Comme souvent, Meddler parle de beaucoup de sujets. Suffisamment pour les regrouper dans un article dédié, chacun d'entre eux n'étant pas assez fourni pour en faire des articles séparés. Bonne lecture !
Encensoir ardent
Avec cet objet, les joueurs sont inquiets de la possibilité de cumuler la propriété passive (Qui n'est pas unique) permettant d'avoir une meilleure régénération et des boucliers conséquents. Pour Meddler, ce n'est à l'heure actuelle un problème, du fait que cela demande un build rendant le champion très fragile, et que l'encensoir ardent reste un objet plutôt cher. Riot continue donc à surveiller l'objet, car il pourrait devenir un problème par la suite. Meddler
indique d'ailleurs que le fait que certains champions non-supports utilisant l'objet pour le bonus de soin est une chose qui a bien été remarquée, sans que cela ne soit problématique (Comprenez par là que ce n'est pas plus efficace qu'un autre build).
Leona
Il y a déjà eu des discussions sur les changements reçus par Leona sur le PBE, mais Meddler
en parle de nouveau, et fait un petit rappel sur le sujet. L'idée est de permettre à Leona de faire plus d'actions pendant un combat. Actuellement, sa combo est rapide, et elle n'a plus grand chose à faire pendant que ses délais de récupération sont actifs. Dans la mesure où elle est très souvent au coeur de la mêlée, Riot cherche donc à lui donner plus de possibilités, via ses attaques de bases après éruption solaire (Ultime), et la réduction du temps de recharge de bouclier de l'aube (A/Q). Cette réduction est d'ailleurs un buff conséquent, dans la mesure où à son rang maximum, avec 40% de réduction des délais de récupération, la cible de Leona ne sera pas sous l'effet de son étourdissement pendant 2sec, au lieu de 3.2sec.
Finalement, Meddler précise aussi que Leona est très puissante actuellement, et notamment depuis le patch 6.13 et les changements sur l'expérience, qui ont particulièrement affecté les supports, et encore plus Leona, dont la contribution est davantage dépendante de son niveau que les autres supports.
Malzahar
Dans le cas de Malzahar, Meddler
explique que les récents changements sur le PBE ont pour objectif de réduire sa puissance, trop élevée actuellement, et d'améliorer le fonctionnement des êtres du néant, dans la mesure où les bonnes et mauvaises utilisations de cette compétence ne sont pas assez distinctes.
Fiora
Depuis les derniers changements, Fiora rencontre beaucoup de difficultés en début de partie. Elle reste puissante, et parfois difficile à affronter, mais c'est surtout le cas en fin de partie. Riot
cherche donc des moyens de lui donner un peu plus de puissance en début de partie sans affecter ses fins de partie.
Lux
Le cas de Lux est assez simple, et Meddler
explique que l'idée est simplement de pousser les joueurs à prendre un peu plus de risques avec elle, en donnant plus d'avantages à portée d'attaque, et en réduisant ceux obtenus avec une utilisation limitée à l'entrave de lumière (A/Q)
Rek'Sai
Le cas de Rek'Sai a déjà été abordé, mais là encore, Meddler
réexplique le but des changements apparus sur le PBE. La réduction de la fréquence de détection du sens tellurique de Rek'Sai devrait permettre aux adversaires de parcourir de petites distances pour réajuster leur positionnement par rapport à Rek'Sai, sans pour autant que cela ne soit trop difficile du fait que Rek'Sai puisse le suivre trop facilement.