Courez, chargez et tirez sur les méchants. Zeri, l'Étincelle de Zaun, foudroie la Faille dans le patch 12.2 !
« JE ME SUIS BATTUE POUR MA COMMUNAUTÉ. JE PEUX LE FAIRE POUR D'AUTRES. »
Compétence passive - Batterie vivante
Zeri gagne de la vitesse de déplacement quand elle reçoit un bouclier. Quand elle blesse un bouclier ennemi, elle absorbe son énergie pour se protéger.
A - Rafale
Passive : L'attaque de base de Zeri inflige des dégâts magiques, se renforce par la puissance et est considérée comme une compétence. Se déplacer et lancer Rafale stocke de l'énergie dans le Paquetage ionique de Zeri. Lorsqu'elle est pleinement chargée, sa prochaine attaque de base ralentit et inflige des dégâts supplémentaires.
Active : Rafale lance 7 projectiles qui infligent des dégâts physiques au premier ennemi touché.
Rafale monte en puissance en fonction des dégâts d'attaque et est traitée comme une attaque, le premier projectile appliquant les effets à l'impact. Son délai de récupération correspond à celui de l'attaque de base de Zeri.
Z - Laser électrocuteur
Zeri lance une impulsion électrique qui ralentit et blesse le premier ennemi touché. Si l'impulsion touche un mur, elle tire un laser à longue portée depuis le point d'impact.
E - Charge ionique
Zeri s'élance sur une courte distance et dynamise ses 3 prochaines Rafales, dont les projectiles transperceront les ennemis. Elle sautera par-dessus ou glissera contre tout terrain qu'elle percutera, selon l'angle. Toucher un champion avec une attaque ou une compétence réduit le délai de récupération de Charge ionique.
R - Éruption électrique
Zeri décharge une nova électrique qui blesse les ennemis proches. Zeri est surchargée pendant une durée courte. Lorsqu'elle est surchargée, Zeri gagne un bonus de dégâts, de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement. Attaquer des champions adverses rafraîchit la durée de la surcharge et ajoute une charge de vitesse de déplacement. Lorsqu'elle est surchargée, les dégâts de Rafale se concentrent en un tir triple plus rapide qui crée un arc électrique entre les ennemis.
« ÇA DÉGÉNÈRE UN PEU, ICI. BAH, C'EST TOUJOURS COMME ÇA. »