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Changement sur les textes des dégâts

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Greenily est un concepteur d'interface qui a travaillé sur des choses comme le raid du Nexus, le panneau de statistiques et le panneau des runes en jeu, etc... Et il s'apprête aujourd'hui à modifier l'affichage des textes des dégâts en jeu. Voici le résultat :
 
Affichage actuel
 
 
Dégâts physiques et coups critiques
 
 
Dégâts magiques et coups critiques
 
 
Standardisation
 
La couleur du texte des dégâts a été modifiée pour être standardisée avec les autres endroits où il s'affiche dans le jeu. Le texte des dégâts et des coups critiques passe ainsi de 4 couleurs à 3 couleurs. Ce qui signifie qu'il sera possible de dire quel type de dégâts est infligé, même si c'est un coup critique. L'icône des coups critiques a aussi été mise à jour pour être du même style que celle dans le panneau des statistiques. En résumé, la couleur du texte des dégâts physiques et magiques devraient davantage faire penser à des dégâts physiques et magiques.
 
Clarté
 
La clarté et la lisibilité sont également importantes. Cette itération de couleurs devrait rendre la différenciation des type de dégâts plus claire. Si vous avez l'habitude d'être attentif à ce texte des dégâts, cela devrait vous aider. Sinon, cela ne devrait pas affecter négativement votre expérience de jeu.
 
Satisfaction
 
Ces tests impliquent également des changements au style d'animation des textes des coups critiques, pour rendre le coup plus impactant. En changeant à la fois la couleur et les animations, les critiques devraient être plus satisfaisants.
 
Mise à jour sur le PBE (21/06)
Mise à jour sur le PBE (20/06)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    AgroXx · 4 years ago
    Pour ce qui est des dégâts physiques, ce n'est pas hyper flagrant, mais dans l'ensemble c'est bien plus intuitif entre physique/magique et leurs cc respectif et de la façon qu'ils s'affichent. Les couleurs rendent le tout bien plus lisible aussi.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 4 years ago
    Avec ça et le prochain death recap, le jeu deviens de + en + clair c'cool on pourra enfin cirer qu'un Rengar nous a OS en 0;0234 seconde avec 2246,54 de dégâts :>)
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