Détails des compétences de Vex

Vex_Base

Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui était trop heureux ? Trop pétillant ? Ou juste… trop ? C'est horripilant. Ramenez-les sur terre avec Vex, l'Ombre du désespoir, dans le patch 11.19 !

« Derrière chaque éclair se cache un nuage noir. »

Compétence passive - Malheur et Désespoir

Malheur - Le Malheur renforce régulièrement Vex. Sa prochaine compétence de base interrompt les ruées et effraie les ennemis.

Désespoir - Dès qu'un ennemi se rue ou se téléporte, il est marqué par le Désespoir. La prochaine attaque de base de Vex contre un ennemi marqué inflige des dégâts supplémentaires et réduit le délai de récupération de Malheur.

A - Mistral perdant

Vex lance une vague qui inflige des dégâts magiques aux ennemis qu'elle traverse. Après un court délai, la vague accélère mais sa largeur est réduite. Mistral perdant déclenche Désespoir sur les ennemis marqués qu'elle touche.

Z - Lâchez-moi !

Vex reçoit un bouclier, puis émet une onde de choc qui inflige des dégâts magiques aux ennemis qui l'entourent. Lâchez-moi ! déclenche Désespoir sur tous les ennemis marqués qu'elle touche.

E - Ténèbres imminentes

Ombre vole vers un endroit ciblé et grandit au fur et à mesure qu'il se déplace. À l'arrivée, Ombre inflige des dégâts magiques, ralentit et marque les ennemis touchés avec Désespoir.

R - Déferlement d'Ombre

Ombre vole vers l'avant, marquant et infligeant des dégâts magiques au premier champion ennemi touché. Vex peut ensuite relancer cette compétence pour qu'Ombre la ramène jusqu'à la cible marquée et qu'elle inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Si la cible marquée meurt peu après avoir subi des dégâts de Déferlement d'Ombre, Vex peut relancer la compétence pendant quelques secondes.

« IL Y A TROP DE COULEURS ICI. »

Vex héraut de l'aube

Aperçu de Vex
RedTracker #355 : Sortie de la série Arcane sur Ne...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 11 days ago
    J'arriverai décidément pas a me faire au côté trop cartoon des compétences. Mettre des petits visages et des spectres de dessins animés sur toutes les compétences lui donne vraiment un côté skin d'halloween. Le choix des couleurs ne fait que renforcer cette impression... Bref je suis plutôt déçu, même si le kit de sort me fait plutôt envie.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 11 days ago
    Un peu déçu du kit qui apporte rien de vraiment nouveau au jeu...des sorts déjà vu et revus, un peu comme kai sa quoi
    Dommage son premier thème artilleur aurait eu plus de potentiel en therme de nouveauté m’enfin le champion reste intéressent
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 11 days ago
    Perso je surkiff sur le papier, le coté cartoon est aprfait pour contraster avec son thème du non fun et son kit représente parfaitement le non fun de league cad punir les gens qui dash trop. Les sorts sont simples donc on peut se concentrer sur le aim et le focus, ses autos sont trop droles et dérangeantes mais ce sont pas des projectiles donc validé
    Somme toute un perso parfait pour faire rager les jean michel anti-cute, je le rajoute dans mon pool a maitriser avec Zoé et Gwen
  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji when? · 10 days ago
    Le perso est sympa mais sans plus

    dommage j'attendais beaucoup d'une nouvelle yordle mais bon tant pis

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Les nouveaux changements pour réduire la fréquence des joueurs AFK.
Thèmes abordés : Nouveau client Riot, analyse du gameplay, mises à jour de mi-patch et bien plus !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, des émotes, et de l'équilibrage...