Concours de pronostics : Règles du Summer Split 2019, récompenses, et participation

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Avec l'arrivée du segment d'été, un nouveau concours de pronostics démarre. L'occasion de vous communiquer les règles, les récompenses, et des explications pour participer, si vous ne l'avez jamais fait.
 
Règles et récompenses
 
Pour ce split, nous serons comme pour le précédent clairs dès le début. Voici les récompenses à obtenir pendant le concours de pronostics :
 
  • Chaque semaine : Il y aura un skin mystère à gagner (490RP) pour celui ayant fait le meilleur score. En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les ex-aequo pour déterminer le vainqueur. C'est moins "classe" que d'en offrir à tous les ex-aequo, mais cela permet d'anticiper plus facilement les dépenses du site sur le sujet. Par le passé, nous avons eu quelques surprises sans cette règle.
  • À la fin du split : Les personnes dans le haut du classement seront récompensées en contenu, selon leurs choix, une fois le contact pris en jeu.
    • 1er : 3000RP
    • 2ème : 2500RP
    • 3ème : 2000RP
  • En playoffs : Un autre article sera publié à ce moment, et sera fonction de la popularité du concours sur la saison régulière. Il est possible qu'un concours distinct soit fait, avec une récompense moindre à la fin (Forcément, il y a beaucoup moins de matchs en playoffs qu'en saison régulière). Le format utilisé pendant le segment d'hiver s'est cependant montré compliqué à gérer sur notre site, et il n'est pas garanti que le concours soit fait en conséquence cet été.
 
Le nombre de RP détermine le "budget" que vous pouvez atteindre. Charge à vous de choisir dans la boutique les skins, icônes, contenu de l'artisanat Hextech, etc... Que vous souhaitez pour atteindre cette somme en RP. Par exemple, avec 3000RP, aux prix actuels, vous pouvez demander un skin à 1820RP, un icône à 250RP, un skin de ward à 640RP, et 2 coffres Hextech à 125RP chacun. Tout ceci est bien entendu fonction des disponibilités dans la boutique, et des limitations du centre des cadeaux.
 
En cas d'égalité à la fin du split, nous procéderons comme pour les skins mystères hebdomadaires à un tirage au sort pour déterminer qui obtient quelle récompense.
 
Note : Les personnes faisant partie de LoLTracker sont bien évidemment exclues de l'obtention des récompenses.
 
Pour participer
 
Vous inscrire au site ici. En l'absence de compte, impossible pour nous de conserver vos pronostics, votre progression, etc... Pensez à bien indiquer votre pseudo d'invocateur, c'est ce qui nous permettra de vous contacter en jeu si jamais vous gagnez.
 
Note : Il n'y a aucun frais d'inscription ou de participation. LoLTracker ne revend qui plus est pas vos données à des tiers, et ne vous demande aucune donnée personnelle autre que votre adresse mail et votre pseudo d'invocateur. Si jamais vous ne nous faites pas confiance cependant, utilisez une adresse mail secondaire. Nous déconseillons les adresses mail jetables, dans la mesure où en cas de problème pour la distribution d'une récompense, ce sera notre unique possibilité pour vous contacter directement.
 
 
Une fois votre inscription validée avec le mail de confirmation (N'oubliez pas de vérifier vos spams si jamais il n'est pas là, c'est pas rare qu'on atterrisse dedans...), rendez-vous dans le menu du site sur "Concours de pronostics". Par défaut, vous devriez tomber sur la page de pronostics pour la semaine en cours.
 
 
Saisissez les résultats que vous pronostiquez, puis enregistrez votre saisie. N'oubliez pas qu'en Europe, les matchs sont des BO1, et que les seuls résultats possibles sont 1-0 ou 0-1.
 
 
Et voilà, vous n'avez plus rien à faire ! Notez que vous pouvez aussi saisir des pronostics pour les semaines suivantes, si vous partez en vacances par exemple, et que vous n'aurez pas accès à internet. Nous vous déconseillons cependant de le faire en début de split, les performances des équipes étant très incertaines.
 
 
Pour la semaine en cours, chaque pronostic est verrouillé à l'heure où le match commence. Avant cette heure, vous pouvez modifier votre pronostic autant que vous le souhaitez. Une fois l'heure passée, vous ne pourrez plus modifier vos pronostics.
 
 
Dès que le résultat du match sera connu, il sera renseigné sur le site, et disponible dans la partie eSports. Il se peut qu'il mette du temps à être renseigné, en fonction des disponibilités des administrateurs du site. La saisie du résultat met automatiquement à jour vos pronostics, en attribuant 1 point aux pronostics justes, et 0 aux pronostics faux.
 
 
Si jamais vous avez gagné un prix, votre pseudo sur le site sera mentionné dans l'article suivant, et le compte "LoLTracker" tentera d'ajouter le vôtre en ami sur le jeu, à condition que vous ayez saisi correctement votre pseudo d'invocateur à l'inscription. Si jamais vous avez oublié, vous pouvez toujours le saisir dans votre profil :
 
 
Une fois votre compte ajouté, un délai de 24h est imposé par Riot avant de pouvoir utiliser le centre de cadeaux. Une fois ce délai expiré, votre récompense vous sera envoyée. Si jamais celle-ci nécessite que vous nous donniez des indications, alors vous recevrez un message vous expliquant les informations dont nous avons besoin. Vous pouvez y répondre à tout moment, y compris lorsque nous sommes hors ligne, votre réponse sera lue à notre prochaine connexion, et nous suivrons vos indications si elles sont valides. Dans le cas contraire, nous demanderons des corrections.
 
Mise à jour sur le PBE (04/06)
Découvrez le cycle d'un patch !
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Tsuba-Nezumi
    • Rédacteur/Modérateur
    · 6 months ago
    Donc si les personnes faisant parties de LoLTracker veulent les récompenses.... Elles s'en vont, et elles reviennent dans LoLTracker une fois les pronostiques finis et les récompenses distribuées ? :333
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 6 months ago
      XD excellent en vrai les gens pas très fair play ferai du multi compte du coup mais bon on est entre personnes civilisés
      • This commment is unpublished.
        Tsuba-Nezumi
        • Rédacteur/Modérateur
        · 6 months ago
        x) J'avoue j'y ai même pas pensé de base en fait XD Wui très beaucoup civilisés o/ Et en tant que membre civilisée je ne participerais pas :3
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 months ago
      Je t'ai à l’œil toi :p
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour visuelle sur Thresh, de nouvelles petites légendes, et beaucoup d'équilibrage sur Sylas...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment des nouveautés et de l'équilibrage sur TFT...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Sett le nouveau champion, 12 nouveaux skins et le contenu cosmétique qui va avec, et de l'équilibrage !...
Pour croire en l'avenir, il faut savoir surmonter le passé. Le Royaume des mechas débarque avec cinq nouveaux pilotes le 15 janvier 2020, à 20h...
Les Âmes sœurs, Senna et Lucian, sont en tête d'affiche de la nouvelle mise à jour de TFT.