Demandez à Riot : pétales spirituels

Banner_Ask_Riot_Petals
...

Demandez à Riot : pétales spirituels - League of Legends

J'ai oublié d'offrir mon dernier pétale ! Pourquoi c'est si dur d'en avoir ? Qui en a eu le plus ?

Bienvenue dans Demandez à Riot !

Aujourd'hui, nous allons parler des pétales spirituels.


Il me restait un pétale spirituel à la fin de Fleur spirituelle, mais je ne peux plus l'offrir à un champion. Existe-t-il un moyen de gagner les récompenses malgré tout ?

as de souci ! Nous n'allons pas la jouer comme Teemo et essayer de vous escroquer un pétale spirituel que vous avez durement gagné. Si vous avez gagné un pétale, mais que vous n'avez pas pu l'offrir à l'esprit de votre choix, vous pouvez envoyer un ticket au support afin que nous vous donnions l'opportunité de récupérer votre emote.

Whatacoolwitch, rédactrice pour le support


Pourquoi les pétales spirituels étaient-ils si durs à obtenir ? J'aurais bien aimé pouvoir en offrir à davantage de champions :'(

Pour moi, ça a été un véritable défi d'offrir à Vayne et Riven les pétales qu'elles méritaient, alors je comprends parfaitement que vous puissiez vous poser la question. Nous avons entendu vos frustrations liées à l'obtention de pétales, ainsi que celles liées au fait que seuls 5 pétales étaient disponibles, alors que l'événement mettait en scène 10 personnages absolument incroyables. Pour faire simple, nous sommes d'accord sur le fait que les pétales étaient un peu trop difficiles à obtenir, mais j'aimerais tout de même prendre le temps de vous expliquer le pourquoi du comment.

Les pétales spirituels étaient difficiles à obtenir, car ils étaient censés représenter quelque chose d'exclusif et de rare, qui n'est pas à la portée de tous. C'était le seul moyen pour vous d'établir un lien très fort avec les champions et de débloquer les scènes spéciales de l'épilogue. En vous donnant la possibilité de créer ce lien avec tous les champions, ces scènes auraient perdu de leur importance. Outre la récompense narrative, ce choix rend les récompenses finales encore plus précieuses de par leur caractère exclusif et le fait que vous devez faire un choix cornélien pour les obtenir. Autrement dit, quand un joueur utilise son emote Teemo, vous savez qu'ils étaient vraiment les meilleurs amis du monde. Les 5 pétales n'avaient pas pour vocation d'être récupérés par tous, à l'exception des joueurs les plus acharnés.

Bien que tout ceci explique pourquoi nous voulions que les pétales soient des récompenses exclusives et difficiles à gagner, cela ne justifie pas la vitesse à laquelle ces pétales s'obtenaient. Nous voulons que de telles décisions aient un impact et une signification, mais nous n'avons pas envie que cela passe pour une corvée. À l'avenir, nous veillerons donc à faire mieux à ce sujet.

Riot Gearhook, Game Designer


Quels sont les champions qui ont obtenu le plus et le moins de pétales pour Fleur spirituelle ?

Les champions qui ont obtenu le plus de pétales sont Yasuo, Teemo et Ahri. Ces résultats sont assez étroitement liés au taux de sélection, car les champions possédant le plus d'adeptes avaient tendance à recevoir le plus de pétales. (Qui ne donnerait pas un pétale à son champion préféré ?)

Ah, et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a un épilogue pour chaque champion auquel vous avez donné un pétale. Si vous souhaitez dire au revoir à l'amour de votre vie, votre super méga pote et/ou vos compagnons du royaume spirituel, retournez dans l'onglet Liens spirituels du client avant la fin du week-end, car il disparaîtra le lundi 07/09.

Reav3, Producteur en chef de l'événement Fleur spirituelle


Vous avez une question ? Suivez ce lien et posez-nous toutes vos questions.
Nettoyage du client : sélection des champions
Mise à jour sur le PBE (04/09)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Évaluation du travail de Riot, présaison, et bien plus !
Une étoile montante, un criminel à la volonté de fer létal et un jungler possessif. Et du nouveau sur la MVG de Mundo....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de la version prestige du nouveau skin de Sett, et de l'équilibrage...