LoLTracker

 

Détails des compétences d'Udyr

Udyr-Final_opt
...

Détails des compétences d'Udyr - League of Legends

Libérez les esprits avec la mise à jour visuelle et de gameplay d'Udyr dans le patch 12.16 !

Passive - Canalisation des esprits

Esprit éveillé : Udyr possède quatre compétences de base qui permutent entre les postures. Il peut régulièrement relancer sa posture active pour l'éveiller afin d'obtenir des effets bonus, tout en bénéficiant d'un délai de récupération partagé entre les postures.

A - Griffe sauvage

Udyr reçoit un bonus de vitesse d'attaque et ses deux attaques suivantes infligent des dégâts physiques supplémentaires.

Éveil : Udyr reçoit encore plus de vitesse d'attaque et ses deux attaques suivantes lancent sur la cible des éclairs qui rebondissent jusqu'à 6 fois. Les éclairs peuvent s'abattre sur la même cible plusieurs fois, infligeant de lourds dégâts aux cibles isolées.

Z - Cape de fer

Udyr obtient un bouclier et ses deux attaques suivantes restaurent des PV.

Éveil : Udyr obtient un plus gros bouclier, ses deux attaques suivantes restituent encore plus de PV, et il restaure un pourcentage de ses PV max pendant quelques secondes.

E - Piétinement flamboyant

Udyr reçoit un bonus de vitesse d'attaque. Pendant qu'il est dans cette posture, sa première attaque contre chaque cible le fait se ruer sur elle et l'étourdit (délai de récupération par unité).

Éveil : Udyr reçoit encore plus de vitesse de déplacement et devient brièvement immunisé contre les contrôles de foule.

R - Tempête spirituelle

Udyr invoque temporairement une tempête autour de lui qui ralentit les unités proches et leur inflige des dégâts. Ses deux attaques suivantes font pulser la tempête, infligeant des dégâts magiques supplémentaires.

Éveil : Udyr déclenche la tempête, qui inflige des dégâts supplémentaires et poursuit les ennemis proches.

« Esprits, entendez mes prières. Je veux la guerre, je veux le progrès. »

Preview de skins : Lignée Steel Valkyrie 2022
/dev : Narration des Gardiens des étoiles
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

De nouveaux skins ont été dévoilés, pour Irelia (Légendaire), Galio, Zyra, Garen, Sivir, Ashe, Qiyana, Kha'Zix, Thresh, et Malphite !...
Voici les changements à venir du mode classé en 2023.
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23 est là ! ● Nouveautés en ARAM et Clash d'ARAM. ● Ajustements des changements présaisonniers de la jungle. ● Gros ajustements de Dr. Mundo et Zeri. ● Rotatio...
Bienvenue à Spatulopolis, où se déroule notre nouvel ensemble, L'Attaque des monstres ! C'est aussi le foyer de nouveaux héros, de monstrueuses menaces, de Tacticiens et de bien plus encore !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage