Ahri Challenger finalement disponible

Ahri Challenger finalement disponible
 
Contrairement à ce qui avait été dit par Wizardcrab quelques jours plus tôt, Ahri Challenger est finalement disponible en boutique. Une décision qui fait suite au mécontentement des joueurs affiché sur les forums et les réseaux sociaux, mais aussi au fait qu'elle est susceptible d'apparaître dans les skins proposés par la boutique personnalisée. N'étant pas disponible cependant, cela générait une erreur.
 
Concrètement, cela signifie qu'elle est actuellement disponible jusqu'au 18/12. Elle doit encore l'être à l'heure où cet article est écrit, mais Riot n'a pas donné d'indication quant à la fin de la vente. On peut cependant supposer qu'avec le fuseau horaire des États-Unis, cela sera après minuit, le 19/12 donc.
 
N'oubliez pas qu'elle profite d'une réduction de 50% sur son prix, passant donc de 975RP à 487RP. Et cela ne change pas le fait qu'elle sera également disponible en janvier, avec la même promotion. Pas d'inquiétude donc si vous arrivez trop tard, vous pourrez toujours l'acheter le mois prochain, un délai qui semble acceptable. Après ça, ces skins challenger ne reviendront que pour certains événements eSports.
 
Ping-Pwn: déclaration de guerre aux lags subis
Le rythme des parties dans League of Legends
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...