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Mise à jour sur le PBE (20/06)

Syndra_Splash_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. De l'équilibrage pour combat tactique et pour la faille !
 
Équilibrage de combat tactique
 
Ces changement sont à destination du mode "Combat tactique" uniquement. L'équilibrage classique est disponible plus bas !
 
lolicon   Général
 
  • Correction d'un bug sur Gunslinger à cause duquel ses attaques bonus se lançaient même lorsque le champion était étourdi ou désarmé
  • Correction d'un bug à cause duquel des unités qui mourraient après que le combat soit terminé déclenchaient leurs dégâts et la génération de PO plusieurs fois supplémentaires
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs subissaient des dégâts supplémentaires d'une unité qui aurait survécu
  • Correction d'un bug à cause duquel les armée des joueurs défaits n'infligeaient plus de dégâts
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Vitesse d'attaque augmentée à 0.65 au lieu de 0.55
 
AurelionSol Square 0   Aurelion Sol
 
  • Dégâts augmentés à 300-700 au lieu de 250-650
 
Draven Square 0   Draven
 
Draven voit sa puissance issue des haches réduite pour nécessiter davantage des composition qui sont plus dépendante des buffs "Blademaster" et "Imperial". Il doit toujours être une unité puissante, donc Riot va garder un œil sur lui au cas où il faudrait des ajustements supplémentaires.
 
  • Dégâts des haches tournoyantes multiples réduits à 150-250% au lieu de 250-450%
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Vitesse d'attaque réduite à 0.65 au lieu de 0.7
 
Lulu Square 0   Lulu
 
  • Pas de changement, mais Riot signale travailler sur un correctif pour le bug qui fait que Lulu ne lance pas sa compétence
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Dégâts augmentés à 800-1700 au lieu de 700-1540
 
Morgana Square 0   Morgana
 
  • Dégâts augmentés à 250-450 au lieu de 200-400
 
Volibear Square 0   Volibear
 
  • Rebonds réduits à 3-5 au lieu de 3-7
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets à chaque attaque étaient appliqués deux fois sur la cible principale
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Leona Square 0   Leona
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
  • Général
    • PV de base rétablis à 576.16 au lieu de 580
    • Mana de base rétabli à 302.2 au lieu de 320
    • Dégâts d'attaque de base rétablis à 60.04 au lieu de 60
    • Vitesse de déplacement rétablie à 335 au lieu de 340
 
Malphite Square 0   Malphite
 
Retour en arrière : Les changements ci-dessous ont été retirés du PBE !
 
  • Bouclier de granit (Passif)
    • Ajout d'un effet visuel lors de la régénération du bouclier, clarifiant le moment où Malphite en dispose à nouveau
    • La taille de Malphite augmente désormais avec son armure
  • Éclat sismique (A/Q)
    • Vol de vitesse de déplacement augmenté à 20/25/30/35/40% au lieu de 14/17/20/23/26%
    • Le projectile démarre désormais sa trajectoire en étant plus proche de sa cible
    • Durée du ralentissement et du bonus de vitesse réduite à 3sec au lieu de 4sec
    • Malphite n'invoque plus son éclat sismique de derrière lui mais de son bras droit. Cela augmente la vitesse à laquelle le projectile atteint sa cible
    • Les cibles affectées par éclat sismiques sont désormais couverte de roche fondue pour la durée du ralentissement
    • La compétence vérifie désormais si "Voler" de la vitesse de déplacement à la cible rendrait Malphite plus rapide qu'avec le bonus de base, et utilise cette valeur les rares fois où c'est le cas
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Renommé en anglais de "Brutal strikes" à "Thunderclap" (Et sera donc surement renommé aussi en français)
    • À l'activation, Malphite réinitialisa son attaque de base et inflige 30/45/60/75/90 dégâts physiques bonus, avec un ratio d'armure de 15% et un ratio AP de 20%
    • Addtionnellement, les attaque de base de Malphite inflige 10/20/30/40/50 à tous les ennemis devant lui dans une forme de cône (Un peu à la manière de l'hydre titanesque), avec un ratio d'armure de 10% et un ratio AP de 20% pendant 5sec
    • Coût en mana augmenté à 35 au lieu de 25
  • Coup au sol (E)
    • Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 50/55/60/65/70
  • Force indomptable (Ultime)
    • Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence
 
Syndra Square 0   Syndra
 
  • Général
    • Mana par niveau augmenté à 40 au lieu de 30
    • PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 90
 
MonkeyKing Square 0   Wukong
 
Retour en arrière : Les changements ci-dessous ont été retirés du PBE !
 
  • Peau de pierre (Passif)
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong ou un de ses clones inflige des dégâts à un champion adverse, ils appliquent une charge de "Crushing Blows" à cette cible. Cette dernière subit 4% de dégâts supplémentaire de Wukong et de ses clones pour chaque charge appliquée (5 charges maximum, pour +20% de dégâts)
    • Lorsque 3 adversaire ou plus sont visible dans une distance de 1400 unités, Wukong gagne un bonus d'armure et de résistance magique égal à 20 + 2 par niveau + 0.2 x son armure/résistance magique respectivement. Le bonus dure 6sec et se renouvelle si les adversaire restent visibles et en dessous de la distance requise. 
    • L'amplification des dégâts n'affecte plus les bâtiments, et n'augmente plus les dégâts bruts (Et il n'était pas prévu que ça soit le cas)
  • Écrasement (A/Q)
    • Renommé en anglais en "Wuju strike", et sera donc probablement renommé aussi en français
    • Nouveau : Wukong gagne désormais 125 de portée sur sa prochaine attaque de base après avoir lancé n'importe quelle compétence (Et pas juste écrasement)
    • Coût en mana réduit à 25/30/35/40/45 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Dégâts ajustés à 20/35/50/65/80 (+20% AD bonus) (Magiques) au lieu de 10-130 (+40% AD) (Physiques)
    • Soigne désormais Wukong de 20/30/40/50/60 (+25% AD) (Effet diminué de moitié sur les sbires)
    • Ne réduit plus l'armure de l'adversaire de 10/15/20/25/30% pendant 3sec
  • Leurre (Z/W)
    • Nouveau : Le clone créé attaque désormais les ennemis proches, infligeant 50% des dégâts de Wukong, au lieu d'exploser à la fin de sa durée
    • Durée de vie du clone augmentée à 2.5/3/3.5/4/4.5sec (Durée de l'invisibilité de Wukong inchangée à 1.5sec)
    • La création du clone lorsque Wukong est immobile semblera désormais identique pour l'adversaire, et il sera donc possible de les tromper en leur faisant croire que vous avez créé un clone, alors que vous avez juste cessé de bouger.
    • Portée de dash au lancement de leurre augmentée à 200 au lieu de 100
    • Délai de récupération réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Le délai de récupération démarre désormais à la mort du clone, et plus à sa création (La présence du clone avec de la réduction des délais de récupération devient trop grande quand ce n'est pas le cas. Ce changement ne devrait pas punir ceux qui n'en font pas)
    • Le clone part désormais dans la direction du curseur plutôt que dans la direction vers laquelle Wukong se dirige
    • Le clone obtient désormais le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) si Wukong en dispose au moment du lancement de la compétence
    • Le clone obtient désormais l'attaque bonus d'écrasement si Wukong l'a lancé avant d'utiliser leurre (Z/W)
    • Permet désormais à Wukong de traverser les murs peu épais
  • Nimbus (E)
    • Nouveau : Il est désormais possible d'interagir avec les autres images de Wukong, qui sont désormais considérées comme n'importe quelle unité. Ce qui signifie que les ennemis ne seront jamais certains de qui est le vrai Wukong avant la fin de la charge. Les clones peuvent également bloquer les skillshots
    • Ratio AP réduit à 50% au lieu de 80%
    • Zone de portée pour les cibles secondaires augmentée significativement
  • Cyclone (Ultime)
    • Nouveau : Les autres compétences ne sont plus verrouillées pendant la durée de cyclone. Si vous lancez une autre compétence pendant que cyclone est actif, cela l'annulera immédiatement. Cela permet d'arrêter l'ultime plus tôt si le joueur le désire pour enchaîner des compétences derrière.
    • Le délai de récupération commence désormais au moment où Wukong lance l'ultime plutôt qu'au moment où il se termine (Ce qui permet à la rune présence d'esprit de fonctionner avec ; Il est toujours possible d'arrêter la compétence en la réactivant)
 
Changement sur les textes des dégâts
L'eSports en Europe #13 (LEC Summer Split 2019 - S...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Honey · 5 years ago
    Bonjour Philidia, est-il possible de mettre l'équilibrage classique avant celui du mode tactique dans les articles de mises a jour ? C'est assez perturbant
    • This commment is unpublished.
      Agart · 5 years ago
      C'est vrai que je verrais mieux le mode de jeu principal avant le TFT
  • This commment is unpublished.
    Glyphanger · 5 years ago
    Faites qu'il n'enterre pas le rework de wukong! :s
    Déjà que Teemo est parti dans le néant...
    • This commment is unpublished.
      Sarah-Fortune · 5 years ago
      Le rework de teemo n'est pas partie dans le néant riot a dit qu'ils travaillaient dessus en interne.

      Je pense surtout que Riot veux pas reproduire la même bourde qu'avec aatrox, en sortant un rework trop rapidement rendant aatrox encore plus difficile à équilibrer. le rework. Et puis vaux mieux attendre un bon rework que finir en PLS comme les main Ryze.
      Et selon les chiffres que j'ai sous les yeux actuellement tiré de différent sites de stat lol , wu et malphite sont dans une situation stable , donc riot prend son temps.
      Surtout que selon riot malphite est l'un des champions les plus sains / équilibré (cela se discute) , donc s’il pouvait éviter de tout casser en le reworkant cela les arrangeraient.
      • This commment is unpublished.
        Tsuba-Nezumi
        • Rédacteur/Modérateur
        · 5 years ago
        Oooh coucou toi ! o/ (Et les autres aussi hein ^^)
      • This commment is unpublished.
        Josio · 5 years ago
        J'aime bien Malphite tel qu'il est en ce moment, avec ses forces et ses faiblesses! <3
        • This commment is unpublished.
          Sarah-Fortune · 5 years ago
          Je suis d'accord. C'est juste en tant que main adc , voir un machin a 500 d'armure , je fais légèrement la gueule...sauf avec Vayne bien sur o3o
          • This commment is unpublished.
            Josio · 5 years ago
            Hummm alors cela doit être parce que je joue Malphite full AP que je le trouve "équilibré". Je one shot les gens, mais je peux aussi me faire sacrément punir ^^
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