Alors que Lucian n'est pas encore arrivé, du fait de petits soucis qui prennent plus de temps que prévu, les regards sont portés sur master Yi à l'heure actuelle, qui semble
avoir quelques problèmes.
Nerf ? Buff ?
Ni l'un ni l'autre d'après Riot. Le problème actuel est que Yi continue à faire un carnage dans les tranches de niveau basse, alors qu'il n'a toujours qu'une faible efficacité à plus haut niveau. C'est ce problème que la refonte devait corriger, il y a donc un gros problème puisqu'elle n'a apparemment pas remplit son office.
Quid de Vayne ?
Pour Morello, les deux champions ont des problèmes différents, et il faudra examiner plus en détails les soucis de Vayne. Il est donc peu probable que des changements sur cette dernière se produisent au prochain patch.
Et lucian ?
Lucian est pour l'instant retardé à cause de soucis qui prennent plus de temps que prévus à résoudre.
Morello admet cependant qu'il y a peut être des choses à améliorer sur la sortie des champions. Le rythme s'est considérablement réduit car davantage de ressource ont été attribuées aux refontes.
Pourquoi ne pas simplement recruter plus de ressources alors ? Le principal problème vient du fait que certains talents sont difficiles à trouver,
comme l'explique toujours Morello avec les {tip VFX artists::Spécialiste des effets spéciaux.}VFX artists{/tip}, qui sont rares et recherchés.
En résumé, des ajustements sur Yi, des changements sur Vayne - peut être - pour plus tard, et une sortie de Lucian repoussée.