Détails des compétences de Viego

ErOHmscXcAEK1wW
...

Détails des compétences de Viego - League of Legends

Apportez la ruine au monde avec Viego, le Roi déchu. Découvrez ses compétences de contrôle de la brume ou de la mort dans cette présentation détaillée.

« AUCUN PRIX N'EST TROP LOURD, AUCUNE ATROCITÉ IMPOSSIBLE. POUR ELLE... JE FERAIS N'IMPORTE QUOI. »

Compétence passive - Domination du souverain

Viego peut posséder de manière temporaire les champions qu'il aide à tuer et se soigne d'une portion de leurs PV max. Pendant la possession, les objets, attaques et compétences non ultimes de Viego deviennent ceux de son ennemi tué. Il gagne également un lancer gratuit de son ultime, Cœur brisé. Lorsqu'il possède un ennemi, Viego reçoit aussi un bonus de vitesse de déplacement lorsqu'il se dirige vers des champions ennemis.

A - Lame du roi déchu

Passive : Les attaques de Viego infligent un pourcentage des PV actuels de sa cible en dégâts supplémentaires à l'impact. Lorsque Viego attaque un ennemi qu'il a récemment touché avec une compétence, cette attaque touche deux fois. Le deuxième coup absorbe des PV de la cible au lieu de lui infliger des dégâts ordinaires, mais applique tout de même les effets à l'impact et peut infliger un coup critique. Cette compétence passive est conservée pendant la possession.
Active : Viego frappe devant lui avec sa lame et blesse tous les ennemis touchés.

Z - Gueule spectrale

Viego charge son attaque puis s'élance en avant, projetant une explosion de brume qui étourdit et blesse le premier ennemi touché. La durée de l'étourdissement et la portée de la brume augmentent avec le temps de chargement, mais les dégâts et la portée de la ruée restent les mêmes.

E - Chemin tourmenté

Viego émet une onde de brume noire autour d'un mur proche. Tant qu'il est dans la brume, Viego est camouflé et gagne un bonus de vitesse de déplacement et de vitesse d'attaque.

R - Cœur brisé

Viego abandonne le corps qu'il possède et se téléporte vers l'avant pour attaquer le champion ennemi à portée avec le plus faible pourcentage de PV. Il inflige des dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants à ce champion. Les autres ennemis à portée sont repoussés.

« CE MOMENT A TELLEMENT PLUS DE POIDS QUE TOI. »

Donnez vie à vos rêves les plus noirs avec Viego dans le patch 11.2 !

Présentation du mode classé 2021
Ouverture de la saison 2021 : Récapitulatif
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 11 days ago
    Ils étaient vraiment obligé de montrer son torse Ô combien musculeux et viril ? --'
    Et sinon, le rendre un peu plus mature avec une jolie moustache/barbe style colon espagnol du XVème siècle (ça collerait bien avec la sonorité de son nom) ? Non, un mec qui a la vingtaine et un style tro dark, c'est plus vendeur... sigh...

    Je n'aime pas le splashart, non pas qu'il soit moche, bien au contraire, mais je lui trouve un style un peu trop MMO coréen à mon goût.

    Pour le reste, je jugerai une fois en main mais le chara design ne m'emballe pas. Là encore, ce n'est pas moche, mais on sent quel marché est encore visé...
    • This commment is unpublished.
      samaz · 11 days ago
      Il me semble si je me trompe que dans l'histoire il est jeune. Et des personnages homme sexy y en pas tant que ca, et c'est pas pour me déplaire. C'est plus du côté des champions féminins qu'ils devraient faire des efforts.
      • This commment is unpublished.
        Agart · 11 days ago
        J'ai pas vérifié pour l'histoire mais je suis de ton avis, on a pas tant que ça de caricatures de beaux gosses, en tout cas moins que les gravures de modes féminines.
        • This commment is unpublished.
          Nuuerth · 11 days ago
          Ce qui me gène un peu, c'est plutôt ses vêtements (en particulier son pentalon) qui font trop moderne je trouve, après en jeu ça se voit pas mais son artwork fait ff 15
          • This commment is unpublished.
            Agart · 10 days ago
            C'est vrai qu'il y a un petit air maintenant que tu le dis
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 10 days ago
        euh Justement c'est un énième mec avec un torse nus musclé, la ou chez les filles je trouve que riot fait des efforts, les mec c'est torse nue avec des muscles saillants et non pas un mec avec une musculature "normale" qui passe pas sa journée a la salle de sport

        Suffit de voir les 3 dernières fille qui sont rell seraphine et samira samira est la plus sexualisé et encore elle l'est presque pas finalement.

        Les mecs ont a viego yone et sett (musclé torse nus tous les trois) et juste avant on a aphelios qui est un drogué hyper musclé (et sur son skin il est torse nus pour rattrapé le basique) le dernier perso mec humanoïde qui n'a pas uen musculature digne d'une status grecque est Jhin
        • This commment is unpublished.
          Agart · 10 days ago
          Ca reste moins que les nanas, mais c'est clair que c'est pas pour autant que Riot ne doit faire que ça.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Le concours de pronostics reprend avec le spring split des LEC ! Mais il ne sera désormais plus sur le site, voici quelques explications......
Thèmes abordés : Rammus, hotfix, et bien plus !
Le patch 2.0.0 vous présente notre toute première expérience coopérative avec le nouveau labo : Front uni !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de Lunar Beast Viego, et de l'équilibrage...