Aperçu du champion : Kayn, le type à la faux

banner_35
 
C'était en 2017 et League of Legends n'avait pas encore de champion maniant la faux au combat. Combinez ceci au manque de personnages Darkin et la combinaison semblait idyllique... ou diabolique. Voici donc Kayn, un demi-Darkin composé à parts égales d'arrogance, de puissance et de xXnervositéxX. Un article proposé par Riot !
 
Aperçu du champion : Kayn, le type à la faux
 
C'était en 2017 et League of Legends n'avait pas encore de champion maniant la faux au combat. Combinez ceci au manque de personnages Darkin et la combinaison semblait idyllique... ou diabolique.
 
Voici donc Kayn, un demi-Darkin composé à parts égales d'arrogance, de puissance et de xXnervositéxX.
 
Guerre, Corruption et Egos surdimensionnés
 
Les légendes les plus secrètes de Runeterra mentionnent l'époque où les Darkin arrivèrent dans ce monde et déchaînèrent le chaos. Ce qui se passa durant l'invasion reste un mystère, pour l'instant, mais il est certain qu'à la fin, plusieurs armes darkin dangereuses furent abandonnées.
 
Avance rapide jusqu'à l'époque actuelle, où l'un des disciples de Zed apprend où se trouve une faux à la puissance incommensurable. Ce jeune maître des ombres décide immédiatement qu'il la lui faut. « Kayn n'a aucun doute quant à sa capacité à battre n'importe qui, » nous indique le scénariste Michael « CoolRadius » McCarthy. « Et il pense non seulement pouvoir manier l'arme, mais aussi détruire le Darkin qui l'habite. »
 
 
À l'instant même où il pose la main sur l'arme Darkin, un combat de volonté s'engage. Le Darkin enfermé à l'intérieur lutte pour contrôler le corps et l'esprit de celui qui la manie, et c'est un combat perdu d'avance pour une personne normale. La plupart sont immédiatement submergés, leurs corps ne devenant guère plus qu'une enveloppe occupée par le Darkin tandis qu'il recherche un hôte plus valeureux.
 
Beaucoup ont tenté de manier la faux que recherche Kayn, tous ont échoué. Mais pour Kayn, tout ceci n'a aucune importance. Ces minables étaient simplement trop faibles, et il est persuadé qu'il triomphera là où les autres se sont effondrés.
 
Kayn trouve l'arme et se retrouve impliqué dans un assaut de volontés qui finira d'une façon ou d'une autre : soit il détruira Rhaast, le Darkin scellé dans l'arme, et maniera une lame sans conscience, soit il perdra le combat et deviendra l'hôte de Rhaast.
 
Ce conflit est à l'origine des transformations de Kayn dans le jeu.
 
À vous de choisir votre aventure
 
Contrairement à la plupart des champions à multiples formes de League of Legends, tels Nidalee, Elise et Gnar, Kayn est incapable de passer de l'une à l'autre durant une partie. Au lieu de cela, Kayn débute avec sa forme de base, et ses actions dans le jeu vont déterminer laquelle des transformations irréversibles il peut adopter. Le Game designer Daniel « ZenonTheStoic » nous dit : « C'est la première fois que nous lions aussi étroitement l'histoire d'un champion à son gameplay. »
 
 
Illustration de la transformation en Darkin
 
Le système de transformation en jeu de Kayn devait absolument faire trois choses : 1) Être logique par rapport à l'histoire. 2) Permettre aux joueurs de mieux gérer les transformations à mesure qu'ils joue plus souvent avec Kayn. 3) Ne pas inclure quelque chose de trop dingue dans la partie, comme vous demander de farmer les kills à outrance.
 
Le résultat final, dans lequel blesser (ou tuer) les champions à distance déverrouille la forme d'assassin alors que cibler les champions de mêlée déverrouille celle de Darkin, semblait en accord avec le thème : l'assassin cherche à s'attaquer aux cibles faibles mais à forte valeur alors que le Darkin ne veut affronter que les combattants valeureux et puissants de la première ligne. Les développeurs ne voulaient pas d'un système trop punitif, surtout pendant que les apprentis Kayn se familiarisaient encore avec le nouveau personnage, donc vous pouvez rejeter la première forme et attendre la suivante. Elle est verrouillée par un décompte important aussi gérer convenablement les formes reste important et gratifiant, mais vous n'avez pas à vous mordre les doigts pendant une demi-heure parce que vous avez accidentellement déverrouillé la « mauvaise » forme en premier.
 
 
Illustration de la transformation en Assassin
 
La conception de Kayn a toujours tourné autour de la jungle, et tous les junglers ont besoin à peu près des mêmes outils en début de partie : un moyen de s'approcher pour effectuer des ganks et des contrôles de foule pour enchaîner. Leurs forces et leurs faiblesses divergent typiquement en milieu de partie, quand les tanks commencent à pouvoir absorber les dégâts et se lancer au combat, et que les assassins deviennent capables de broyer les cibles fragiles. Pour Kayn, cela implique qu'une fois transformé en assassin, il acquiert la vitesse et les dégâts supplémentaires requis pour menacer la ligne arrière de l'ennemi, alors que sa forme de Darkin obtient la résistance et les contrôles de foule nécessaires pour briller lors de combats chaotiques.
 
Parvenir à un équilibre entre les deux forces oblige à se demander en permanence : « Existe-t-il assez de scénarios dans lesquels chaque forme est clairement préférable ? » Même si, disons, la forme de Darkin faisait en général plus de dégâts aux champions, cela marcherait. « Tant qu'il y a des parties dans lesquelles vous devez atteindre la ligne arrière pour exploser un carry AD feedé, et que l'assassin de l'ombre est plus adapté pour ça » nous dit ZenonTheStoic, « alors nous sommes satisfait et nous considérons que les deux formes s'équilibrent. »
 
Trois Types de Terreur
 
Créer l'illustration d'un nouveau champion implique normalement de communiquer l'histoire et le gameplay d'un seul personnage... mais pas dans le cas de Kayn. « Quand nous avons appris qu'il avait trois formes, » nous confie l'artiste conceptuel Hing « Hdot » Chui, « nous nous sommes dit, "C'est plutôt terrifiant. Ça va nous faire énormément de boulot !" »
 
 
Sur les trois formes, celle du Darkin était la plus facile d'approche. Même si les Darkin ne sont pas de vrais démons dans Runeterra (ce titre est réservé aux personnages tels que Tahm Kench), leur apparence est souvent inspirée de personnages infernaux. Il existe de nombreux thèmes visuels qui permettent de communiquer ce genre spécifique de ténèbres : d'énormes cornes, des yeux rouges brillants et un visage cauchemardesque. Hdot nous dit : « Ça revenait à prendre différents démons et à les transformer en un Darkin vraiment superbe. »
 
Pour la forme de base de Kayn, nous pouvons tous remercier les anime, car son aspect a été fortement influencé par les archétypes de méchants qu'on trouve ça et là dans leurs univers. « J'ai dessiné en m'inspirant beaucoup des super méchants imperturbables des anime, » nous avoue Hdot. « Ces méchants super classe et qui n'ont pas peur de vous toiser de haut. » Le Kayn de base ne porte pas d'armure non plus, car il est absolument certain d'être le plus rapide au combat : si vous ne pouvez pas l'attraper, à quoi lui servirait une armure ?
 
 
Trouver la bonne illustration pour Kayn Assassin de l'ombre a été plus compliqué. Hdot raconte : « À quoi peut bien ressembler un maître des ombres ? » Il doit avoir la classe ultime et être démentiellement puissant, mais pas inhumain ou diabolique. Même s'il pouvait avoir l'air méchant, il devait davantage illustrer le contrôle que la fureur sans bornes d'un Darkin.
 
Kayn Assassin de l'ombre est comme une version sans limites de lui-même, un véritable maître de la magie des ombres. Cela s'affiche sur son corps sous la forme de marques blanches qui, au sein de l'Ordre de l'Ombre dirigé par Zed, indiquent le contrôle d'une personne sur les ombres. Le Kayn de base n'a que quelques marques sur les mains et les avant-bras, mais Kayn Assassin de l'ombre en est pratiquement recouvert. Ses cheveux détachés reflètent également la puissance sans limites qu'il possède à présent, des ombres émanant des ses boucles voluptueuses.
 
Maîtrisez les ombres ou faites corps avec le Darkin : le sort de Kayn est entre vos mains.
 
Mise à jour sur le PBE (28/07)
CONFIDENTIEL : section Oméga 2017
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 4 years ago
    j'aime beaucoup cette image *ç*

    ...

    ...mais...?

    ...

    AAAAH !!
    Il ressemble à Sasuke !!! 0.0
    • This commment is unpublished.
      azazal · 4 years ago
      non... juste un chara type...

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Découvrez les résultats du concours de pronostics des championnats du monde 2021 !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork pour Ahri dynastique, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de l'édition prestige de Brand séducteur...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour des effets visuels de Varus...