Demandez à Riot : Trouver une équipe Clash ?

clash_2018_login_thumbnail_0
...

Demandez à Riot : Trouver une équipe Clash ? - League of Legends

Mais aussi... Pourquoi tous les skins à plusieurs formes ne peuvent pas être activés ? Et pourquoi les Manifestations ont-elles besoin d'hôtes ?

Bienvenue dans Demandez à Riot  !

Aujourd'hui, nous parlons de recherche de coéquipiers pour Clash, d'activation manuelle des skins et des Manifestations dans Runeterra.


Pouvez-vous ajouter une option pour attribuer automatiquement des joueurs à des équipes Clash ? Ou ajouter un autre moyen de trouver des coéquipiers ? Tout le monde n'arrive pas à former des équipes seul.

Nous avons compris que l'une des raisons majeures qui empêchent les gens de jouer à Clash est la difficulté de trouver d'autres joueurs avec qui jouer. Mais nous ne voulons pas commencer à ajouter des gens aléatoirement dans des équipes Clash. Cela ressemblerait trop à « la file solo, mais avec des trophées ». Nous cherchons donc des solutions pour vous aider à trouver des joueurs partageant le même état d'esprit et former ainsi une équipe Clash avec un vrai sens de l'équipe.

Nous vous parlerons plus tard de cette future fonctionnalité de constitution d'équipe. Elle vous aidera à trouver des coéquipiers parmi vos amis, les amis de vos amis et les joueurs avec qui vous avez remporté des parties normales dans League.

RiotIAmWalrus, Game designer et compétition


Pourquoi ne peut-on pas changer manuellement tous les skins qui possèdent plusieurs formes ?

Nous savons que les commandes d'activation pour les skins sont souvent demandées, et plus particulièrement pour les skins légendaires. Mais comme toute fonctionnalité de skin, cela prend du temps de la créer et de la tester et nous priorisons d'autres fonctionnalités qui pourraient s'avérer plus utiles. Parfois, cela met en valeur l'histoire du skin et nous pensons que ça vaut le coup de proposer cette commande, mais souvent, nous en décidons autrement.

Concernant Thresh fleur spirituelle, nous nous sommes dit qu'alterner librement entre sa forme humaine et sa forme démoniaque faisait ressortir la puissance de notre voleur d'âmes préféré. Pour d'autres skins, nous trouvons que la possibilité d'alterner entre les formes ne sert pas assez l'histoire du champion. Nous faisons toujours de notre mieux pour créer des skins qui rendent justice au champion et à sa thématique et j'espère que cette réponse vous aura aidé à comprendre pourquoi nous ne proposons pas toujours d'activation manuelle !

Riot Eggo McLego, producteur de l'équipe des skins


Pourquoi les Manifestations ont-elles besoin d'hôtes ? À quoi ressemblent-elles dans leur forme la plus pure ? À des orbes de lumière flottants ?

« Pourquoi les Manifestations ne font-elles pas la fête sur Runeterra ? Parce qu'elles n'ont pas la forme ! Ha ha ha. »

Pour résumer, voilà notre réponse. Les Manifestations, qui sont des entités du royaume céleste, n'ont pas de forme physique. Elles ont donc besoin d'hôtes mortels pour rejoindre notre monde et agir. Même si on ne peut remettre en cause leur puissance, elles ne semblent pas réellement capables de véritable création. En effet, l'histoire d'Aurelion Sol les dépeint comme des « des êtres froids et indifférents [qui] ne contribuaient que peu à la naissance d'astres ». Ça fait mal, hein.

Quant à leur forme la plus pure... Malheureusement, aucun habitant de Runeterra n'est en mesure de répondre. On ne compte plus le nombre de légendes narrant au fil des siècles l'apparition de Manifestations au sein du peuple de Targon, et pourtant, aucune ne semble se mettre d'accord. Certains pensent qu'elles sont les étoiles et les constellations que l'on peut apercevoir dans le ciel, ce qui mettrait probablement Aurelion Sol dans tous ses états. D'autres les imaginent comme des avatars divins parcourant les cieux, ce qui ferait certainement rire Nagakabouros. Et d'autres osent raconter qu'elles sont des êtres venus d'un autre monde, hypothèse qui troublerait certainement tous les yordles qui essaient encore d'élucider leur propre mystère.

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que les Manifestations sont étrangement attirées par Runeterra et sont ainsi présentes depuis des millénaires. Mais leur forme comme leurs ambitions ne sont pas « humaines » à proprement parler. Il y a donc peu de chances qu'elles viennent un jour nous faire grâce de leur véritable histoire.

Riot Scathlocke, Responsable de la narration


Vous avez une question ? Suivez ce lien et posez-nous toutes vos questions.
RedTracker #319 : Le retour du raid du Nexus
Teaser : Thresh et Ahri (Skins fleur spirituelle)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...