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Discussions sur Kalista

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Si vous cherchez un partenaire pour faire une course en sac ou une partie de saute-mouton, Kalista sera probablement un choix fiable, même si elle risque de vous planter quelques lances dans le corps pour être pleinement efficace. Mais en jeu, la mobilité dont elle dispose semble poser problème depuis quelque temps déjà. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui semble poser problème, à l'image d'Extirpation (E), qui permet un contrôle des objectifs peut-être trop efficace. Meddler nous donne le point de vue de Riot sur le sujet...

Réduire l'effet de la vitesse d'attaque

Lorsque les champions obtiennent de la vitesse d'attaque, ils font à la fois plus d'attaques par secondes, et chaque attaque prend moins de temps à être faite. Dans le cas de Kalista, cela veut dire qu'elle peut bondir plus souvent, et passe moins de temps à préparer ce bond. En clair, la vitesse d'attaque la rend plus mobile que ce qui est approprié pour Meddler, et c'est pour cela que c'est un point qui va être ajusté. Rien d'étonnant quand on voit sa capacité face à certains champions en mêlée.

Extirpation et le contrôle des objectifs

Un autre aspect posant problème à Riot est Extirpation (E), qui permet un bon contrôle des objectifs, peut-être trop efficace. C'est quelque chose que Riot voulait essayer avec Kalista à la base, et qui existait en fait déjà, bien que sous des formes différentes. Par exemple, Vayne ou Kog'Maw permettent s'emparer des objectifs comme le dragon ou le baron très rapidement. Avec Kalista, Riot voulait simplement tester une approche différente du contrôle des objectifs, et pour sûr, c'est réussi. Mais même si elle est très (trop ?) efficace dans ce rôle, en forçant l'adversaire à la tuer au lieu de tenter un steal au dernier moment, Meddler pense que la question donne lieu à un grand débat, et que ce n'est pas une chose qui devrait être ajusté trop rapidement. Bien qu'il soit possible de mettre un maximum de dégâts sur le sort face aux monstres, Meddler n'est pas sûr que ce soit la meilleure solution, et aimerait éviter d'homogénéiser les champions tant qu'il y a des moyens sains d'éviter de le faire.
 
Le rubis de vision et la pierre de vision
[Récapitulatif] Cycle PBE 5.4
 
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People in conversation:
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    goldorgh · 9 years ago
    Merci pour l'info Phili Une petite coquille s'est glissée dans l'article :
    [quote]tant qu'il y a des moyens [b]sains[/b] d'éviter de le faire. [/quote]
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Corrigé, merci !
  • This commment is unpublished.
    Noway · 9 years ago
    [quote]Bien qu'il soit possible de mettre un maximum de dégâts sur le sort face aux monstres, Meddler n'est pas sûr que ce soit la meilleure solution, et aimerait éviter d'homogénéiser les champions tant qu'il y a des moyens saints d'éviter de le faire.[/quote]
    Elise et Lee Sin te remercient Meddler :'( .

    En toute franchise, je vois mal comment équilibrer Kalista sur les objectifs autrement (un ratio de dégâts décroissants pour chaque lance supplémentaire ?). Actuellement, si elle est dans l'équipe qui commence l'objectif et qu'elle a un peu de stuff, elle aura très rapidement trop de dégâts pour qu'un smite s'avère plus efficace que le sien, c'est "anormal" qu'un adc puisse sécuriser des objectifs plus sûrement qu'un jungler avec smite...
    • This commment is unpublished.
      Abyss · 9 years ago
      Cho'gat et Nunu sont de bons counters.
      Ce qui te gène, c'est que Leesin et Elise pouvait arriver 1vs4 prendre le drake et partir.
      Maintenant avec Kalista, c'est plus possible, mais c'est quoi la situation normale?
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    [quote]En clair, la vitesse d'attaque la rend plus mobile que ce qui est approprié pour Meddler[/quote]
    il y a un problème, là.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Quel est le problème ?
  • This commment is unpublished.
    Naturiu · 9 years ago
    Pourquoi ne pas avoir limité le nombre de lances sur les monstres ?
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