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URF, le retourf

URF, le retourf
 
Comme annoncé plus tôt dans la matinée, le mode URF est revenu, et avec lui, quelques modifications !
 
Bonjour, invocateurs ! Bien que la saison 2015 ait à peine commencé, nous étions sur le point de partager des exclusivités sur l'évolution du gameplay dans League of Legends et notamment sur le mode New Ultra Rapid Fire, mais comme vous le savez tous,ça n'a pas trop bien fonctionné . La folie incendiaire du mode URF émergeant du cadavre encore fumant du mode New Ultra Rapid Fire, nous sommes contraints de nous focaliser sur un élément en particulier : les #bigplays. Les coûts en ressources ont disparu, ce qui vous permet de foncer sans vous prendre la tête vers des builds complets et de multiplier les combats d'équipes avec des flopées de buffs invraisemblables pour que l'action ne retombe jamais. Quels sont les autres changements ? Tout d'abord, les soins perdent en intensité et les boucliers ont été amoindris, afin que les stratégies défensives ne ralentissent pas les escarmouches jusqu'à les transformer en films psychologiques muets en noir et blanc sur la crise d'identité au sein des couples insulaires d'âge moyen. Ryze et Kassadin sont également disponibles cette fois-ci, ce qui prouve que les décisions difficiles que nous avons dû affronter l'an dernier en valaient la peine. Ajoutez à cela quelques changements liés à des champions particuliers pour les empêcher de devenir trop OP (ainsi que des modifications destinées à déchaîner d'autres champions) et c'est bon, vous êtes prêts à urfer comme jamais. 

Alors qu'attendez-vous ? Plongez tête la première dans la folie d'Ultra Rapid Fire !

Patrick « Scarizard » Scarborough

Changements généraux du mode URF

Ultra-méga-super buff
Parce qu'on en a le pouvoir.

Ultra Rapid Fire a pour but unique de transformer les joueurs en bêtes de guerre. Les coûts en ressources sont jetés dans la poubelle à couvercle jaune (ou réduits en petites doses symboliques), et les concepts comme « délais de récupération » ou « bottes » rejoignent le Cœur d'or dans le puits sans fond des vestiges du passé. Les mages ne sont pas les seuls à se faire urfer : les multiplicateurs de vitesse d'attaque et de coups critiques transforment les frêles hyper-carrys en distributeurs de pains cosmiques : ce sont des urfistes, pas des turfistes. Nous avons également dopé les gains en PO (sans compter la Ténacité) pour que l'ambiance reste Rapid Fire tout en infligeant des Tonnes de Dégâts (traduction temporaire de Tons of Damage™ en attendant l'avis consultatif de la Commission des Néologismes Loliens de l'Académie Française).

  • Coûts en mana et énergie : Supprimés. Tout est gratuit.
  • Coût en PV Réduits de 50%.
  • Réduction universelle des délais de récupération : 80% (les runes, objets, maîtrises et compétences ne confèrent plus de réduction des délais de récupération)
  • Ténacité : 25%
  • Vitesse de déplacement +60
  • Multiplicateur de vitesse d'attaque +50% (+100% pour les champions à distance)
  • Coup critiques 225% des dégâts de base au lieu de 200% des dégâts de base
  • Gains de PO : 500% du montant normal sur la Faille de l'invocateur.
  • Tout inflige des tonnes de dégâts.
  • Tout dispose de tonnes de PV.

Embargo sur les soins
Les soins sont moins efficaces en début de partie.

« Ce jour-là, Urf, le meilleur d'entre nous, décréta que les soins seraient désormais moins oppressants. » - Extrait du chapitre 3 des « Mantras des lamantins »

  • La revanche de Morello : Tous les effets de soins directs sont 50% moins efficaces au début de la partie et augmentent de 1% toutes les 30 secondes (jusqu'à 100% d'efficacité au bout de 25 minutes).

Bouclier surchargé
Beaucoup de boucliers (hors ultimes) ont un renforcement statistique réduit de 50%. Ne vous en faites pas, ils restent géniaux.

Souvent, en mode URF, avoir un bouclier signifie rendre une personne invulnérable en fin de partie, en raison du délai de récupération qui devient plus court que la durée de l'effet. Nous n'allons pas supprimer votre droit inaliénable au bouclier permanent (parce que c'est aussi marrant qu'idiot), mais nous affaiblissons ces boucliers pour que vous ayez de meilleures chances de transpercer ceux de l'ennemi.

  • Bouclier surchargé : Ratio de renforcement statistique des boucliers (hors ultimes) réduit de 50% (sauf Udyr et Diana. Parce qu'on en a le pouvoir.).
 
Les champions suivants sont concernés :
 
Janna Square 0   Janna
 
  • Ratio AP d’œil du cyclone (E) réduit à 0.35 au lieu de 0.7

Karma Square 0   Karma
 
  • Ratio AP d'exaltation (E) réduit à 0.25 au lieu de 0.5

Lulu Square 0   Lulu
 
  • Ratio AP de Pix à la rescousse (E) réduit à 0.3 au lieu de 0.6

Lux Square 0   Lux
 
  • Ratio AP de barrière prismatique (Z/W) réduit à 0.175 au lieu de 0.35

Morgana Square 0   Morgana
 
  • Ratio AP de bouclier noir (E) réduit à 0.35 au lieu de 0.7

Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Ratio de PV max de colère du titan réduit à 3.5/4.75/6/7.25/8.5% au lieu de 7/9.5/12/14.5/17%

Orianna Square 0   Orianna

  • Ratio AP d'ordre : protection (E) réduit à 0.2 au lieu de 0.4

Riven Square 0   Riven
 
  • Ratio AD bonus de bravoure (E) réduit à 0.5 au lieu de 1

Rumble Square 0   Rumble
 
  • Ratio de puissance de bouclier recyclé (Z/W) réduit à 0.2 au lieu de 0.4

Shen Square 0   Shen
 
  • Ratio de puissance de feinte (Z/W) réduit à 0.3 au lieu de 0.6

Skarner Square 0   Skarner
 
  • Ratio de puissance d'exosquelette cristallin (Z/W) réduit à 0.4 au lieu de 0.8

Sona Square 0   Sona
 
  • Ratio de puissance d'aria de persévérance (Z/W) réduit à 0.4 au lieu de 0.8

Smite   Châtiment
 
Le délai de récupération de Châtiment est plus court.Lors du dernier URF, Châtiment n'avait pas de charges. Désormais, il en a. Tout est affaire de contexte !
  • Délai de rechargement réduit à 30sec au lieu de 75sec
  • Délai de récupération entre les charges réduit à 10sec au lieu de 15sec
 
Champions
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
Aatrox est désormais 100% plus aatroce.
 
Dans le cadre de notre grande Offensive Stratégique League of Legends 2016 (au cours de laquelle tous les nouveaux champions disposeront d'une Réanimation passive), nous aavons décidé de nous pencher sur le cas des champions existants. Nous aavons testé un Aatrox immunisé contre la mort, mais nous aapprécions tellement sa superbe aanimation de réanimation que nous aavons préféré faire en sorte que vous puissiez la voir plus souvent.
  • Puits de sang (Passif)
    • La génération du Puits de sang, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.
    • Délai de récupération réduit à 60sec au lieu de 225sec

Alistar Square 0   Alistar
 
Coup de tête étourdit moins. Volonté de fer est rouillée.
 
Dans un monde où les délais de récupération sont devenus aussi rares que les postes de TSF en bakélite, certaines de nos compétences commençaient à paraître un peu bizarres. Par exemple, d'ordinaire, Coup de tête vous laisse brièvement immobilisé après que vous avez été repoussé, pour vous donner le temps de réfléchir aux grands mystères de l'existence (« Y at-il quelque chose après la mort ? », « Quel est le sens de la vie ? », « Comment appelle-t-on les petits bouts de plastique au bout des lacets ? »).Comme URF a une petite tendance naturelle à privilégier l'action plutôt que les mélancoliques méditations sur la vanité de toutes choses ici-bas, on s'est vite débarrassé de cette immobilisation.
  • Coup de tête (Z/W)
    • L'étourdissement de Coup de tête cesse maintenant dès que la cible est au bout de son arc de déplacement.
  • Volonté de fer (Ultime)
    • Durée réduite à 3.5sec au lieu de 7sec

Anivia Square 0   Anivia
 
La compétence passive d'Anivia est maintenant presque toujours disponible.
  • Renaissance (Passif)
    • Délai de récupération réduit à 60sec au lieu de 240sec

Azir Square 0   Azir
 
On a bidouillé son passif car le buff global le rendait vraiment OP. On met une limite à 3 soldats et on nerfe un peu le délai de récupération. Shurima.
  • Héritage de Shurima (Passif)
    • Vitesse d'attaque via la réduction des délais : 0,625% de vitesse d'attaque tous les 1% de réduction des délais de récupération au lieu de 1,25% de vitesse d'attaque tous les 1% de réduction des délais de récupération
  • Dresse-toi ! (Z/W)
    • Le nombre de soldats actifs est limité à 3.
    • Délai de rechargement des soldats augmenté 4,8/4,4/4/3,6/3,2sec au lieu de 2,4/2/2/2/1,8/1,6sec
 
Bard Square 0   Bard
 
Instinct vaut mieux que deux tu l'auras
 
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
  • Instinct du voyageur (Passif)
    • Carillons par améliorations réduits à 3 au lieu de 5
    • Délai de rechargement des meeps réduit à 6sec au lieu de 12sec

Brand Square 0   Brand
 
Finis les étourdissements permanents : vous ne serez plus coincés sur le Brand d'arrêt d'urgence.
  • Brûlure (A/Q)
    • Durée de l'étourdissement réduite à 1sec au lieu de 2sec

Ezreal Square 0   Ezreal
 
La mécanique de réduction des délais sur le A est réduite.
 
Allez, quoi, on vous offre déjà 80% de réduction des délais. Ben oui, me regardez pas comme ça...
  • Tir mystique (A/Q)
    • Réduction des délais à l'impact réduit à 0.33sec au lieu de 1sec

Hecarim Square 0   Hecarim
 
-bruits d'hélicoptère-
 
Trafic de délais de récupération sur le E. On change le A pour éviter que vous vous envoliez.
  • Carnage (A/Q)
    • Les lancements successifs ne réduisent plus le délai de récupération de Carnage.
  • Charge dévastatrice (E)
    • Commence après l'utilisation de la charge ou quand le buff expire, au lieu de commencer au lancement.

Janna Square 0   Janna
 
Le délai de récupération URF du A est un peu moins URF
 
Donnez de l'air à vos adversaires : c'est le dernier qu'ils respireront.
  • Vent hurlant (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 5,6/5,2/4,8/4,4/4sec au lieu de 2,8/2,6/2,4/2,2/2sec

Karma Square 0   Karma
 
SAE ELEISA TERA VI
 
La réduction passive des délais de récupération a été réduite, pour éviter que Karma ne se transforme en gatling nucléaire avec le buff de 80%.
 
  • Concentration ardente (Passif)
    • Réduction des délais à l'impact des sorts réduite à 0.5sec au lieu de 2sec
    • Réduction des délais à l'impact des attaques de base réduite à 0.25sec au lieu de 1sec

Kassadin Square 0   Kassadin
 
On s'assure que Kassadin ne se téléporte pas toutes les 0,6 secondes.
 
Ne faites pas semblant d'avoir besoin de contexte. Vous savez très bien pourquoi. .
  • Fissure (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 3/2/1sec au lieu de 1,4/1/0,6
    • Les lancements successifs de Fissure n'augmentent plus le coût en mana ni les dégâts infligés.

Maokai Square 0   Maokai
 
Arbrisseaux limités à 5. Voilà ce qui se passe quand les fous gèrent.
 
Limiter les arbrisseaux de Maokai ? Une graine plantée dans le dernier URF, mais maintenant nous prenons le problème à la racine.
  • Jet d'arbrisseau (E)
    • Le nombre d'arbrisseaux actifs est limité à 5.

MasterYi Square 0   Maître Yi
 
Le délai de récupération d'Assaut éclair est modifié pour éviter que Yi soit impossible à cibler en permanence.
 
Un assaut un peu moins souvent éclair, un peu plus tranquille. L'Assaut tranquille, donc.
  • Assaut éclair (A/Q)
    • Le délai de récupération comment maintenant à la fin d'Assaut éclair, au lieu de commencer au lancement.

RekSai Square 0   Rek'Sai
 
༼ つ ◕_◕ ༽つ FUREEEEEUUR ༼ つ ◕_◕ ༽つ
 
Rien ne fera fureur comme une Rek'Sai urfée !
  • Général
    • La génération de Fureur, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.

Renekton Square 0   Renekton
 
༼ つ ◕_◕ ༽つ FUREEEEEUUR ༼ つ ◕_◕ ༽つ
 
Renekton vendra chèrement sa peau.
  • Général
    • La génération de Fureur, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.

Ryze Square 0   Ryze
 
Cette année, Ryze est disponible....
 
mais à quel prix ?!
  • Maîtrise des arcanes (Passif)
    • Réduction des délais au lancement d'un sort réduite à 0.2sec au lieu de 1sec

Rumble Square 0   Rumble
 
Nous ne pouvions réduire Rumble au silence.
  • Titan de bric-à-brac (Passif)
  • Rumble ne se réduit plus lui-même au silence quand il surchauffe.

Shen Square 0   Shen
 
On a changé le délai de récupération du E pour interdire les rushs à mi-rush.
 
Ça ressemblait à une bonne idée, comme ça, au début, mais bon, le free jazz aussi.
  • Rush des ombres (E)
  • Le délai de récupération comment maintenant à la fin de Rush des ombres, au lieu de commencer au lancement.

Shyvana Square 0   Shyvana
 
༼ つ ◕_◕ ༽つ FUREEEEEUUR ༼ つ ◕_◕ ༽つ
 
Mi-furieuse, mi-dragon et re mi-furieuse derrière.
  • Général
    • La génération de Fureur, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.

Skarner Square 0   Skarner
 
Délai de récupération du A plus raisonnable.
 
Tu es un scorpion, pas une tondeuse à gazon.
  • Taillade de cristal (A/Q)
    • Les attaques de base ne réduisent plus le délai de récupération de Taillade de cristal.

Shaco Square 0   Shaco
 
Limitation des boîtes à 6.
 
Si on ne le fait pas, Shaco pourra tuer tous les monstres de la jungle dès leur apparition... tout en farmant sur une voie.
  • Boîte surprise (Z/W)
    • Le nombre de boîtes surprises actives est limité à 6.

Sona Square 0   Sona
 
Dégâts de la compétence passive réduits.
 
Interrogée sur le contexte de ces changements, Sona a refusé de commenter.
  • Accord de puissance (Passif)
    • Dégâts de base réduits à 6,5/10/13,5/17,5/22,5/26/31/35/41/46/51/56/61/66/73,5/81/88,5/96 au lieu de 13/20/27/35/43/52/62/72/82/92/102/112/122/132/147/162/177/192

Taric Square 0   Taric
 
La compétence passive réduit moins les délais de récupération.
 
Ça reste horriblement puissant, horriblement, horriblement, horriblement puissant.
  • Fabrication de gemmes (Passif)
    • Réduction des délais réduite à 0.5sec au lieu de 2sec

Teemo Square 0   Teemo
 
Le R de Teemo est limité à 20. Peut-on vraiment parler de limite, dans cette situation ?
 
Bon, alors voilà : Teemo est présent dans ce mode. Croyez-le ou non, mais il se trouve qu'il ya des gens très bien, qui sont respectés par leurs voisins, qui ont fait leur service militaire, qui paient leurs impôts et qui aident les personnes âgées à traverser... et qui aiment jouer avec Teemo. Donc on s'est contenté de l'empêcher de transformer la carte en champignonnière géante. Courage, je suis de tout cœur avec vous.
  • Piège nocif (Ultime)
    • Nombre de champignons actifs limité à 20.

Tryndamere Square 0   Tryndamere
 
༼ つ ◕_◕ ༽つ FUREEEEEUUR ༼ つ ◕_◕ ༽つ
 
Vu que les dégâts de Tryndamere sont liés à sa Fureur, ce changement était critique .
  • Général
    • La génération de Fureur, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.

Yasuo Square 0   Yasuo
 
༼ つ ◕_◕ ༽つ IMPUUUULSION ༼ つ ◕_◕ ༽つ
  • Général
    • La génération d'Impulsion, quelle que soit la source, est augmentée de 100%.

Zac Square 0   Zac
 
La compétence passive de Zac est maintenant toujours disponible.
  • Division cellulaire (Passif)
    • Délai de récupération réduit à 60sec au lieu de 300sec

Zilean Square 0   Zilean
 
Le temps file comme une flèche.
 
Les nerfs comme des bananes.
  • Bombe à retardement (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 3,6/3,3/3/2,7/2,4sec au lieu de 2/1,9/1,8/1,7/1,6sec 
    • Durée de l'étourdissement réduite à 0.5sec à tous les rangs au lieu de 1,1/1,2/1,3/1,4/1,5sec
  • Retour rapide (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 8/7/6/5/4sec au lieu de 3,6/3/2,4/1,8/1,2sec
 
Icones de Finition
 
La Finition est une nouvelle fonction, pas du tout un bug ajouté par un upload corrompu du mode Ultra Rapid Fire. Disponibles à 250 RP l'unité uniquement pendant le test de l'Ultra Rapid Fire, les icones de Finition améliorent vos massacres en ajoutant des animations très classes quand vous tuez vos ennemis. Veuillez noter que ces icones sont permanents mais que ces animations sont temporaires et ne se déclenchent que pendant les parties en mode Ultra Rapid Fire.
 
 
 
Les icones de Finition suivants ont été ajoutés :
 
  • Laser orbital
  • Explosion cardiaque
  • Urf lugubre
 
Icones d'invocateur
 
Icon1   Icone Lamantin pensif
 
Véritable autorité dans le domaine du carnage, Urf est couronné par des lauriers dans cette version nouvelle du sublime lamantin. Terminez une partie en mode Ultra Rapid Fire tant qu'il est disponible et vous obtiendrez en récompense l'icone Lamantin pensif.
 
Icon2   Icone à 99 999 RP
 
Expression la plus élégante et la plus raffinée de l'esprit de grandiloquence, l'Icone à 99 999 RP suggère classe, bon goût culinaire et amour des bonnes choses. Enrobé d'une feuille d'or pur, cet icone dépeint l'arme préférée de l'érudit combattant, à jamais hissé au sommet d'un pilier rotatif*.
 
*L'icone n'est pas rotatif et n'est pas constitué d'or véritable ni même de bitcoins.
 
Skins de balise
 
Skin de balise Urf triomphant
 
Habillez vos brigades anti-ganks avec ce nouveau skin classieux pour balises : il symbolise la grandeur de la compétition humaine avec un lamantin dans une posture digne de Praxitèle !
 
b2ap3_thumbnail_20150319UrfWards.jpg
 
Le pack du gentleman
 
gentleman
 
Le pack du gentleman - 30% de remise à 3401 RP (6487 RP s'il vous faut les champions)
 
Le mode New Ultra Rapid Fire s'est peut-être brûlé les ailes (littéralement), mais ce n'est pas une raison pour cesser de se battre comme des hommes du monde. Adoptez l'exquise délicatesse et la finesse subtile de vêtures élégantes dans un pack comprenant une remise de 30% sur les skins et champions suivants :
 
Skins inclus dans le pack :
 
  • Jayce séducteur
  • Vi séductrice
  • Ezreal séducteur
  • Gragas la classe
  • Blitzcrank incognito
 
Champions inclus dans le pack :
 
  • Jayce
  • Vi
  • Ezreal
  • Gragas
  • Blitzcrank
 
Icones et balises inclus dans le pack :
 
  • Balise poro gentleman
  • Icone poro gentleman
 
Le légendaire Cho'gath gentleman était indisposé au moment du rassemblement de ce pack mondain, mais il est disponible seul à 1820 RP (2405 RP si vous n'avez pas le champion, parce que vous en aurez besoin pour utiliser le skin. Les créatures du Néant sont extrêmement vaniteuses, vous savez.)
 
Musique de l'écran de connexion - Welcome to Planet Urf
 
La toute-puissance du lamantin se doit d'être partagée, c'est pourquoi la musique de l'écran de connexion (« Welcome to Planet Urf ») pourra être téléchargée ici. Si vous avez peur de ne pas pouvoir la télécharger à temps, rassurez-vous : « Welcome to Planet Urf » sera également disponible sur tous les grands sites de streaming musical*. Chaque URF mérite son thème musical.
 
*bientôtTM
 
urficon
 
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  • This commment is unpublished.
    Leonyx · 9 years ago
    Aucune information sur la durée où sera proposé le mode? On peut toujours rêver pour qu'il devient permanent au même titre que l'aram x) ?
    En tout cas content de pouvoir le testé cette année vu que l'année dernière j'ai pas eu l'occasion
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Pas d'informations sur la durée non, et j'ai toujours de gros doutes quant à la possibilité qu'il puisse devenir permanent ^
    • This commment is unpublished.
      youpioou
      • Rédacteur/Modérateur
      · 9 years ago
      Permanent, Riot a déjà dit non à plusieurs reprises ? Support obligatoire, semi équilibrage, les gens se lassent ...
      C'était quoi le premier buff de URF ? Je ne l'ai pas vu dans l'article, du coup difficile de comparer les modifications.
    • This commment is unpublished.
      Black89Jack · 9 years ago
      Le premier buff est le meme que celui de l'an dernier, ils ont cependant ajusté les heals et les boucliers et les capacités réduisants les cd. Maintenant toutes les unités ont mille plus de vie mais infligent mille fois plus de dégats. J'ai remarqué aussi qu'on pouvait être niveau 19 sur l'écran des résultats.
  • This commment is unpublished.
    Adraerik · 9 years ago
    « Comment appelle-t-on les petits bouts de plastique au bout des lacets ? » Ah ! Je le sais depuis longtemps! Ce sont des "aglets" ! ... Mon dieu merci Phinéas et Ferb de me l'avoir appris...
  • This commment is unpublished.
    Aun · 9 years ago
    Bon, je peux toujours rêver pour revoir le mode Ascension. Il est moins URF mais il était prenant :p
    Je vais essayer de profiter de celui-ci quand même avant que les idées de "meta" sur le URF reviennent...
  • This commment is unpublished.
    Dreckall · 9 years ago
    c'est plutot sympa comme mode. Je crois qu'il n'y a pas de limite de niveau j'ai vue une lb lv 22 c'est bizarre ^^
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