Passive - Canalisation des esprits
Esprit éveillé : Udyr possède quatre compétences de base qui permutent entre les postures. Il peut régulièrement relancer sa posture active pour l'éveiller afin d'obtenir des effets bonus, tout en bénéficiant d'un délai de récupération partagé entre les postures.
A - Griffe sauvage
Udyr reçoit un bonus de vitesse d'attaque et ses deux attaques suivantes infligent des dégâts physiques supplémentaires.
Éveil : Udyr reçoit encore plus de vitesse d'attaque et ses deux attaques suivantes lancent sur la cible des éclairs qui rebondissent jusqu'à 6 fois. Les éclairs peuvent s'abattre sur la même cible plusieurs fois, infligeant de lourds dégâts aux cibles isolées.
Z - Cape de fer
Udyr obtient un bouclier et ses deux attaques suivantes restaurent des PV.
Éveil : Udyr obtient un plus gros bouclier, ses deux attaques suivantes restituent encore plus de PV, et il restaure un pourcentage de ses PV max pendant quelques secondes.
E - Piétinement flamboyant
Udyr reçoit un bonus de vitesse d'attaque. Pendant qu'il est dans cette posture, sa première attaque contre chaque cible le fait se ruer sur elle et l'étourdit (délai de récupération par unité).
Éveil : Udyr reçoit encore plus de vitesse de déplacement et devient brièvement immunisé contre les contrôles de foule.
R - Tempête spirituelle
Udyr invoque temporairement une tempête autour de lui qui ralentit les unités proches et leur inflige des dégâts. Ses deux attaques suivantes font pulser la tempête, infligeant des dégâts magiques supplémentaires.
Éveil : Udyr déclenche la tempête, qui inflige des dégâts supplémentaires et poursuit les ennemis proches.
« Esprits, entendez mes prières. Je veux la guerre, je veux le progrès. »
Be the first to comment.