Salut à tous !
Appelons un chat un chat : la nouvelle histoire de cette semaine est chat-buleuse. Et devinez quoi, elle parle de Yuumi, notre for-miaou-dable félin !
Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, nous vous proposons également une nouvelle mettant à l'honneur Lulu, Tristana et… Draven ?
Enfin, pour finir en beauté, nous nous rendrons à Demacia pour le premier numéro de notre nouvelle série de BD : Lux.
Comme toujours, nous aimons connaître votre avis et vos théories, alors n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur Twitter à l'aide du hashtag #leaguelore.
C'est parti !
Mes ancêtres étaient des lions ! Et les tiens des arbres ! On est dans notre élément, Grim !
Je m'apprête à plonger dans le portail de Grimoire lorsque j'entends un cri qui m'évoque le tintement de clochettes et les plus brillants des arcs-en-ciel. Un cri qui fait se dresser mes poils. Un cri de yordle.
« Petit, petit ! » murmure-t-elle à l'herbe. « S'il te plaît, bidulounet ! C'est toi qui choisiras notre prochaine destination ! » Le bidule ne répond pas, mais je le sens qui s'éloigne de Lulu en roulant. Pas vraiment en roulant, non, disons, en se débrouillant pour être ailleurs que là où il était.
Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour.
Demacia est une utopie paisible où règne l'ordre. Cet ordre est maintenu à tout prix par les traqueurs de mages, une branche de l'armée demacienne qui pourchasse quiconque utilise une forme de magie interdite. Membre d'une famille noble et respectée, Luxanna « Lux » Crownguard est vouée à une vie de privilèges, mais elle cache également un terrible secret. Alors que ses pouvoirs magiques croissent, Lux doit se résoudre à s'allier à son frère Garen et à la classe dirigeante de Demacia… ou aux mages opprimés qui vivent en marge de la société.
Nous avons légèrement modifié la description sur la page de la région de Bandle afin que l'histoire des Yordles corresponde mieux au contenu actuel. Nous avons également réorganisé les images existantes, ajouté des descriptions pour chacune d'entre elles et introduit deux nouvelles images qui représentent les Yordles dans le monde matériel.
Be the first to comment.