Comme après chaque refonte, le champion qui en est la cible est surveillé, afin de voir son évolution, et les points forts/faibles de la refonte, ou procéder à des ajustements. Dans le cas de Sona, c'est Fearless qui
continue à la surveiller.
Un nouveau buff ?
D'après les constats de Fearless, Sona a beaucoup gagné en efficacité avec cette refonte, même si elle réussit globalement moins bien ses parties. Ce manque de réussite n'est cependant pas un motif de buff pour Fearless. En revanche, il aimerait procéder à quelques améliorations, afin que Sona soit plus satisfaisante, même si elle n'a pas besoin d'un gros buff, qui pourrait potentiellement la rendre OP.
Des modifications sur les coûts des soins ?
Avec la refonte de Soraka en approche, certains joueurs se sont demandés s'il fallait modifier le coût des soins de Sona. Pour Fearless, ce n'est pas nécessaire, les soins de Sona et Nami étant des choses plus "standards" rendant un nombre de PV qui ne nécessite pas un coût en PV pour être équilibré. Soraka devant être focalisée sur le soin en revanche, elle doit avoir cette contrepartie.