LoLTracker

 

Curse sous la houlette de Team Liquid

Curse sous la houlette de Team Liquid
 
L'entreprise Curse Inc., suite au nouveau règlement de Riot qui empêche un sponsor principal d'une équipe des LCS de sponsoriser d'autres équipes, avait pris la décision de ne plus sponsoriser son équipe League of Legends, de manière à pouvoir promouvoir son produit Curse Voice, qui a déjà fait beaucoup de vagues.
 
Le propriétaire de l'équipe Curse Gaming, Liquid112, a donc décidé d'un commun accord avec le fondateur de Team Liquid, Nazgul (pas celui du Seigneur des Anneaux), de céder la moitié de l'équipe à Team Liquid. Elle évoluera désormais sous ce nom.
 
b2ap3_thumbnail_liquid_00.jpg
 
Une annonce complète et en anglais est disponible sur le site Teamliquidpro.com avec les déclarations de Nazgul et de Liquid112. Je vous propose une traduction des passages importants.
 
À partir de maintenant, Liquid112 et moi-même seront co-propriétaires chez Team Liquid. Toutes les équipes précédemment connues sous le nom de Curse concourront sous le nom Liquid. Ceci veut dire que Team Liquid a maintenant une équipe League of Legends qui participera aux LCS. En plus de ça, nous allons monter une équipe Challenger pour LoL.
 
Steve (Liquid112) m'a d'abord contacté alors qu'il pensait à l'avenir de son équipe pour 2015. Jusque là, il avait dirigé Curse eSports pendant trois ans. Même si je ne savais pas grand chose sur son équipe, je savais qu'il était réputé pour bien traiter ses joueurs et beaucoup investir dans l'amélioration de ses équipes.
 
J'étais très surpris, au départ, quand il a parlé d'associer nos deux organisations. Mais au fur et à mesure qu'on en discutait, ça avait de plus en plus de sens. Nos deux organisations sont très complémentaires, qu'il s'agisse des joueurs, des équipes, des sponsors, ou du personnel.
 
Team Liquid est devenue talentueuse et célèbre dans des jeux tels que StarCraft, Dota 2 et HearthStone, mais nous n'étions pas entré dans l'univers League of Legends. En attendant, l'organisation de Steve est devenue une des équipes les plus populaires de LoL.
 
Après une très longue conversation avec Steve, je savais qu'il n'y avait qu'une seule décision à prendre.
 
Victor "Nazgul" Goossens, co-propriétaire de Team Liquid
 
Salut tout le monde,
 
La fin de l'année 2014 était un petit challenge avec tout ce qui est arrivé : Voyboy qui quitte l'équipe, trouver un nouveau mid laner, le tournoi d'expansion, et bien sûr notre annonce de changer de sponsor principal pour la saison 2015. Après que tout soit décidé, je pense que m'associer à Victor et sa fantastique organisation est la meilleure décision que j'ai pu faire. De nombreuses choses vont changer prochainement et tout sera de plus en plus clair dans les jours et semaines qui viennent. Je suis très excité de toutes les nouvelles choses que nous avons prévues pour Team Liquid et j'espère que vous partagez mon enthousiasme !
 
Steve "Liquid112" Arhancet, co-propriétaire de Team Liquid
 
La déclaration de Liquid112 est accompagnée d'une vidéo expliquant plus en détail ses choix.
 
 
L'avis de Cookiz :
C'était évident pour moi qu'un jour ou l'autre, Team Liquid allait investir dans le marché de League of Legends. C'est désormais le cas et ce n'est pas avec n'importe quelle équipe, récupérer le roster de Curse est une très bonne chose pour eux. Je suis pressé de les voir à l'oeuvre !
 
Elise et Thresh aux couleurs de la lune de sang
Explications des changements de Sona sur le PBE
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !