Demandez à Riot : encore un skin de Lux ? - League of Legends

Ask_Riot_Banner_More_Lux_Skins
...

Demandez à Riot : encore un skin de Lux ? - League of Legends

Pourquoi certains champions ont-ils tant de skins ? Pourquoi ne pas avoir une galaxie par manche de TFT ? Pourquoi mon MMR est-il si nul ?

Bienvenue dans Demandez à Riot !

Cette semaine, nous allons discuter des skins des champions populaires, des galaxies de TFT et de votre MMR.


MAIS D'ABORD... un message du rédacteur en chef. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous la poser ! Plus nous recevons de questions, plus nous comprenons ce qui vous intéresse, alors ne soyez pas timides. Nous n'avons pas encore décidé si Demandez à Riot couvrira tous les jeux à l'avenir, mais en attendant, posez-nous n'importe quelle question ici. Passons maintenant aux réponses du jour...


Pourquoi des champions tels que Lux et Kai'Sa ont-ils tant de skins différents, tandis que d'autres comme Ornn et Bard en ont si peu, voire pas du tout ?

Les champions populaires tels que Lux et Kai'Sa ont souvent la priorité sur les skins car ils parlent à de très nombreux joueurs. Cela nous permet non seulement de faire plaisir à un maximum de joueurs d'un coup, mais aussi de financer directement la création de skins pour des champions dont la base de joueurs est certes petite mais dévouée. C'est un sujet qui est peu souvent abordé, mais... oui, nous sommes une entreprise et nous voulons continuer à créer des fonctionnalités et du nouveau contenu pour League dans les années à venir. Créer des skins pour les champions populaires nous permet de le faire et nous aide à financer des projets au-delà du jeu, tels que la prochaine série animée, Arcane.

Toutefois, nous comprenons qu'attendre le prochain skin de votre champion préféré pendant des années peut être usant, c'est pourquoi nous avons promis en début d'année de sortir plus de skins en 2020.

Grâce à ces skins supplémentaires, nous allons nous occuper de beaucoup de champions qui n'ont pas reçu de nouveau skin depuis un moment. À ce jour, nous avons annoncé la création de skins en 2020 pour les champions suivants : Skarner, Xerath, Mordekaiser, Kindred, Rek'Sai, Vel'Koz, Karthus, Sion, Twitch, Taric, Pantheon, Nautilus, Trundle, Bard, Ornn et Taliyah. Cette liste n'est pas exhaustive, ce qui veut dire que votre champion préféré aura peut-être un skin, même s'il n'est pas sur la liste. La preuve : Olaf, Zyra et Renekton n'y étaient pas et nous espérons vous faire de nouvelles surprises dans les mois qui viennent.

De manière générale, nous espérons augmenter progressivement le nombre de skins que nous créons, pour que les joueurs n'attendent le prochain skin de leur champion préféré que quelques mois au lieu de plusieurs années.

Et pour ce qui est d'Ornn et Bard... nous vous avons récemment donné un aperçu de leurs nouveaux skins qui seront disponibles plus tard dans l'année. Voici un rappel des concepts. Et pour un aperçu du skin Taliyah surfeuse, allez voir notre dernier Riot Pls. 

- Bellissimoh, Chef de produit - Personnalisation de LoL


Je joue à LoL depuis plus de quatre ans et j'apprécie beaucoup le jeu. Mais depuis la saison dernière, mon MMR est nul... Je gagne 17 PL par victoire et en perds 20 par défaite. Comment faire pour que ça change ?

La réponse est simple : continuez de gagner.

Le but du système des parties classées n'est pas simplement de faire grimper les joueurs constamment, mais de vous faire atteindre un rang qui correspond bien à votre niveau. Ça signifie que les parties sont plus difficiles à gagner à mesure que votre rang augmente, et ce pour deux raisons : vous atteignez des rangs dans lesquels la compétition est plus rude et vous vous approchez du rang qui correspond à votre niveau. Quand vous gagnez autant de PL que vous en perdez, ça veut dire que vous vous trouvez plus ou moins au rang prévu pour vous par le système.

Ça ne veut pas dire que vous avez atteint votre maximum et que vous n'irez pas plus loin, mais que pour continuer de monter, il va falloir faire encore mieux que ce qu'on attend de vous. Plus vous gagnerez, plus votre niveau nous paraîtra meilleur et plus vous monterez en grade.

- RiotIAmWalrus, Game designer et compétition


J'adore le système de Galaxies. Mais pourquoi ne pas avoir une galaxie pour chaque manche de TFT ? J'ai l'impression de jouer plus de parties normales que de parties avec des galaxies.

Il y a plusieurs explications à cela.

Ce qui rend un grand nombre de galaxies excitantes, c'est leur nouveauté plus que leur intérêt profond. La Nébuleuse lilas fait de l'effet quand on la joue pour la première fois, mais elle perd probablement de l'intérêt après la 20e partie, parce que les joueurs commencent à comprendre quelle stratégie adopter au premier carrousel et quelle composition choisir par la suite. Quand nous n'avions que peu de galaxies disponibles, il fallait que la probabilité de jouer une partie normale soit plus haute afin d'éviter que ça devienne répétitif.

De plus, nous voulons rester proches du jeu de base. Beaucoup de galaxies apportent des changements non négligeables au jeu, et si elles interviennent trop souvent, elles peuvent aussi changer ce qu'on attend d'une partie de TFT. Par conséquent, les galaxies deviendraient moins spéciales et risqueraient de rendre les parties normales moins intéressantes.

Cela étant dit, nous augmentons progressivement la probabilité de tomber sur une galaxie à mesure que nous en ajoutons. Au patch 10.9, nous sommes passés de 47,5 à 65 % de chances et ça va continuer d'augmenter avec les quelques prochains patchs. Notre objectif est que les parties normales restent la variante du jeu que vous croiserez le plus souvent, même si, grâce à une plus grande variété de galaxies, elles ne représenteront plus la majorité de vos parties.

- Riot Axes, Game designer en chef, Teamfight Tactics


Vous avez une question ? Suivez ce lien et posez-nous toutes vos questions.
Lyon Esport 2020 : La tension d'un virus ailleurs ...
Mise à jour sur le PBE (28/04)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Mithambar · 1 years ago
    ça fait plaisir que Riot pense à rappeler qu'ils sont une entreprise, c'est assez rare dans leur communication.

    Toujours aucune nouvelle des events que Riot veut faire à la place du MSI ?
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 1 years ago
      J'apprécie également que Riot rappelle de temps en temps qu'ils sont à but lucratif.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 1 years ago
    Mouais, je compte plus le nombre de fois Ou je regrettait que X champion ne soit pas dans X thématique qui pouvait lui coller collée un gant, à cause de Lux,Ez ect... d’un côté c’est cool qu’ils le dise sans taboo qu’ils sont une entreprise et c’est compréhensible concernant les skins mais de l’autre ça pousse encore plus les champions impopulaires dans l’abîme..en espérant qu’ils tiendrons leur promesse et qu’il avoisineront d’ici quelques années les 150 skins par ans comme ça presque tout les champions auront le droit à leur skin à l’année
  • This commment is unpublished.
    Yumika · 1 years ago
    J'aimerai qu'on m'explique l'argument du " les skins de champions populaire permet de financer ceux des champions impopulaire".
    • This commment is unpublished.
      konatalen · 1 years ago
      Bin c'est simple prend ivern et ez et un panel de 10 000 personnes

      Le taux de pick de ivern est de 1% par game ranked tandis que ez est de 30%sachant que le pick rate parle des ranked et donc qu'il est sélectionné que par un des deux camps

      tu m'ultiplie les valeur par deux 2% des joueurs mondiaux joue ivern contre potentiellement 60% de joueur de ez (les valeurs ne sont pas bonne je donne juste a titre indicatif pour comprendre)

      Tu as donc 200 personnes sur le panel de 10000 qui joue ivern contre 6000 pour ezreal

      Maintenant tu te dis que 5% des joueurs achete un skin sur le perso qu'ils jouent

      ça donne 10 skin de ivern vendus pour 10 euros contre 300 pour ezreal

      Tu met ça au mondial ivern ne rapporte rien tandis que ezreal leur rapporte un max

      Et donc qu'avec les ventes d'un skin ezreal ils peuvent se permettre de financer plein d'autres projets alors qu'un skin d'ivern serait probablement plus une perte d'argent pour eux.


      Pour prendre un cas réel si je te dis choisis entre vendre des choux de bruxelles (ivern) et des frites (ezreal) tu choisis quoi ?

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...