Volibear : Nouvelles compétences

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La traduction française n'est pas encore disponible, mais les compétences ont bel et bien été dévoilées. Il s'agit des compétences visibles sur le site officiel, il est donc possible que certains détails ne soient pas mentionnés. On en saura sûrement plus demain soir, lors de la première mise à jour sur le PBE du cycle qui accueillera Volibear. En attendant, rappelez-vous qu'il ne s'agit pas d'une traduction officielle, mais que les vidéos, elles, le sont bien !

The relentless storm (Passif)

Les compétences et attaques de base de Volibear lui font gagner de la vitesse d'attaque, et lui peuvent lui permettre d'infliger des dégâts magiques bonus aux ennemis proches.

Thundering smash (A/Q)

Volibear gagne de la vitesse de déplacement bonus s'il se déplace vers un adversaire, et étourdit en plus d'infliger des dégâts au premier qu'il attaque.

Frenzied Maul (Z/W)

Volibear inflige des dégâts à un ennemi, lui appliquant les effets à l'impact, et le marquant. Relancer cette compétence sur la même cible inflige des dégâts bonus et soigne Volibear

Sky Splitter (E)

Volibear invoque la foudre sur un emplacement, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis tout en lui accordant un bouclier s'il est dans la zone de l'impact.

Stormbringer (Ultime)

Volibear bondit sur un emplacement, ralentissement et infligeant des dégâts à tous ceux touchés par l'impact, et gagne des PV bonus. Les tours adverses proches de sa zone d'impact sont temporairement désactivées.

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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 22 days ago
    Étourdir les tours, une mécanique présente autrefois sur des items, sans grand succès. De manière générale, tout ce qui a tourné autour d'un buff/debuff sur les tours n'a jamais eu un franc succès (Pour ceux qui se souviennent de la fortification par exemple). J'espère que sur un champion, la mécanique vaudra quelque chose, ou à défaut, qu'elle sera secondaire dans ce qu'apporte le champion.
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      je veux un rework · 22 days ago
      pourquoi continuer à comparer sa à des items/mécanique complétement nul à un moment ou les tourelles étais nul

      ici c'est un PASSIF d'ultime sur un perso engage et jungle c'est même pas comparable
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        Fenrir · 22 days ago
        Comment ça "passif" d'ultime? Il faut utiliser l'ultime pour pouvoir désactiver la tourelle, donc c'est plutôt un actif.
        (et en plus faudra pas être trop mauvais en le lançant pour pas que la tourelle soit juste hors de portée de la zone de désactivation sinon on aura l'air giga con xD Perso, je suis sûr que si je le joue, y a des fois je penserai avoir lancé l'ultime au bon endroit et je me retrouverai comme un con à quand même prendre des coups de tours parce que je sais pas viser xD)
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          je veux un rework · 22 days ago
          c'que j'veux dire par passif c'est que pour moi le stun de la tour c'est avant tous optionel son vrai ult c'est avant tous sa
          "Volibear bondit sur un emplacement, ralentissement et infligeant des dégâts à tous ceux touchés par l'impact, et gagne des PV bonus"

          après il est vrai que les tour ne son pas incroyable mais reste un support non négligeable sur les towerdive car y'a moyen d'outplay et de turtle de manière efficace mais avec un truc du genre bah exit cette avantage surtout si tu viens rajouté les herald dans l'histoire... trop d'avantage pour au final peu de counter play
          du coup je vois pas pourquoi avoir rajouté ce plus alors que l'ultime est déjà bien asser fournis... c'est juste rajouté du cancer la ou y'en à pas besoin

          et puis bon moi dire que le stun de tour de voli c'est comme le dénohminateur c'est un peu comme dire bah au final la speed de l'ultime yi c'est comme la youmuu... bah non rien à voir

          t'façon juste pour dire que j'm'en fou que se sois fumé ou pas... pour moi c'étais pas nécessaire de rajouté sa et que sa n'apporte que du mauvais au jeu
          • This commment is unpublished.
            Riggle · 22 days ago
            En soit le stun n’est pas si fort que ça tu voit dans les clips au niveau 1 l’ult stun les tourelles 1 voir 1,5 sec ce qui est pas non plus vraiment ouf ouf

            par contre je trouve pas que c’est un truc secondaire, au contraire c’est la seul « nouveauté » en soit qui différencie Volibear des autres champions (son move signature quoi), si il n’avait pas ce stun il serait juste un Nieme champion qui tape et stun (coucou Sett udyr Aatrox ect) sans vraiment de personnalité dans son quit de spells

            Ce stun permet d’identifier Voli comme le stunneur de tourelles, comme Zoe la voleuse de sort, Sylas le voleur d’ulti, ou encore ivern l’ami de la forêt, sans ça, voli impactera moins les joueurs dans leurs esprits genre pour eux ça sera juste un run and stun

            j’espère qu’à l’avenir, Riot nous sortira plus de champions innovants genre qui auront plus de personnalité dans leur spells, j’aimerai pas revoir une vayne 2.0 comme ils ont fait avec kai’sa
            • This commment is unpublished.
              je veux un rework · 21 days ago
              bah moi j'ai vu que sa duré 2 voir 3s après j'ai ptete rever
              c'est sur que sa lui donne une identité mais y'avais moyen de faire mieux et sans pour autant avoir un truc cancer dans le kit

              et j'ai pas dit que c'étais secondaire mais surtout en trop car son ultime est déjà bien fournis... le problème de maintenant c'est que chaque spell est rendu avec 5 passif... de moins en moins fun de jouer car les champion lvl 3 on genre 8 passif... (oui jexagere)

              c'est comme akali elle étais invisible même des tour sa a étais retirer pourtant sa rester c'qui fait que son kit étais unique '-'
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      Hi I'm Janna · 22 days ago
      Faut dire que set up un dive est simple actuellement. J'en rate assez peu surtout en bot. Les tourelles je trouve que c'est juste des Barres de rires. Surtout au niveau des focus dans certains cas ... Genre le coup qui lock mais part pas. Alors pourquoi mettre un anti-tourelle à moins qu'ils up les tourelles pour qu'on évite de se prendre des dive débiles dans la tête x)

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      Riggle · 22 days ago
      En vrai j’pense ça sera pas si problématique que ça genre on peut voir dans les clip qu’au premier niveau de l’ulti le stun dure environ 1 a 1,5 seconde ce qui est peut en soit

      par contre je trouve pas que c’est un truc secondaire, au contraire c’est la seul « nouveauté » en soit qui différencie Volibear des autres champions (son move signature quoi), si il n’avait pas ce stun il serait juste un Nieme champion qui tape et stun (coucou Sett udyr Aatrox ect) sans vraiment de personnalité dans son quit de spells
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    Mithambar · 22 days ago
    Alors j'ai très peu joué volibear mais j'ai l'impression que le perso a une thématique et qu'elle est respectée. Par contre je pense que le volibear support va etre encore plus rare qu'avant.

    Et pour revenir sur la mécanique de désactivation des tours, je trouve ça totalement accessoire, c'est comme l'ultime de Bard, il peut désactiver les tours mais c'est juste une option. Pour moi, l'ultime de volibear va être la même chose.
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