LoLTracker

 

Changements expérimentaux sur Teemo (Deuxième partie)

Teemo_Splash_0
 
S'il n'est pas prévu de les avoir avant plusieurs mois, les changements sur Teemo se construisent sur le PBE. Riot y cherche les avis des joueurs, avant de renvoyer ces changements à l'atelier pour en développer davantage l'aspect graphique et sonore, et de les faire revenir ensuite jusqu'à nous dans plusieurs mois.
 
Une première itération a fait son chemin au cycle PBE précédent, utilisant une mécanique de camouflage. Et le cycle actuel a apporté des changements, et donné à Riot des idées pour la suite. Voici un petit récapitulatif avec Jag :
 
  • Initialement, Riot était donc parti sur une mécanique de camouflage plutôt qu'une mécanique d'invisibilité avec Teemo. Mais l'invisibilité était pour les joueurs une part essentielle de son identité. Riot est alors revenu à l'invisibilité, à travers plusieurs itérations. La version actuelle permet à Teemo d'être invisible s'il ne bouge pas, ou s'il rentre dans les buissons. Il n'a d'ailleurs plus besoin d'être immobile dans ces derniers pour devenir invisible. Il est également toujours en mesure de parcourir une distance raisonnable en sortant des buissons et en étant invisible. Cette version est un buff pour Teeemo, et Riot a donc permis aux adversaires de briser son invisibilité en lui infligeant des dégâts. Cela permet à Teemo de pouvoir trouver de bons endroit où effectuer une embuscade sur l'adversaire, tout en laissant une possibilité à l'adversaire de répondre à cette invisibilité.
  • Riot expérimente aussi la possibilité que Teemo laisse des traces de pas sur le sol derrière lui lorsqu'il est invisible, ce qui donnerait un avertissement à l'adversaire sans dévoiler la position exacte de Teemo, et sa potentielle embuscade. Si ce concept s'avère concluant, il pourrait remplacer le fait de briser l'invisibilité de Teemo en lui infligeant des dégâts, dans la mesure où Riot aurait alors une meilleure solution de contre. Mais Riot attend les retours des joueurs sur le sujet.
  • Les champignons peuvent rebondir indéfiniment !
  • Le bonus de PV des champignons a été supprimé. C'est le résultat de la combinaison entre le fait de lui avoir donné la possibilité d'en transporter 5 en même temps, et les retours des joueurs de Teemo qui préfèrent largement plus de champignons que plus de PV.
  • Les dégâts de Teemo ont été réduits globalement. Cela permet de laisser Teemo se déplacer pendant qu'il est invisible en contrepartie.
Investissez-vous dans la communauté League of Lege...
Clash : test régional repoussé
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 5 years ago
    je crois que je vais détester encore plus Teemo après ça...
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !