Demandez à Riot : limites Hextech et le néant hurlant
Bienvenue dans Demandez à Riot !
Cette semaine, nous allons parler des limites de coffres, de PentaKayle et de la torture hurlante du néant éternel.
Pourquoi Riot impose une limite au nombre de coffres Hextech que l'on peut acheter en 24 heures ?
Dans l'article relatif au modèle commercial de League of Legends, nous expliquons que « nous voulons ajouter du contenu qui vous emballe dès que vous en entendez parler, que vous prenez plaisir à acheter et qui vous satisfait encore plusieurs mois plus tard ».
Ce dernier critère a été un élément déterminant lorsque nous avons ajouté la limite de coffres Hextech, car nous voulions faire tout notre possible pour éviter que les acheteurs aient des remords. Nous avons tous entendu des histoires de personnes qui regrettent l'achat qu'elles ont effectué alors qu'elles étaient ivres, ou d'un enfant qui utilise le compte de ses parents et dépense des centaines de dollars sous forme de micro-transactions en une seule journée. Notre objectif est de faire en sorte que les joueurs soient satisfaits de tous leurs achats, et ces limites y contribuent.
La fraude est une priorité pour nous, car nous ne voulons pas qu'une personne s'empare de votre compte et achète des tas de coffres. Je sais ce que vous vous dites : « Oui, mais Riot, quelqu'un peut s'emparer de mon compte et acheter tous les skins ! ». Vous avez raison, mais pour nous, le caractère intentionnel de l'achat de skins est plus simple à interpréter que la nature aléatoire des coffres lorsque nous nous penchons sur des achats frauduleux.
Depuis l'instauration de ce système, nous surveillons la fréquence à laquelle les joueurs atteignent ce plafond. Même si certains d'entre eux atteignent la limite maximale, cela reste relativement rare. Nous continuerons à réévaluer quelle doit être la limite maximale de coffres. N'hésitez pas à partager votre avis avec nous à ce sujet.
DontHassleDaHoff, spécialiste des stratégies relatives aux revenus
Qu'arrive-t-il à un champion qui utilise son Rappel ?
Il pénètre dans un enfer de silence hurlant, où le noir et le blanc perdent toute signification et où il avance irrémédiablement vers l'intérieur. C'est un lieu où les possibilités infinies de l'existence sont compressées en un seul moment d'horreur abjecte, où il peut voir la forme ultime de l'Univers et se rendre compte de l'effroyable vérité : il n'a aucune forme. Aucun début, aucune fin et aucune signification ou texture à l'exception de celle que nous lui appliquons. Un miasme de lumière éternel, inflexible et déformant où les souvenirs de ceux que vous avez aimés et haïs s'entremêlent jusqu'à ne plus ressentir qu'une seule et unique émotion. Vous n'avez qu'une seule envie : vous enfuir. Retourner dans le monde que vous avez connu, fuir ce lieu où règnent une simplicité et une unité horribles, revivre dans la difficulté, les désagréments et la complexité, car même la torture et la terreur du quotidien sont préférables à la paix éternelle et bouleversante de ce néant.
Autrement dit, il s'agit du même endroit que celui où vont les Pokémon lorsqu'ils entrent dans une Pokéball.
Reverendanthony, scénariste senior, équipe Construction de monde
Pourquoi ne l'avez-vous pas appelée PentaKayle ?
C'était notre premier choix, mais ensuite, on a sorti le contrat du groupe pour vérifier à nouveau les détails... et, bon...
APPELEZ-NOUS PAR NOTRE PUT*** DE NOM, BANDE DE @%£§$.
... la réponse a été assez violente. Sans rire, j'ai des brûlures au troisième degré sur les doigts.
(Sérieusement, nous y avons pensé, mais nous avons finalement décidé qu'un jeu de mots serait mieux pour un thème décalé, comme celui du Coffre à jouets [Miaoukai, Dogue'Maw], que pour un thème aussi cool.)
kantayams, scénariste, équipe des skins
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.