/dev : du nouveau sur Clash

Banner_Image_kit69fkk1d1e3ifzibd4

Bonjour à tous, nous revoilà avec quelques nouveautés sur Clash. Plus tôt dans l'année, nous avons partagé une listede tout ce dont nous avions besoin pour pouvoir sortir Clash dans le monde entier. Depuis, nous avons organisé 22 tournois au total sur six week-ends dans 11 régions. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la dernière version de Clash s'est avérée stable tout au long de ces tests. Nous avons rencontré quelques problèmes mineurs, mais nous avons pu les corriger. Et nous avons battu le boss final en organisant un week-end Clash réussi en Europe (merci d'avoir été si patients, amis européens !).

Nous sommes donc confiants et avons hâte d'avancer vers notre prochaine étape : une bêta mondiale simultanée dans toutes les régions. Cette bêta mondiale sera la plus grande jamais effectuée et se déroulera sur deux week-ends : le 7-8 décembre et le 14-15 décembre.

Durant ces deux week-ends de tournoi Clash, de nouvelles récompenses exclusives pourront être remportées. Nous utiliserons également le système de tickets, ce qui veut dire que les joueurs devront déverrouiller des tickets basiques en jouant des missions, par le site de Clash ou avec des essences bleues pour pouvoir participer.

Cette bêta mondiale permettra également aux joueurs de découvrir les nouveaux changements de l'Avènement des éléments sur la Faille de l'invocateur dans un cadre plus compétitif avant le début de la nouvelle saison classée.

Où en sommes-nous ?

  1. Nouveau design : fait.
  2. Davantage de tests en interne : fait.
  3. Tests régionaux : terminés ! Nous avons repéré et corrigé quelques bugs et sommes confiants, suite à un test réussi en Europe.
  4. Bêta mondiale (présaison) : c'est l'étape où nous sommes actuellement. Lors de la présaison, nous lancerons une bêta mondiale qui consistera en deux week-ends de tournois Clash se déroulant simultanément dans toutes les régions Riot. Nous aurons de nouvelles récompenses et les joueurs pourront participer avec les tout nouveaux changements de la Faille de l'invocateur.
  5. Lancement (2020) : une fois la bêta mondiale terminée, nous aurons une meilleure idée du fonctionnement de Clash en conditions réelles. Nous prendrons ensuite un peu de temps pour corriger les éventuels problèmes, mais si tout fonctionne bien dans l'ensemble, nous lancerons certainement Clash quelques mois plus tard.

Pour conclure

Nous sommes ravis d'être aussi proches de concrétiser le mode Clash. Votre patience, votre participation et votre enthousiasme concernant Clash nous ont motivés à continuer et nous avons hâte de vous voir participer à la bêta mondiale en décembre !

Mise à jour sur le PBE (30/10)
Aperçu du champion : Senna
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 15 days ago
    oh ben zut alors...ça marque la fin d'un gag super drôle
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 15 days ago
    Rien à voir mais juste un petit truc sur le skin Ekko , en faite pour ceux qui ont pas vu sur le pbe , il a une musique permanente en fond lors d’une Game et le fait de lancer des sorts modifie la musique , le Z la met sur pause , le A fait des beats ect enfin bref tout ça pour dire que le skin est grandiose si vous aimez la musique de plus sont prix est de 2450rp et non 1830 ce qui voudrait dire qu’il serait comme missfortune déesse des flingues ( vu que la musique est modifiable et tt ) grosse hype ahhhh
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork d'Aatrox victorieux et une mise à jour de ses ailes, et de l'équilibrage...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Annonces officielles !
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les icônes d'invocateurs récompense de fin de saison classée, l'artwork de l'édition prestige du skin de Thresh, et de l'équilibrage...
Cette semaine, nous répondons à vos questions concernant TFT mobile, Legends of Runeterra et bien d'autres encore....