LoLTracker

 

Chiffres du Championnat du monde 2016

Chiffres du Championnat du monde 2016
 
Comme chaque année, Riot publie les chiffres des championnats du monde. Une belle manière de faire briller leur succès qui ne faiblit pas, et de donner des informations plus ou moins utiles aux joueurs.
 
Chiffres du Championnat du monde 2016
 
Notre périple d'un mois en Amérique du Nord est terminé ! Pour tous les fans qui nous ont rejoints dans ce voyage, que vous ayez hurlés dans les gradins à San Francisco, Chicago, New-York ou Los Angeles, ou depuis votre salon avec vos amis : bravo. Vous avez fait de cette année une expérience formidable et une leçon d'humilité pour nous tous.
 
Voici un instantané de quelques statistiques du tournoi de cette année.
 
 
[Updated] Mise à jour sur le PBE (06/12)
Patchnote 6.24
 

Participant à cette conversation

Comments (2)

  1. Le_pyrobarbare

Record absolu de sbires tués : par Sneaky, dans la game avec le record absolu de l'ennui ! Sans doute la game la plus chiante à regarder de tous ces worlds.

  Pièces jointes
 
  1. yoyo80s

J'ai pas vu les stats de pick & ban cette année. Dommage, j'aime bien.

  Pièces jointes
 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...