Teaser : Ça éclot !

chrome_2018-09-23_21-08-02
 
Un teaser dévoilant un œuf de dragon en train d'éclore sous les yeux d'un personnage vient d'être publié par Riot :
 
 
Riot n'a pour l'heure pas donné plus de détails, et il faudra certainement attendre mardi et le début du nouveau cycle PBE (8.20) pour en savoir plus. On peut cependant déjà éliminer l'arrivée d'un prochain champion, un tel événement n'étant pas prévu avant la refonte d'Ezreal. On peut également éliminer la refonte d'Ezreal, dans la mesure où ce teaser ne semble clairement pas dévoiler quelque chose sur ce sujet, sans compter qu'une refonte de champion ne donne pas toujours lieu à ce genre de cinématique.
 
Un skin (Légendaire ?) est plus probable. Sur Reddit, on parle notamment d'Heimerdinger dragonnier. Il est vrai que le champion n'a pas eu de skin depuis plus de 4 ans, mais cela reste à prendre avec des pincettes !
 
Preview : Refonte d'Ezreal
/dev : aventures dans Odyssée : extraction
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    samaz · 2 months ago
    J'en connais un qui a déjà posté son hypothèse sur la dernière vidéo de frostyNinja ^^
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 2 months ago
      X)
  • This commment is unpublished.
    Mentes · 2 months ago
    Petit bug chez moi, je ne vois pas la vidéo, y'a juste un grand blanc.

    Je suis sur Firefox, windows, ca n'a pas l'air d'être mon bloqueur de publicité.

    J'ai trouver le lien dans le code source (https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fleagueoflegends%2Fvideos%2F2230767497167006%2F&show_text=0&width=476)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 2 months ago
      Bizarre, sur Firefox je vois la vidéo chez moi
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 2 months ago
    Ça serait bien qu’il y ait plusieurs skins :3
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 2 months ago
    Moi je dis ça comme ça mais je l'avais dis dans un autre commentaires :3
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 2 months ago
    Franchement c'est presque sûr que c'est Heimy (pas de Omega squad ^^ bye pas théorie) c'est sa voix

    sa serait cool de voir un skin Kled sur le même thème :p mais bon jme rappel pas d'avoir vu plusieurs skin en même temps sur la série dragon trainer, à chaque fois ils sortent les skins solo comme tristana
    • This commment is unpublished.
      Syndra · 2 months ago
      Le skin kled est annoncé pour fin d'année en même temps que Camille
      • This commment is unpublished.
        Mékilékon · 2 months ago
        "Oui, nous travaillons actuellement sur un nouveau skin pour Kled. Il devrait sortir avant la fin de l’année, tout comme le prochain skin de Camille !"

        on connait rito à force, ils font bien gaffe aux mots qu'ils utilisent, ils peuvent très bien te le sortir maintenant le skin. Tout le monde dis novembre décembre...non non ils ont pas dit ça.. ^^

        Je ne sais plus avec quel skin ou autre chose ils nous on fait le même coup il y à déjà un moment, en mode "ouai ouai on travail dessus" puis en fait le patch suivant BIM


        Tu vas croire que je vais chercher trop loin ou alors que je me fais des idées mais Riot aime ce genre de chose :p y a qu'à voir avec le skin Dragon Master Swain ou tout le monde disait "gne gne il vient d'être rework attends un peu pour un skin mdr" alors que dans son article de présentation (anglais) bah il y avait caché entre 2 phrases ----...Drag. On master swain... ---- et le patch suivant, BIM
        • This commment is unpublished.
          Syndra · 2 months ago
          Bah généralement riot sort un skin sur un rework quand le perso a pas eu de skin depuis longtemps comme yorick donc c'était prévisible limite


          Après oui rien n'empêche kled d'avoir un skin au prochain patch mais rien ne montre qu'il pourrait être présent et puis si c'est pour avoir un skin de type aurelion...
          • This commment is unpublished.
            Mékilékon · 2 months ago
            Yorick a mis du temps à avoir le sien, en fait la je prenais Swain en exemple surtout parce que son skin est sortie le patch après son rework (rework 8.3 - Dragon Master 8.4)


            Après la je me base sur le fait que Riot aime ce genre de chose, mais aussi surtout du fait que je préfère voir Kled chevaucher un dragon....qu'un putin de reine... xD Mais oui, la pour ce teaser rien ne montre qu'il sera la ^^' on a déjà eu d'autres cas comme ça (je pense à Varus du pulsar sombre pour prendre un exemple, dans le teaser, on ne voyait que Thresh) donc ça peut arriver
            • This commment is unpublished.
              Grudumpf · 2 months ago
              Oui j'ai lu aussi sur le forum de lol qu'en plus d'Heimer, certains s'attendent à un skin sur Kled, ça me surprendrait pas étant donné qu'on est sur une thématique de Yordle
              • This commment is unpublished.
                Mékilékon · 2 months ago
                nan ça surprendrait pas du tout, le point le plus embêtant la dedans c'est que comme l'a déjà dit Thefab (il me semble) sur un autre post, on aurait 2 skins d'un coup sur 2 champions pas beaucoup joué :/
                • This commment is unpublished.
                  Syndra · 2 months ago
                  bah comme tu l'dit généralement les skin draconique son sortie de façon unique '-'

                  si kled ce chope un skin draconique sa sera surement un skin mal travailler si le plus gros du taf ce retrouve sur "heimer" ou alors sa sra 2 skin pas terrible :s

                  après faut voir mais bon perso un kled draconique sa m'enchante pas plus que sa parceque on reste assez proche du concept de base '-'
  • This commment is unpublished.
    konatalen · 2 months ago
    J'avais pensé à corki dans un premier temps mais oui heimer avait un skin de prévu !
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : File classée, courbes de maîtrises (Akali/Aatrox/Nunu), patch 8.24b/9.1/9.2 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : Patch 8.24b & 9.1, améliorations mineures au patch 9.1, et bien plus !