Dans la jungle d'objets disponibles aujourd'hui, ce n'est clairement pas le denohminateur qui se ferait passer pour un baobab. Peu souvent utilisé, et pas modifié par la présaison, cet objet aurait bien besoin d'améliorations, ou d'une refonte. Riot ne manque pas d'idées, mais elles n'ont pas donné d'excellents résultats jusqu'à présent,
comme l'explique Meddler.
Des expérimentations pendant le développement de la présaison
Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Meddler explique que pendant le développement de la présaison, plusieurs tests ont été effectués pour rendre l'objet plus intéressant. La meilleure approche s'est avérée être une version qui remplaçait les attaques de base contre les tours par une attaque à distance pour les champions mêlée, qui infligeait de plus en plus de dégâts au fil du temps. Cela leur donnait un moyen de contribuer aux sièges de tours sans avoir à prendre de trop grands risques. Et si cette version était amusante, elle avait toujours peu d'intérêt face aux autres objets du jeu, même sur les personnages pour qui la version avait été conçue.
Refaire l'objet
Riot semble encore partant pour effectuer d'autres tentatives, malgré le fait que les précédentes n'aient rien données. Cependant, si cela n'aboutit à rien une fois de plus, il est fort possible que le concept soit totalement repensé, afin de rendre l'objet moins situationnel, sans écarter sa relation avec les tours. Ajouter des interactions avec les tours alliées pourrait s'avérer être une bonne idée selon Meddler.