LoLTracker

 

Concours de pronostics - Résultats (Championnats du monde 2021)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Avec un gros - et traditionnel - retard, il est temps de s'attaquer aux résultats du concours de pronostics. Ceux présents sur le Discord en connaissent déjà une partie, mais il est temps d'annoncer ça tout ça officiellement.

Résultats

Avant les résultats, un petit détail, il semble que vous ayez apprécié le système permettant de prendre plus de risques en misant sur le résultat exact dans la phase de knockout. Pour rappel, vous aviez deux choix, parier sur le gagnant du BO pour obtenir 20 points en cas de bon pronostic, et 0 en cas de mauvais pronostic, ou parier sur le résultat exact du BO pour obtenir 50 point en cas de bon pronostic, et 0 en cas de mauvais pronostic, sachant que vous n'aviez aucun point même si vous étiez tombés juste sur le gagnant du BO avec ce "mode expert". On réutilisera donc probablement ce mode à l'avenir, si le format s'y prête bien sûr.

Passons maintenant aux résultats ! Voici le classement final :

Nous avons une égalité pour la 2ème place, il va falloir donc un tirage au sort sur Dcode :

Et c'est ainsi Mithambar qui récupère la 2ème place ! Talkeos prend la 3ème. Voici donc notre podium final :

  • 1er - My Vex is hot : 3000RP de contenu
  • 2ème - Mithambar : 2500RP de contenu
  • 3ème - Talkeos : 2000RP de contenu

Les gagnants sont invités à me contacter directement sur Discord. Pour rappel, ce concours s'est fait sans l'aide de Riot, la remise des récompenses passera donc par le Gifting Center, et il faudra me dire ce que vous voulez. Rappelez-vous que faute d'avoir de vos nouvelles pour la récompense, ce sera un package à base de coffres d'apparats + clés. Veillez donc toujours au moins à ce que vos pseudos d'invocateurs soient les bons !


Et la suite ?

Si tout va bien, vous devriez avoir un concours de pronostics pour le spring split des LEC, et - si tout va bien, ça reste à confirmer - un concours de pronostics supplémentaire pour les playoffs. C'est gérable, il faudra sûrement juste adapter les récompenses.

Je ne ferai pas de commentaires sur le résultat des championnats du monde, je pense qu'on est tous déjà passés à autre chose, comme la présaison, et que c'est de toute manière un mondial à oublier pour l'Europe et l'Amérique du Nord. On gardera juste à l'esprit que ce fut agréable d'avoir des BO5 qui allaient jusqu'à 5 games, même si les parties n'ont pas toujours été les plus passionnantes !

RedTracker #360 : L'évolution des points de missio...
Mise à jour sur le PBE (01/12)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Mithambar · 10 months ago
    J'en veux encore au Damwon d'avoir perdu. Mais en vrai j'aime bien EDG aussi donc ça compense un peu. Et puis j'ai eu de la chance au tirage donc ça va mieux ^^.

    Juste pour préciser, j'ai obtenu mon score en n'utilisant pas le mode avec prise de risque.

    Vivement les prochains concours !

    Encore merci Philidia pour le concours et pour le travail en général pendant que j'y suis XD
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 10 months ago
    Félicitations aux gagnants.

    Mithambar : en vrai, c'était une magnifique finale. Le niveau était serré. EDG est aller chercher sa victoire. J'ai vraiment apprécié.
  • This commment is unpublished.
    Talkeos · 10 months ago
    J'avais complètement oublié le concours ! Une bonne surprise et merci pour l'organisation
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, le contenu de la présaison, et bien plus !...
De nouveaux skins ont été dévoilés par Riot, pour Anivia, Senna, Cassiopeia, LeBlanc, Neeko, et Malzahar !...
Des buffs pour Blitzcrank combattant ? Des buffs pour Rakan AP ? Est-ce un rêve, ou est-ce le patch 12.19 ? Bienvenue dans le patch des buffs hors méta !...
Événement Secrets des océans, changement pour Brise-écaille et nouveau palier Dragon (6) ! Le patch 12.19 va mettre le feu (et l'eau) !...
Un guide de référence pratique et rapide pour tout le contenu de la présaison 2023 sur le PBE....