Clash : test régional repoussé

clash_2018_login_thumbnail_0
 
À la surprise générale, ce n'est pas ce week-end que Clash aura l'occasion de faire une apparition sans problèmes. Et cela parce que le test a tout simplement été annulé. Voici l'annonce de Riot :
 
Nous avons effectué des tests dans trois régions différentes le week-end dernier. Le premier jour, certains joueurs d'une région ont rencontré des problèmes et étaient soit bloqués dans le salon avant la sélection des champions, soit bloqué à la sélection des champions avant le lancement de la partie. Ces problèmes ne concernaient pas uniquement les joueurs qui essayaient de lancer Clash. Les mêmes problèmes sont survenus le deuxième jour dans une autre région, à moindre échelle.
 
Nous travaillons actuellement sur des correctifs qui seront déployés dans les jours à venir pour l'ensemble des régions. Les problèmes du week-end dernier se sont produits dans d'autres files indépendantes de Clash, alors nous ne voulons pas prendre le risque de lancer d'autres tests avant d'en savoir plus sur leur nature. Malheureusement, cela veut dire que le test de Clash prévu ce week-end est repoussé. Nous devons d'abord être sûrs de nos correctifs avant de faire revenir Clash en Europe.
 
Nous sommes désolés pour tous les joueurs qui voulaient tenter l'expérience. Tester Clash en Europe reste une priorité pour nous avant d'envisager un lancement mondial, et nous espérons pouvoir vous proposer une nouvelle date très prochainement.
 
 
Il faudra donc attendre de nouveau avant que le mode ne refasse une apparition. Et que Riot supporte davantage les meme et les piques des joueurs à ce sujet...
 
Changements expérimentaux sur Teemo (Deuxième part...
Mise à jour sur le PBE (12/03)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, avec un peu d'équilibrage et même deux changements sur le practice tool ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, l'écran de login pour les playoffs des LEC, et de l'équilibrage 
Le dernier épisode de la série ! Alors qu'elle rejoint la Griffe hivernale, Ashe a peut-être enfin retrouvé un peu d'espoir pour l'avenir… 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur Aatrox 
Thèmes abordés : Préférences par position, équilibrage au patch 9.7, changements expérimentaux sur Aatrox, et bien plus ! 

eSports - Matchs récents et à venir