? elle à beau avoir de la mobilité, si elle est acculée sous sa tour cette mobilité ne sert à rien. Et comme en plus elle à aucun moyen sur de burst son adversaire et est ultra faible en duel dès qu'elle arrive lvl 6 à cause de l'ulti à 0 dégâts bah ça en fait un champion vraiment faible.
Au final le seul intérêt que je vois à ce champion c'est le wall mais dans une team pas organisée c'est pas ultra fort mais ça le rend pas ultra intéressante à jouer quand la seule utilité du perso est dans un sort avec 180sec de CD. C'est un peu le même genre que galio qui ne sert à quelque chose que quand il à son flash.
Son A est un bon sort mais le Z est ultra lent en plus d'être pas vraiment intuitif je trouve (si je veux m'enfuir je clique derrière mon perso mais mon Z doit aller à l'opposé complet pour pushback. Avec thresh ça passe vu que c'est directement sur le perso donc y'as pas une distance énorme de souris à faire mais là vu que c'est un sort range c'est beaucoup plus dur à contrôler . Et le E à une range assez ridicule qui fait que dès que le matchup est pas contre un mélée on à juste l'impression d'avoir un sort mort. Si il excellait pour dépush au moins en faisant triple dégâts au sbires ou quelque chose comme ça il aurait une utilité en lane, mais là on à vraiment l'impression d'avoir un sort mort. Et encore c'est pas comme si le sort quand il fonctionnait donnait une super sensation genre windwall de yasuo qui dès fois sert à rien dans certains matchup mais quand il fonctionne on le sent vraiment, là on à juste l'impression d'un champ de mine de ziggs en plus dur à utiliser et moins fort...
Au final le seul intérêt que je vois à ce champion c'est le wall mais dans une team pas organisée c'est pas ultra fort mais ça le rend pas ultra intéressante à jouer quand la seule utilité du perso est dans un sort avec 180sec de CD. C'est un peu le même genre que galio qui ne sert à quelque chose que quand il à son flash.
Son A est un bon sort mais le Z est ultra lent en plus d'être pas vraiment intuitif je trouve (si je veux m'enfuir je clique derrière mon perso mais mon Z doit aller à l'opposé complet pour pushback. Avec thresh ça passe vu que c'est directement sur le perso donc y'as pas une distance énorme de souris à faire mais là vu que c'est un sort range c'est beaucoup plus dur à contrôler . Et le E à une range assez ridicule qui fait que dès que le matchup est pas contre un mélée on à juste l'impression d'avoir un sort mort. Si il excellait pour dépush au moins en faisant triple dégâts au sbires ou quelque chose comme ça il aurait une utilité en lane, mais là on à vraiment l'impression d'avoir un sort mort. Et encore c'est pas comme si le sort quand il fonctionnait donnait une super sensation genre windwall de yasuo qui dès fois sert à rien dans certains matchup mais quand il fonctionne on le sent vraiment, là on à juste l'impression d'un champ de mine de ziggs en plus dur à utiliser et moins fort...