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Mise à jour sur le PBE (28/07)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le nouveau skin d'Hecarim reçoit son artwork, et il est accompagné par des icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage.
 
Artwork de Lancer Zero Hecarim
 
L'artwork du prochain skin d'Hecarim est arrivé. Pour rappel, ce dernier n'est disponible que via l'artisanat Hextech.
 
 
Nouvelle icônes d'invocateurs
 
De nouvelles icônes d'invocateurs sont arrivées, avec une thématique Pentakill !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn
 
  • Piège-yordle (Z/W)
    • Durée d'immobilisation réduite à 0.9/1.05/1.2/1.35/1.5sec au lieu de 2sec à tous les rangs
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Morsure fatale (E)
    • Coût en mana augmenté à 50/60/70/80/90 au lieu de 40/50/60/70/80
 
Elise Square 0   Elise
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque réduits à 47 au lieu de 50.54
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Joueur/Filou (E)
    • Délai de récupération réduit à 16/14.5/13/11.5/10sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Délai de récupération rétabli à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 8/7.25/6.5/5.75/5sec
 
Galio Square 0   Galio
 
  • Entrée héroïque (Ultime)
    • Délai de récupération augmenté à 180/150/120sec au lieu de 160/140/120sec
    • Réduction des dégâts donnée aux alliés réduite à 20% à tous les rangs au lieu de 20/30/40%
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Orbe fracassant (A/Q)
    • Dégâts sur les sbires réduits à 50% au lieu de 60% (Valeur live : 80%)
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Coup de ronces (A/Q)
    • Dégâts réduits à 70/110/150/190/230 au lieu de 70/115/160/205/250
 
Orianna Square 0   Orianna
 
  • Ordre : Dissonance (Z/W)
    • Dégâts réduits à 50/95/140/185/230 au lieu de 70/115/160/205/250
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Ordre : Attaque (A/Q)
    • Réduction des dégâts pour chaque cible traversée rétablie à 10% au lieu de 15%
 
Syndra Square 0   Syndra
 
  • Déchaînement de puissance (Ultime)
    • Ratio AP par sphère réduit à 17% au lieu de 20%
    • Ratio AP des dégâts totaux réduit à 51% au lieu de 60%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Déchaînement de puissance (Ultime)
    • Dégâts magique par sphère rétabli à 90/135/180 au lieu de 90/130/170
    • Dégâts minimum rétablis à 270/405/540 au lieu de 270/390/510
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
  • Rafale filée (A/Q)
    • Coût en mana augmenté à 60/70/80/90/100 au lieu de 50/60/70/80/90 (Valeur live : 50/55/60/65/70)
 
RedTracker #110 : Cho'Gath et le Lithoplastron de ...
Aperçu du champion : Kayn, le type à la faux
 
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  • This commment is unpublished.
    Falame96 · 7 years ago
    Je suis peut-être le seul mais j'ai l'étrange impression que le skin d'héca serait fortement inspiré de Code Geass et plus particulièrement du mécha de Suzaku : le "Lancelot" !

    Après j'aime bien l'idée !! ... mais je trouve ça vraiment ressemblant ^^
    • This commment is unpublished.
      Ryvals Vi Ascentia · 7 years ago
      Honnêtement on est loin quand même :
      -Le Lancelot de suzaku n'a pas cette arme
      -Les couleurs dorées sont plus présente
      -Le Lancelot n'arbore pas du bleu
      -Le model du Lancelot est plus futuriste/high-tech contrairement au skin d'Hécarim qui fais très chevaleresque

      Ensuite oui il y a des ressemblances mais c'est sur de gros points comme les couleurs : Or/Blanc etc
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    J'approuve entièrement les nerfs de cait, galio, et oriana.
    Les autres, pourquoi pas.
  • This commment is unpublished.
    cacocalo · 7 years ago
    je comprends pas du tout cette acharnement sur syndra perso... ont peux m'expliquer?

    non parceque ont va pas ce mentir le perso ce fait facilement gérer en lane les q sont facilement dodgable dans la mesure du possible... (en gros pas de combo stun/q ou de z-q quoi que encore la tu peux counter engage car c'est très prévisible) et surtout elle à beaucoup de faiblesse apparente...

    pour moi le vrai soucis que les joueur ont avec le perso c'est l'ultime qui ne laisse pas vraiment de counterplay (encore que j'pense plutôt que c'est eux qui sont pas vraiment intelligent car y'a beaucoup d'item/perso mid qui counter l'ultime... mais bon)

    certes le perso à toujours sont utilité via sont kit mais j'trouve que ça fait beaucoup trop... perso moi je vois plus du tout le perso pick n'y ban... (après en pro c'est une autre histoire (je regarde pu les match pro donc je sais pas si elle est encore toppick))

    pour moi faudrait essayer de modifier le r de syndra et le rendre un peux comme le z de heimerdinger avec une mécanique des boules qui transperce les joueur pour donner un coté skiller et skillcapé avec par exemple une réduction des dégâts de chaque boules (en gros dégâts individuel d'une boule) pour chaque ennemis qu'elle transperce

    mais bon je pense à ce truc depuis tellement longtemps que ça doit être trop compliquer à mettre en place sur syndra pour pas qu'il ai tenter d'le mettre
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Les changements sont destinés aux pros, ils sont déjà en train de préparer les championnats du monde.
      Je ne saurais pas te dire si elle est encore beaucoup joué en pro, je pense que c'est moins le cas.
      Mais comme Orianna, Taliyah et compagnie sont nerf, ils la nerf aussi pour pas qu'elle soit trop dominante en pro. Enfin c'est comme ça que je le vois.

      J'aime bien ton idée d'ulti.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      Ça ne serait pas plus compliquée qu'autre chose, mais le principe de l'ultime de syndra est d'être fiable.
    • This commment is unpublished.
      cacocalo · 7 years ago
      mais si c'est cette fiabilité qui fait rager les joueur et qui pose problème à l'équilibrage du perso... je voit pas du tout pourquoi le garder en état.. surtout que sur mon idée comme syndra à 3 boule qui tourne autour bah l'ultime à une forte chance de placer le minimum de dégâts après pour le reste tout va dépendre du skill du joueur sur le perso et va enfin y avoir une vrai utilité à savoir placer ses boules pour maximiser les dégâts apporté

      mais bon c'est juste une idée random mais perso j'trouve que le perso serait beaucoup mieux avec un ultime skillshot car beaucoup plus polyvalent et en même temps ça offre beaucoup plus de counter play
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 7 years ago
    Taliyah, ils avaient pas remarqué, et d'un coup ils se réveillent:D
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 7 years ago
    Les icônes Pentakill sont vraiment bien réussi ^^
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    NoaNymes · 7 years ago
    Encore un skin d'hecarim et toujours pas sur illaoi ou yorick :'(
  • This commment is unpublished.
    Magistrate69 · 7 years ago
    Comme si Hecarim avait pas assez de skins comme ça... Certains persos n'ont pas eu de nouveau skin depuis plus d'un an !
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