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8 years ago
Bah c'est simple pour pas qu'elle soit jouée tank, mettre un ratio ap sur le shield de l'ulti et réduire le shield de base ça réglerais déjà pas mal de soucis. Après c'est possible de partir dans des trucs plus fou, genre si l'ulti touche au moins 3 personnes evelynn gagne une invincibilité de x secondes (difficile à exploiter en tant que tank, mais en mode dégâts y'as largement le temps d'arriver à la cible et lui grignoter un gros morceau de vie). Après je pense que le problème vient de son côté hybride. Riot devrait la forcer vers l'ap ou l'ad ou ça la rendrait beaucoup plus contrôlable et beaucoup moins aléatoire en fonction des changements sur les objets. (qui se rappelle le temps ou eve changeait de build à chaque petits ajustement sur les items jungle? x) )
Après pour qu'un perso comme ça soit joué assassin il lui faudrait un sort un peu dur à utiliser sinon ils peuvent difficilement la rendre assez puissante pour qu'un build full dégât soit intéressant. J'aimerais bien que le E soit refondu c'est juste un burst complètement inintéressant, avec un buff complètement contre intuitif en ap. Le a est un sort simple mais fait parti de l'identité du perso donc c'est pas un problème, mais ce E pourrait être remplacé par un truc qui demande un minimum de talent (pas forcément un skillshot, mais au moins un sort qu'on place pas sans se poser de question).
Après pour qu'un perso comme ça soit joué assassin il lui faudrait un sort un peu dur à utiliser sinon ils peuvent difficilement la rendre assez puissante pour qu'un build full dégât soit intéressant. J'aimerais bien que le E soit refondu c'est juste un burst complètement inintéressant, avec un buff complètement contre intuitif en ap. Le a est un sort simple mais fait parti de l'identité du perso donc c'est pas un problème, mais ce E pourrait être remplacé par un truc qui demande un minimum de talent (pas forcément un skillshot, mais au moins un sort qu'on place pas sans se poser de question).