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Discussions sur le denohminateur

Discussions sur le denohminateur
 
Dans la jungle d'objets disponibles aujourd'hui, ce n'est clairement pas le denohminateur qui se ferait passer pour un baobab. Peu souvent utilisé, et pas modifié par la présaison, cet objet aurait bien besoin d'améliorations, ou d'une refonte. Riot ne manque pas d'idées, mais elles n'ont pas donné d'excellents résultats jusqu'à présent, comme l'explique Meddler.
 
Des expérimentations pendant le développement de la présaison
 
Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Meddler explique que pendant le développement de la présaison, plusieurs tests ont été effectués pour rendre l'objet plus intéressant. La meilleure approche s'est avérée être une version qui remplaçait les attaques de base contre les tours par une attaque à distance pour les champions mêlée, qui infligeait de plus en plus de dégâts au fil du temps. Cela leur donnait un moyen de contribuer aux sièges de tours sans avoir à prendre de trop grands risques. Et si cette version était amusante, elle avait toujours peu d'intérêt face aux autres objets du jeu, même sur les personnages pour qui la version avait été conçue.
 
Refaire l'objet
 
Riot semble encore partant pour effectuer d'autres tentatives, malgré le fait que les précédentes n'aient rien données. Cependant, si cela n'aboutit à rien une fois de plus, il est fort possible que le concept soit totalement repensé, afin de rendre l'objet moins situationnel, sans écarter sa relation avec les tours. Ajouter des interactions avec les tours alliées pourrait s'avérer être une bonne idée selon Meddler.
 
Mise à jour sur le PBE (07/01)
Correctif à venir pour Brand au patch 6.1
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    Okay, le souci de la police d'écriture et des interlignes ne devrait plus se reproduire. Merci à ceux qui m'ont signalé ça
    Et j'suis désolé pour ça d'ailleurs. La mise à jour du site implique pas mal de changements, et malgré les tests que je fais avant sur un site séparé, ça ne suffit pas toujours à m'assurer qu'il n'y aura aucun bug :x
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    sergent paque · 8 years ago
    Pour le rendre sympas mettez qu'on puisse cliquer sur une de nos tours et pendant ce temps soit :

    - elle tire plus vite pour les tours à projectiles
    - elle stack plus vite sa puissance max pour les tours à rayons


    comme-çà on passe d'uun objet juste utile pour tower diver une team qui dépush trop vite à un objet qui peut faire ça et aussi résister au siège car souvent le genre d'équipe qui te deny les tours en pur 5v5 c'est aussi ceux qui peuvent te clouer sous ta propre tour
  • This commment is unpublished.
    Athu · 8 years ago
    J'ai une idée !
    Pourquoi ne pas pouvoir buff sa tourelle ? (en plus du pouvoir déjà existant)
  • This commment is unpublished.
    Yolocaust · 8 years ago
    Ouais clairement pouvoir également buffer sa propre tour rendrait l'item vraiment fun, du style elle a plus de portée, fait plus de dégats etc. Parceque maintenant les teamfights se font rarement sous tour, ca reste tout juste devant mais y'a pas de dive durant le mid game, sauf en late à la rigueur. Puis pourrai avoir des compos basées sur ca, style buff la tourelle d'azir + shield de janna ou quelquechose du genre x)
    • This commment is unpublished.
      Athu · 8 years ago
      Pas de dive en mid game ?
      Ben si . . .
  • This commment is unpublished.
    Agart · 8 years ago
    Si on pouvait buff nos tours, ça serait vraiment intéressant, surtout si on à l'air de perdre, pour résister un peu plus. Attaque plus rapide, résistance augmentée par exemple. Genre suffisamment de temps pour résister à une grosse de waves de sbires et des champions derrière.
    Ensuite pour l'utilisation sur les tours ennemis je ne sais pas ce qu'on pourrait modifier. Peut être affaiblir la tour un bref instant après l'avoir désactivée.
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    ULTIMATE · 8 years ago
    Vu qu'en ce moment, certains assassins AD semblent un peu en deçà, pourquoi ne pas en faire un objet pour assassins?
    Un peu d'AD, de pénétration d'armure, et un actif qui permet de désactiver une tourelle ennemie pendant quelques secondes, ça leur permettrait de plus facilement tower dive, et rendrait l'objet beaucoup plus intéressant!
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