Avec le patch 6.14, Riot se prépare à mettre en place plusieurs corrections de bugs, assez importantes, pour que RiotMEMEMEMEME en ait fait un post dédié. L'idée est également de donner plus de visibilité sur les corrections de bugs d'un patch à un autre, et d'expliquer ce qui les a causés, ou comment Riot va les corriger. Voici
la liste des corrections.
Zyra
Le passif de Zyra s'active lorsqu'elle utilise un rappel dans les buissons, ce qui est anormal. En temps normal, il se désactive dans les buissons pour éviter que les graines ne révèlent la position de Zyra. Si toutefois elle se révèle elle-même en lançant un sort ou en attaquant, son passif se réactive. Dans la mesure où le rappel est techniquement un sort, son passif se réactive lorsqu'elle l'utilise, même si le rappel ne la révèle pas dans les buissons.
Braum
Braum meurt en un seul coup du Nashor (Via le tir d'acide), s'il utilise incassable (E) au mauvais moment. Les projectiles du Baron Nashor "meurent" après qu'ils aient touché le sol, et la compétence incassable de Braum interceptait cette "mort". La correction va donc consister à faire en sorte que la compétence ignore cet effet particulier.
Yasuo
Tempête d'acier (A/Q) et la combo cercle tranchant (E) + Tempête d'acier (A/Q) peuvent ne pas infliger un coup critique, même à 100% de chances de coup critique. Le problème vient ici de la manière dont voie du vagabond (Passif) interagit avec les chances de coup critique, qui rencontre quelques problèmes avec les runes, dont les arrondis sont traités différemment, ces dernières étant les seules à pouvoir apporter un nombre décimal dans les chances de coup critiques.
Annie
L'IA de Tibbers qui se déclenche à la mort d'Annie pouvait être écrasée par un ordre du joueur, si ce dernier a vraiment un coup de malchance au niveau du timing, et le donne au moment précis où Annie meurt. Ainsi, au lieu de partir vers le champion ayant tué Annie en mode berserker, Tibbers utilisait l'ordre donné par le joueur, à savoir un simple mouvement ou une commande d'attaque, pas forcément sur la bonne cible. Tibbers va donc recevoir une petite modification qui lui fera ignorer toute commande reçue après qu'Annie soit morte.
Veigar
Le problème vient ici du skin maléfique père Veigar, où les effets visuels de matière noire (Z/W) étaient manquants. Cela vient d'un récent travail qui visait à faire un peu de ménage dans ses fichiers pour rendre plus facile le travail sur ce skin à l'avenir. Pendant ce processus, la ligne qui demandait au skin d'utiliser les effets visuels spéciaux pour matière noire a été accidentellement supprimée. Corriger le problème ne sera donc pas trop difficile.