Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui était trop heureux ? Trop pétillant ? Ou juste… trop ? C'est horripilant. Ramenez-les sur terre avec Vex, l'Ombre du désespoir, dans le patch 11.19 !
« Derrière chaque éclair se cache un nuage noir. »
Compétence passive - Malheur et Désespoir
Malheur - Le Malheur renforce régulièrement Vex. Sa prochaine compétence de base interrompt les ruées et effraie les ennemis.
Désespoir - Dès qu'un ennemi se rue ou se téléporte, il est marqué par le Désespoir. La prochaine attaque de base de Vex contre un ennemi marqué inflige des dégâts supplémentaires et réduit le délai de récupération de Malheur.
A - Mistral perdant
Vex lance une vague qui inflige des dégâts magiques aux ennemis qu'elle traverse. Après un court délai, la vague accélère mais sa largeur est réduite. Mistral perdant déclenche Désespoir sur les ennemis marqués qu'elle touche.
Z - Lâchez-moi !
Vex reçoit un bouclier, puis émet une onde de choc qui inflige des dégâts magiques aux ennemis qui l'entourent. Lâchez-moi ! déclenche Désespoir sur tous les ennemis marqués qu'elle touche.
E - Ténèbres imminentes
Ombre vole vers un endroit ciblé et grandit au fur et à mesure qu'il se déplace. À l'arrivée, Ombre inflige des dégâts magiques, ralentit et marque les ennemis touchés avec Désespoir.
R - Déferlement d'Ombre
Ombre vole vers l'avant, marquant et infligeant des dégâts magiques au premier champion ennemi touché. Vex peut ensuite relancer cette compétence pour qu'Ombre la ramène jusqu'à la cible marquée et qu'elle inflige des dégâts magiques supplémentaires.
Si la cible marquée meurt peu après avoir subi des dégâts de Déferlement d'Ombre, Vex peut relancer la compétence pendant quelques secondes.
« IL Y A TROP DE COULEURS ICI. »
Vex héraut de l'aube