Demandez à Riot : Solstice et éliminations de pro
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Aujourd'hui, nous allons parler Épreuve du solstice, auteurs de construction de monde et éliminations de pro. Oh, et j'y pense ! Le premier anniversaire de Demandez à Riot approche à grands pas et nous allons fêter ça en posant une tonne de questions à Marc « Tryndamere » Merrill and Brandon « Ryze » Beck, les cofondateurs et co-créateurs de League of Legends. Alors, si vous avez quelque chose à leur demander, c'est le moment !
Le mode Épreuve du solstice (ou n'importe quel mode 1c1) sera-t-il un jour à nouveau disponible ?
Le mode de jeu Épreuve du solstice 1c1 n'a tout simplement pas fonctionné comme nous l'espérions. L'idée semblait amusante, mais elle a fait un bide spectaculaire à sa sortie. Nous pourrions probablement créer une version plus attrayante que la première, mais ce serait une entreprise de taille, et nous préférons consacrer notre temps à de nouveaux modes tels que Lune de sang.
Ce dernier s'est avéré beaucoup plus efficace en tant qu'expérience de visionnage pour les tournois et les événements e-sport (comme l'All-Stars). Je pense que ce mode n'est pas près de disparaître (il est aussi très divertissant de regarder les pros s'affronter en 1c1 !).
L4T3NCY, Lead Designer des modes de jeu en rotation
Dans le jeu pro, considérez-vous les parties enregistrant un faible nombre d'éliminations comme un problème ?
En fin de compte, l'e-sport est basé sur ses spectateurs. Il doit être intéressant à regarder ou les gens risquent de se lasser. Ça ne veut pas dire qu'il faille sacrifier la stratégie et les bonnes prises de décision dans le seul but d'offrir un spectacle plus sanglant, mais nous nous attendons tous à une certaine dose d'action.
Aucun problème si, de temps à autre, une partie enregistre un faible nombre d'éliminations. Les matchs de ce type sont rares, c'est ce qui les rend inhabituels et donc intéressants. Mais si ça devient la norme et que le public se désintéresse, nous devons alors intervenir.
Nous nous efforçons de maintenir l'équilibre : le jeu doit être compétitif et agréable pour les pros tout en restant passionnant pour les spectateurs.
Ghostcrawler, Directeur du Game Design
Que recherche Riot chez ses auteurs narratifs et de construction de monde ?
Un bon auteur de construction de monde doit posséder quatre qualités :
- Il doit être obsédé par le détail, tout en étant capable de prendre du recul. Les auteurs de construction de monde doivent pouvoir insérer de magnifiques détails dans l'histoire, mais ceux-ci doivent renforcer le concept général et s'y intégrer parfaitement. Les meilleurs auteurs avec qui j'ai eu la chance de travailler peuvent créer des détails merveilleux, qui me font plonger dans leur monde comme si je le voyais de mes propres yeux mais qui ont aussi un véritable impact sur l'arc narratif. Cette qualité est particulièrement importante dans le genre fantastique car ce sont les détails qui donnent vie à un lieu imaginaire et rendent l'histoire plus profonde et évocatrice.
- Pour ce qui est de la construction de monde, un auteur ne peut pas travailler seul. De bonnes capacités de communication sont primordiales. Lorsqu'un auteur imagine un nouveau nom, lieu, événement ou personnage, il doit en parler avec les autres constructeurs de monde pour s'assurer que son ajout soit naturel, logique, unique et qu'il enrichisse le paysage narratif dans son ensemble. Il est crucial de savoir adresser et accepter les critiques. Au bout du compte, nous racontons une histoire de façon collective. Il ne s'agit pas de la vision ou de l'invention personnelle d'un seul individu. Notre histoire se compose de différents styles, voix, idées et imaginations, communiquer souvent et depuis le début est donc la clé de l'harmonie.
- La flexibilité et la polyvalence. Notre univers est varié et IMMENSE. Nos auteurs doivent donc être capables de s'adapter afin de maintenir l'équilibre entre les différents champions et parties du monde. On peut avoir ses spécialités, mais les meilleurs auteurs savent passer d'un média à un autre, d'un ton à un autre et d'un genre à un autre afin de raconter les bonnes histoires au bon moment.
- L'expérience. Notre équipe travaille rapidement et les auteurs doivent être capables de partir sur les chapeaux de roue, ce qui ne s'acquiert qu'avec une certaine expérience professionnelle. Que vous ayez de l'expérience dans l'écriture de jeux, de films, de séries TV, de BD ou de poésies, vous devez nous montrer vos meilleures œuvres représentant la touche personnelle et unique que vous pourriez apporter à League of Legends.
Riot Tiger Lily, Éditeur, Construction de monde
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DEMANDEZ A RIOT Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.