Petite session de discussion entre les joueurs et Meddler. Quelques refontes à venir abordées rapidement, ainsi qu'un changement visant à rendre l'invulnérabilité plus facile à voir à l'avenir...
Rendre l'invulnérabilité plus facile à voir
Dans
le focus sur Ryze, on a pu apercevoir des barres de PV avec un effet doré. Un effet visuel qui est
un travail en cours de Riot, visant à standardiser "Cette unité est invulnérable, donc pas la peine d'essayer de la blesser pour le moment". Cet indicateur est prévu pour l'ultime de Taric, mais aussi pour celui de Kayle, pour le Zhonya, etc... Mais il n'est pas prêt et reste pour le moment en tests internes, Riot ayant encore quelques cas spéciaux sur lesquels travailler comme avec les barres de PV de Jhin ou d'Annie.
Les barres de PV sont entourées d'un contour doré, signifiant qu'on ne peut leur infliger de dégâts
Yorick, Warwick, Tryndamere
- Yorick : La refonte de Yorick a plus de chances d'arriver avant la présaison qu'après. La date précise ne peut pas encore être déterminée, il faut donc rester prudent.
- Warwick : Peu de chances que sa refonte arrive avant la présaison, et avant celle de Yorick. Rien d'autre à dire pour l'instant, la refonte étant loin d'être achevée.
- Tryndamere : Si jamais il devait recevoir une refonte d'ampleur, Meddler aimerait qu'il ait au moins une compétence pour initier des combats. Sa capacité à splitpush peut être saine pour son identité, mais le fait qu'il ne soit capable que de ça a tendance à ne pas vraiment fonctionner.