LoLTracker

 

Demandez à Riot : Anivia ou l'œuf ?

ask_riot_65_header
 
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti ! Dans cet article, Riot se demande qui d'Anivia ou de l’œuf est arrivé avant, comment fonctionnent les bordures et si Draven est vraiment parfait.
 
Demandez à Riot : Anivia ou l'œuf ?
 
Bienvenue dans Demandez à Riot !
 
Cette semaine, nous parlons de la conception d'Anivia et d'un guide sur les bordures de classement destiné aux débutants. Et n'oublions pas Draven.
 
Qui est arrivé en premier : Anivia ou l'œuf ?
 
Anivia est arrivée en premier.
 
Anivia est le premier champion sur lequel j'ai travaillé chez Riot, lorsque j'étais stagiaire. Ça faisait une semaine que j'avais rejoint la société, mais comme nous devions rapidement sortir de nouveaux champions, on m'a demandé de finaliser son design en seulement deux semaines. Même si Guinsoo avait déjà fait un premier passage sur son design, il restait beaucoup de travail. En plus, la direction que je voulais prendre demandait pas mal de nouvelles technologies. C'était la première fois que nous essayions de créer un sort qui fonctionne en plusieurs étapes (son A), et l'idée d'avoir un ultime réglable qui draine du mana était une idée totalement nouvelle pour le jeu à l'époque. Nous n'avions jamais testé la transformation en œuf et les premières versions de cette nouveauté étaient incroyablement problématiques. Notamment lorsque Purge supprimait tous les effets néfastes d'un champion. Ça a été un véritable fléau pour moi.
 
Lors d'une session de test, je me souviens que l'utilisation de Purge supprimait de façon permanente le buff de suivi que j'utilisais pour vérifier s'il était toujours possible de se transformer en œuf ou non, ce qui rendait le joueur immortel. La correction de ce bug a entraîné un autre problème : le joueur ne pouvait se transformer qu'une seule fois en œuf, mais lorsqu'Anivia renaissait, elle n'avait plus aucun sort. La correction de ce bug a entraîné un problème qui faisait que le champion conservait la forme d'un œuf, mais il pouvait toujours se déplacer et lancer des sorts. J'ai réussi à corriger ce bug et à faire fonctionner la compétence passive d'Anivia, mais lorsqu'elle mourait, elle réapparaissait sous la forme d'un œuf capable de se déplacer et de lancer des sorts. Et en plus, elle était immortelle.
 
Vous ne connaissez rien à la peur jusqu'à ce que vous soyez pourchassé dans la Faille de l'invocateur par un œuf immortel avec du mana à l'infini, un sort d'étourdissement à la demande et un mur capable de vous téléporter n'importe où sur la carte si vous vous faites toucher comme il faut.
 
Brackhar, responsable de conception, Stonehearth
 
Bon, je suis un débutant sur LoL et parfois, sur l'écran de chargement, je vois différents effets autour de l'image d'un champion chez certains joueurs. Par exemple : une bordure dorée autour d'une image de Tristana. Je me demande ce que c'est et comment l'obtenir. Remarque : je ne parle pas du symbole qui représente le niveau d'honneur.
 
Salut !
 
Les contours qui entourent les images des champions sur l'écran de chargement sont des bordures de classement. Elles représentent le rang final atteint par une personne lors de la saison précédente de League.
 
Vous pouvez en obtenir une en jouant des parties classées. Pour ce faire, vous devez être au niveau 30 et posséder 20 champions. Après avoir joué 10 parties classées, vous serez placé dans une division. Si vous continuez à remporter des parties classées, vous gagnerez des points (connus sous le nom de PL) et vous passerez aux paliers supérieurs.
 
Vous recevrez une bordure si vous êtes au moins au palier Argent à la fin de la saison, ce qui correspond généralement à la fin de l'année civile. Voici les différents paliers classés par ordre croissant :
 
Bronze → Argent → Or → Platine → Diamant → Maître → Challenger
 
Vous avez vu une Tristana avec une bordure dorée ? Cette personne était au palier Or à la fin de la saison dernière.
 
En bref : ce sont des bordures de classement. Vous pouvez en obtenir une en atteignant le palier Argent ou mieux avant la fin de la saison.
 
Au fait, bienvenue dans League et bonne chance :)
 
bananaband1t, Auteur, Rédaction
 
Pourquoi Draven est-il si parfait ?
 
Draven a choisi la perfection, comme si c'était un plat à emporter. Sauf qu'il se l'est fait livrer. Avec deux buffs. Par le jungler adverse.
 
Bilby, scénariste, équipe des skins
 
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
Choc des titans : vibrez avec les All-Stars 2017
Teaser : Soyez victorieux
 

Participant à cette conversation

Comments (5)

  1. Viktor

Y pas un petit temps de retard avec les Demandez à Riot, par rapport au site officiel ? Ou c'est dans l'autre sens?

 
  1. AliasTcherki    Viktor

Problèmes techniques et emploi du temps chargé ont fait que les personnes habituellement en charge n'ont pas pu s'en occuper à temps. D'où le fait que ça arrive un peu en retard par moi ^^

 
  1. Pix    Viktor

Tcherki le dernier espoir de loltracker ^^

 
  1. Lulu    Viktor

I need a hero
I'm holding out for a hero 'til the end of the night =D

 
  1. AliasTcherki    Viktor

Le seul, l'unique !....
x)

En plus c'était fun de faire ces articles, ça change ^^

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !