L'eSports en Europe #13 (LEC Summer Split 2019 - Semaine 3)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 3
 
 
Notes et informations
 
Une première tendance se dégage au classement. G2 conserve sa forme du MSI, et Fnatic semble poursuivre sur une bonne lancée après une belle remontée en fin de spring split. Les deux équipes sont dans le haut du tableau, et ont déjà une petite avance. À l'autre bout du tableau, on trouve Excel et Vitality, qui n'ont pas encore gagné une seule fois. Pour tous les autres, il faudra attendre la fin des matchs de la semaine pour voir autre chose que deux victoires et deux défaites.
 
Suggestion de matchs pour cette semaine :
 
  • G2 vs Fnatic : Grand classique des LEC, c'est évidemment un match à ne pas manquer, encore plus avec la bonne forme actuelle des deux équipes. Fnatic pourrait montrer que G2 n'aura pas aussi facilement le summer split que le spring split, et G2 de son côté, pourrait prendre une bonne avance sur son principal concurrent du moment.
  • Vitality vs Excel : Deux équipes au fond, et une seule qui pourra tenter de rebondir avec ce match, d'autant que leur autre adversaire ne sera pas simple (SK Gaming pour Vitality, Fnatic pour Excel). C'est donc un match important pour éviter à l'une des deux équipes de sombrer.
 
L'action de la semaine précédente
 
Il ne s'agit pas des LEC mais des LCK (Corée). Petite entorse cette semaine dans la mesure où cette action menée par Kingzone contre SKT a littéralement tout changé dans la partie. Un plaisir à regarder pour les joueurs de Rakan !
 
 
Concours de pronostics
 
 
Pas de perfect cette semaine, mais 5 prétendants pour le tirage au sort. Et j'ai bien dit 5, Enwei fait partie de LoLTracker et ne peut donc prétendre à recevoir une récompense.
 
 
Et qui dit égalité dit tirage au sort. Un tour sur le site Dcode, comme d'habitude :
 
 
C'est donc Lord GrîmmJøw qui s'en tire avec le cadeau mystère de la semaine ! Tu as dû recevoir une invitation en ami sur ton compte, n'oublie pas de l'accepter !
 
Un deuxième tirage a dû se faire également. La semaine dernière, Xallith a été tiré au sort et a remporté un cadeau mystère. Cependant, le pseudo d'invocateur qu'il a renseigné n'existe pas. Et comme il n'a pas répondu à mon mail de demande de renseignements, nous allons récompenser quelqu'un d'autre. Xallith, tu peux toujours me contacter ou te signaler dans les commentaires si tu veux corriger le tir, mais en attendant, récompensons quelqu'un d'autre pour la première semaine :
 
 
Et c'est donc MarcusDetritus qui remporte le skin mystère de la première semaine ! Malheureusement, tu n'as pas renseigné de pseudo d'invocateur. N'oublie pas de le faire ou de te signaler en commentaires, de sorte à ce que je n'ai pas à faire un 3ème tirage au sort :)
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du spring split !
 
Mise à jour sur le PBE (20/06)
[Test] Deux questions pour Riot #1.1 : Commentez !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    MarcusDetritus · 1 months ago
    My bad pour le pseudo, c'est corrigé. =) Merci et désolé de l'oubli.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 1 months ago
      Pas de souci, je t'ai ajouté
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Pantheon sur le mode combat tactique (TFT), de l'équilibrage, et des chromas ! ...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les éternels, et de l'équilibrage
Avec les nouvelles histoires de la semaine, nous vous présentons Pantheon, la Lance éternelle. 

eSports - Matchs récents et à venir