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Changements en approche sur Varus

 Varus Splash 1
 
Meddler a fait un post pour récapituler les changements à venir sur Varus. En voici un petit résumé. C'est un mix de corrections de bug, et de petits buff.
 
Flèche perforante (A) :
Correction de bug ici. La flèche perforante semble toucher des cibles lorsqu'elle atteint sa portée maximale, mais ne fait pas de dégâts, c'est une des choses qui sera corrigée.
 
Carquois meurtri (Z) :
Augmentation du ratio AP, pour favoriser un build hybride. Le but n'est pas de rendre ce build viable, mais au moins de le rendre plus fun à jouer.
Note de Philidia : Bizarrement cette modif me rappelle celle sur l'ultime de MF, qui n'avait pas changé grand chose à l'époque. Espérons que sur Varus ça aura un meilleur impact x).
 
Chaîne corruptrice (R) :
Augmentation de la largeur du projectile, et de la zone dans laquelle les cibles autour de la première touchée peuvent être affectées. Modification qui est dûr à faire pour Meddler car donner un AOE CC à un carry AD est pour lui difficile niveau équilibrage, et il pointe Sona en exemple pour montrer à quel point cela peut être dévastateur.
 
À noter également l'ajout d'un indicateur de la zone autour de celle de l'ultime pour montrer avant le cast quelle seront les potentielles cibles affectées.
 
 
Des nouvelles du mode replay
Modifications des objets : Pas avant la fin de la ...
 
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