Après la refonte de Ryze, qui avait 9 artworks, Riot peut continuer son travail de mise à jour de ces derniers, en passant à d'autres champions. Riot ne chôme pas sur le sujet ces derniers temps, puisque Ryze a suivi Nidalee, Tristana, et Trundle, et que du travail a déjà commencé sur Fiora et Sion. Yorick est également à l'horizon,
comme l'explique Reav3.
Fiora vs Twitch
Mais d'autres champions en auraient également besoin, comme Twitch, dont les artworks n'ont pas spécialement bien vieillis, certains skins étant très anciens. Alors pourquoi avoir choisi Fiora ? Reav3 explique qu'actuellement, Riot doit mettre à jour les artworks de champions ayant reçu des mises à jour, mais aussi ceux qui ont des mises à jour à venir. Et le problème, c'est que l'un des champions sur lesquels il va falloir travailler, à savoir Warwick, où une équipe a commencé à concevoir sa refonte, en a 9. Aussi, il n'aurait pas été possible de faire à la fois Yorick, Sion, et Twitch assez rapidement. Fiora n'ayant que 2 artworks à mettre à jour (Fiora Garde Royale et Fiora oiseau de nuit), elle s'avère donc être un meilleur choix dans ce cas de figure. Twitch reste cependant une priorité pour Riot, et aura surement ses nouveaux artworks après les champions cités précédemment.
Remises en vente de skins
D'autres champions sont évidemment sur la liste et son des priorités, comme Gangplank par exemple, mais tout cela risque fort d'arriver après la refonte de Warwick. Consolation tout de même, pour chacun de ces champions recevant une mise à jour d'artwork, Riot procèdera à une remise en vente des skins de ces champions, pour aller de pair avec ces nouveautés, de la même manière que ce fut fait pour Tristana, Trundle, et Nidalee. Ce sera évidemment temporaire, et certains skins pourraient ne pas être remis en vente du fait de leur statut particulier, comme Twitch médiéval, qui était associé au programme de parrainage.