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Demandez à Riot : Nuit de l'horreur ?

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Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !
 
Demandez à Riot : Nuit de l'horreur ?
 
Bienvenue dans Demandez à Riot !
 
Cette semaine, on vous parle des Contes de la Faille, des skins dans un univers parallèle, des mécaniques d'un champion et de l'état actuel de Kindred.
 
Où est passée la Nuit de l'horreur ?
 
La Nuit de l'horreur et tous les univers effrayants qui y sont associés (Brume noire, Îles obscures) restent tapies dans l'obscurité, à attendre que leur heure sonne... et ça n'est pas forcément pour Halloween. Nous avons introduit les Contes de la Faille pour différencier les événements saisonnier des trames de fond de League of Legends. En d'autres termes, la Nuit de l'horreur est un phénomène surnaturel qui peut avoir lieu n'importe quand dans l'année et affecter les habitants du monde de Runeterra. Les Contes de la Faille, en revanche, sont un événement saisonnier qui met à l'honneur Halloween avec de nouveaux skins et le retour de skins mythiques. Tous les ans, nous changeons légèrement l'histoire. En 2016, à l'occasion des premiers Contes de la Faille, vous avez frissonné en découvrant la Teemocalypse. Mais si la Teemocalypse était déconcertante, sachez qu'un conte de la Faille peut prendre toutes sortes de formes, sous couvert de l'horreur. Qui sait ce que le conte de cette année vous réserve...
 
kantayams, scénariste, équipe des skins
 
Comment les skins s'inscrivent-ils dans l'univers de League ? Les champions font-ils du cosplay ? Ou appartiennent-ils à un monde parallèle ?
 
Nous voyons les skins comme une sorte d'interprétation d'un monde alternatif. Vous savez, comme le principe de réincarnation de l'astrologie karmique. Nous essayons de transposer l'essence du champion à un nouveau monde, en imaginant comment il aurait été s'il avait été issu de cet univers. Certains aspects changent, d'autres restent identiques, et le champion reste toujours reconnaissable.
 
Thermal Kitten, scénariste senior
 
Ne pensez-vous pas que les mises à jour de gameplay ou les refontes de champions rendent la création de nouveaux champions plus difficile dans la mesure où les nouvelles mécaniques auraient pu être utilisées pour un autre champion ?
 
Nous ne pensons pas vraiment à ça, à vrai dire. Pour nous, les anciens champions ont autant d'importance que les nouveaux et nous voulons que tous nos champions aient des mécaniques de jeu uniques.
 
Sans oublier que nous avons encore des tonnes d'idées derrière la tête, que nous gardons pour la suite. Nous n'avons jamais manqué d'inspiration et, à mon avis, ça n'est pas près de commencer !
 
Reav3, producteur en chef de la création des champions
 
Que pense Riot de l'état actuel de Kindred ?
 
Notre dernier ajustement sur Kindred lui a permis de se positionner en tant que carry de fin de partie, plutôt qu'en escarmoucheur de milieu de partie. Nous pensons que ses résultats ne sont pas décevants, et que son kit a juste besoin d'amour pour retrouver sa place dans la méta actuelle.
 
Cependant, notre dernière mise à jour a mis à mal certaines propriétés de son gameplay, et les anciens joueurs de Kindred ne retrouvent plus le plaisir de décimer des champions costauds. Au cours de nos derniers cycles de développement, nous avons pensé à buffer Kindred, mais ce projet n'a pas abouti car nous devions travailler sur d'autres fonctionnalités. Nous n'avons pas abandonné l'idée de lui rendre ce qui lui appartenait et de retravailler le système de chasseur de tête de la Marque de Kindred, mais il faudra attendre.
 
Il ne faut pas oublier qu'avec les Runes reforgées, la méta risque de prendre un tout autre tournant. Nous reviendrons sur Kindred (et sur tous les autres champions) une fois que les choses seront mises en place. Par conséquent, Kindred ne subira aucune modification avant le lancement des Runes reforgées.
 
Wav3Break, designer et gameplay live
 
 
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
 
RedTracker #138 : L'équipe d'équilibrage n'est pas...
En savoir plus : les Contes de la Faille - Thanato...
 
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