Je comprend pas très bien ce nouveau système de coup critique sur le passif,
quand elle en fait ,quand elle en fait pas ???
quelle est l'avantage de la lame d'infini du coup ??
quand elle en fait ,quand elle en fait pas ???
quelle est l'avantage de la lame d'infini du coup ??
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This commment is unpublished.Pour faire simple, les coups critiques ne sont plus des chances de faire des dégâts supplémentaires mais des dégâts supplémentaires.
Actuellement sur le PBE on a ça :
[i]Ashe n'a plus de chances de faire un coup critique. [b]Elle n'inflige jamais un coup critique à des cibles qui n'ont pas son passif appliqué sur elles, mais inflige toujours des coup critiques aux cibles qui l'ont.[/b] Ce qui donne
(Total AD) x 1.1 + (Total AD) x ((Chances de coup critiques) x (1 + (Dégâts des coup critiques)))[/i]
Elle n'infligera plus de coups critiques avec ses compétences mais chaque fois que l'ennemi est affecté par le passif, elle fera des dégâts supplémentaires se basant sur le pourcentage de coups critiques qu'elle a ainsi que son AD total et les dégâts qu'inflige les coups critiques en général (ce qui rend la lame d'infini un peu plus cool sur elle d'ailleurs, puisque le passif de la lame augmente les dégâts sur les coups critiques).
En bref, les chances de coup critique ne sont plus des chances d'en faire, ça sera une sorte de "Ratio Coup critique" comme un Ratio AD ou un Ratio AP. -
This commment is unpublished.En prenant cette formule , et considérant 150 total AD avec 20% de chances de crit
ashe inflige donc 150 x 1.1 + 150 x ((20/100) x (1+0)) => 150 + 15 + 30 => 195
avant ça aurait été 150 a 80% de chances et 300 a 20% de chances
en normalisant sur 10 attaques , la nouvelle obtiens 1950 dégats , l'ancienne 8 fois 150 + 2 fois 300 = 1200 + 600 => 1800
et prennant 200 ad , 40% de crit chance et l'ie
elle aura 200 X 1.1 + 200 x ((40/200) x (1+0.5) => 200 + 20 + 120 => 340
avant elle aurait eu 60% de chances d'avoir 200 et 40% de chances d'avoir 500
en normalisant sur 10 attaques on obtiens 3400 pour la nouvelle
et 6 fois 200 + 4 fois 500 => 1200 + 2000 => 3200 pour l'ancienne
donc la nouvelle fait plus mal que l'ancienne hormis les cas ou tu avais plus de crits que le % de chances d'en avoir. (genre 5 crits pour 10 attaques avec 40%)
Si j'ai bien utilisé la formule et riot et si ils ne la changent pas , Ashe fera plus mal sur des longs combats qu'avant
mais elle perds le 1er crit bonus du passif et sa 1ere attaque (celle qu'on doit faire pour appliquer le passif) sera tjrs faible avec suivant des attaques tjrs fortes.
Donc aussi Ashe pourrait se jouer avec des runnes qui augmentes les dégats des crits ou les chances d'en faire aussi ?