ZenonTheStoic travaille sur une refonte de Warwick. Son kit a besoin de grandes modifications, afin de concevoir un nouveau style de jeu. On a pu voir
quelques Tweets de Zenon circuler, avec quelques informations, que voici :
Avertissement : Il s'agit d'expérimentations. On est encore très tôt dans le stade de la conception de la refonte, et tout peut changer du jour au lendemain !
C'est un sort à supprimer. Zenon se veut claire, c'est l'un des plus mauvais sorts du jeu. C'est beaucoup de puissance qui ne se voit pas, en plus d'être une chose qui ne demande pas de réfléchir.
C'est un sort qui pourrait recevoir des modifications. Zenon a demandé par exemple aux joueurs ce qu'ils penseraient d'un ultime similaire à celui de Hécarim, qui ferait fuir les autres champions, sauf celui qui est la cible du sort.
Un mécanisme de type boomerang
Afin d'aider Warwick dans ses ganks avant le niveau 6, Zenon expérimente actuellement sur un sort un mécanisme de type boomerang. En clair, Warwick est à un point A, va sur un point B, puis revient sur le point A. Ce déplacement pourrait aussi s'apparenter au mouvement d'un bélier.
Zenon précise au passage que pendant ce déplacement boomerang, Warwick peu utiliser n'importe laquelle de ses autres capacités.
Avertissement : Il s'agit d'expérimentations. On est encore très tôt dans le stade de la conception de la refonte, et tout peut changer du jour au lendemain !
Zenon poursuit donc ses expérimentations. Il semble clair que l'appel du chasseur sera un sort qui finira à la poubelle, peu importe la tournure que prend le développement. Mais Zenon rappelle également qu'il pourrait s'écouler plusieurs mois avant que la refonte n'atteigne le PBE. Il faudra donc se montrer patient.