Testez Clash le 30 septembre (EUW, EUN & RU)

clash_header_v2_1

Créez votre équipe pour Clash à partir du 30 septembre. Pour vous qualifier, terminez vos placements et assurez-vous d'avoir un niveau d'Honneur supérieur à 2. Les tournois auront lieu samedi et dimanche. Vous pourrez jouer gratuitement (pas besoin de ticket) un seul jour ou les deux.

Programmation des tests de Clash sur les serveurs EU Ouest, Nord & Est et RU

​Du lun. 30/09 au ven. 04/10
​Sam. 05/10
​Dim. 06/10
​Création d'équipe
​19h00 (heure française) pour EU Ouest, Nord & Est ; 18h00 (MSK) pour RU
​19h00 (heure française) pour EU Ouest, Nord & Est ; 18h00 (MSK) pour RU

Récompenses

Les participants recevront des coffres du butin, un icone et des points de victoires qu'ils pourront utiliser pour déverrouiller des bannières et des logos d'équipes dans le jeu.

Que testons-nous ?

Nous avons passé énormément de temps à travailler sur des solutions pour éviter la surcharge des serveurs. Pendant ce test de deux jours, nous essayerons plusieurs nouveautés :

Les brackets échelonnés. Au lieu d'avoir une seule heure de départ par palier (où toutes les équipes devraient être verrouillées à 17h par exemple), vous pourrez verrouiller votre équipe à tout moment pendant une période de plusieurs heures. Une fois verrouillée, votre équipe sera placée dans un bracket dès que possible et les parties commenceront. Cela nous aidera à étaler les lancements de parties sur la durée, en plus de permettre aux joueurs qui n'ont pas pu se verrouiller à temps de participer tout de même au tournoi.

Par exemple, le début des inscriptions pour les équipes de palier IV commencera à 17h00, puis le palier III à 17h30, le palier II à 18h00 et le palier I à 18h30. Les inscriptions pour tous les paliers seront terminées à 19h00.

Deux tournois d'une seule journée : Nous modifions les week-ends de Clash pour que deux tournois d'un seul jour aient lieu, au lieu d'un seul tournoi de trois jours. Cela diminue considérablement la complexité des tournois et nous facilite grandement la tâche lorsqu'il s'agit de réparer des brackets ou des parties en cas de souci. Les deux jours compteront des brackets de 8 équipes et votre équipe sera libre de participer un seul jour ou les deux.

Récupération des brackets : Avec la simplification de la structure du tournoi, nous mettons au point une nouvelle technologie de réparation des brackets pour corriger tout problème susceptible de se produire lors d'un tournoi. Par exemple, si votre adversaire est déconnecté avant le match, nous pouvons essayer de réparer votre bracket en vous faisant affronter une autre équipe pour votre premier match.

Nous avons hâte de vous retrouver pendant l'événement ! Bonne chance et amusez-vous bien !

Mise à jour sur le PBE (01/10)
Mise à jour sur le PBE (30/09)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 4 months ago
    Clash c'est pas le machin qui n'a jamais marché ?
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un nouvel ensemble approche, il est donc temps de vous parler de la mécanique de TFT : Galaxies....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, des chromas, le retour des éternels, et de l'équilibrage...
Tout le monde dans la jungle !
Un vent d'ajustements souffle sur le type Glacial.

eSports - Matchs récents et à venir