Demandez à Riot : annonceurs spéciaux

LOL_CMS_206_Article_01_1j6npj6sa63wxm9wrw2d
 
Annonceurs dans le jeu, LeBlanc, Lissandra et comment annoncer à votre mère que vous êtes un main Yasuo.
 
Demandez à Riot : annonceurs spéciaux
 
Cette semaine, nous vous parlons des annonceurs dans le jeu, des changements pour LeBlanc et Lissandra, et nous vous aidons à dévoiler une vérité difficile à avouer à votre mère.
 
Les annonceurs spéciaux deviendront-ils un jour permanents ?
 
Nous avons beaucoup parlé des annonceurs dans League of Legends, car nous savons que les joueurs sont particulièrement intéressés par ce sujet. Au fil des années, nous avons essayé différentes choses, notamment à travers des événements comme la Marée Rougeoyante de Bilgewater ou le mode Invasion des Gardiens des étoiles. L’accueil des joueurs était cependant mitigé.
 
Nous devons nous pencher sur un certain nombre de problèmes avant de proposer des annonceurs permanents. Actuellement, nous essayons de proposer des annonceurs spécifiques à chaque région à l’occasion du MSI, mais nous avons encore du chemin à faire pour connaître les attentes et les envies des joueurs à travers le monde, avant d’investir dans les infrastructures nécessaires pour les rendre permanents.
 
Nous allons conduire plus de tests cette année, alors n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez à chaque fois !
 
Supercakes - Responsable de production
 
Pourquoi avez-vous décidé de rétablir les anciennes mécaniques de LeBlanc ? Ne l’aviez-vous pas changée car elle était déséquilibrée ?
 
LeBlanc était déséquilibrée avant la mise à jour des assassins, mais également après. Pendant cette mise à jour, nous avons effectué pas mal de changements au niveau de son kit, car nous voulions ralentir sa capacité tuer tout en la rendant plus compliquée, aux dépens de ses dégâts de burst. En prenant du recul sur cette refonte, il est clair qu’elle a introduit des mécaniques tout aussi nocives pour le jeu, comme la possibilité de choisir librement son ultime, ou des nouveautés gênantes pour les joueurs de LeBlanc, comme le passif à retardement du Sceau de malveillance.
 
Au lieu de continuer à essayer d’équilibrer la nouvelle LeBlanc, nous pensons qu’il était préférable pour ses joueurs et pour le jeu de retourner en arrière et de plancher sur les possibilités de contre, tout en restant fidèles au champion que les joueurs connaissent et adorent. Nous avons pris l’ancienne LeBlanc comme point de départ et nous avons essayé de corriger ses défauts sans la changer entièrement. C’est cette LeBlanc qui a fait son arrivée dans le jeu au patch 8.8.
 
Azubk - Game Designer
 
Cela fait un certain temps que je lis des choses à propos d’un changement possible pour le passif et les autres compétences de Lissandra. Est-ce toujours d’actualité ?
 
Nous prévoyons toujours de travailler sur Lissandra : nous pensons notamment à un nouveau passif et à quelques ajustements dans le reste de son kit. Cette mise à jour ne sera pas disponible avant un certain temps, c’est pourquoi nous avons récemment amélioré le coût en mana de son A et le délai de récupération de son R, afin qu’elle puisse tout de même retrouver sa place avant l’arrivée de changements plus conséquents.
 
Meddler - Game designer en chef
 
Comment avouer à ma mère que je suis un main Yasuo ?
 
Dites-lui de s’asseoir et que vous avez une mauvaise nouvelle à lui annoncer.
 
Tout a commencé lorsque vous étiez enfant. La première fois que vous avez joué au ballon, vous l’avez envoyé dans la mauvaise direction. À plusieurs reprises. Les autres enfants se sont moqués de vous, ils vous ont dit que vous n’étiez qu’un nul. Vous vous êtes alors mis en tête de trouver une autre passion, dans laquelle vous pourriez écraser tout le monde. Alors vous avez rejoint une nouvelle équipe. Une équipe de balle aux prisonniers. La première fois que vous avez été touché, la rage a commencé à monter en vous. C’est votre équipe qui n’avait rien fait pour vous aider. Ça n’était pas de votre faute, si vous aviez été touché. C’est votre équipe qui était trop nulle.
 
L’esprit d’équipe ? Pfff, c’est du vent ! Malade à l’idée que les adversaires puissent gagner, vous étiez envahi d’une tempête d’émotion, jusqu’à ce qu’une pensée refasse surface. Ils avaient dit que vous n’étiez qu’un nul. Mais ils avaient tort. Vous étiez fort, vous étiez le meilleur ! Vous vous êtes relevé avec un léger sourire sur votre visage, et vous demandiez à vos adversaires… que dis-je, vous les suppliiez de vous toucher avec la balle. Et c’est ce qu’ils firent. Les pleurs de vos coéquipiers n’étaient que du vent, ils étaient à terre, anéantis. Mais cette défaite, ils la méritaient. Sur votre nuage, vous avez pris un dernier souffle, en laissant derrière vous celui que vous aviez été. Depuis, vous avez rejoint les rangs du groupe le plus jalousement maudit de tous les temps, les main Yasuo, dont la gloire résonne à travers le monde.
 
Prenez la main de votre mère dans la vôtre, et dites-lui que vous avez trouvé un endroit où personne n’a besoin d’être doué. Vous avez trouvé un foyer, un lieu dont seule une recrue motivée à troller a la clé.
 
… ou alors, évitez la question jusqu’à ce qu’elle rage quit.
 
Xaafira - Auteur
 
 
Merci d'avoir lu le Demandez à Riot de cette semaine. Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n’aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n’est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d’aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l’écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu’elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
RedTracker #182 : Une phase avant l'apparition des...
Mise à jour sur le PBE (04/05)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un simple équilibrage sur Annie 
Missions uniques en ARAM. Rotation des champions gratuits étendue. Obtention des relances deux fois plus rapide. Récompenses ! Accompagnez-nous dans l'Abîme hurlant pour vous abriter de la chaleur éto...
GhostCrawler a récemment parlé des erreurs d'interprétation dans les interviews, et de leurs conséquences... 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles émotes 
Thèmes abordés : Résultats du patch 8.16 & préparation du patch 8.17, Akali, raid du Nexus, et bien plus !